return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
[28-07-2012] PITC - Totally Trance Ep 300 - Last Episode @ Nancy (54) (pg. 6)
View this Thread in Original format
Mat07
Ouep y'a à 13h45 @ Hericourt, impec.
Kartman
Line Up :

Birante
Totally Trance Resident

Flo
Totally Trance Resident

FloZeReal
Totally Trance Sous traitant Part 1

Gomez92
Totally Trance Resident

Lio
Totally Trance Live Resident

Marech
Totally Trance Ex Resident

Symbiance
Totally Trance Newcomer

ZöR
Totally Trance President



Et voila :)


Au passage si quelqu'un peut ramener un barbecue qu'il se manifeste j'ai demandé aux nancéens également. Pour ma part je n'aurai pas la place dans ma voiture :(
anne348
oh oui ce serait top un barbeuc :D
Thib'
nice le line-up, c'est quoi cette histoire de sous traitance? :conf:

Y'a une caisse dans laquelle je pourrais cacher un bib' de mojito? :conf:
Kartman
Disons que ZoR a ete pas mal pris sur la fin et pas mal de fois c'est le Lezard qui a fait les mixs a la place de zor :p

(on peut sortir les secrets maintenant que c est la fin :D)
Kartman
Allé hop il est grand temps de faire un point :

Vous allez recevoir sous peu un message Facebook d'information avec toutes les infos sur la localisation de la salle, modalités d'accès, etc.
(Ceux qui ne sont pas dans l'event FB faites moi signe ;) )


Le time table (sous réserve de modif de dernière minute) :

21h00 - 22h00 : Symbiance

22h00 - 23h00 : FloZeReal

23h00 - 00h00 : ZöR

00h00 - 01h00 : Flo

01h00 - 02h00 : Gomez92

02h00 - 03h00 : Birante

03h00 - 04h30 : Marech vs Lio

04h30 - 06h00 : ZöR vs Flo




Niveau transport pour l'arrivée, d'après le listing vous êtes 6 pour 2 voitures : Zenith et Alkoic ca devrait donc le faire.



Niveau retour essayez de prévoir en début de soirée : comme dit plus haut nous on ne pourra pas quitter la salle avant 8h30 et beaucoup seront pas d'attaque a rouler dans la matinée.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Zenith
quote:
Originally posted by Kartman
Allé hop il est grand temps de faire un point :


.

quote:
Vous allez recevoir sous peu un message Facebook d'information avec toutes les infos sur la localisation de la salle, modalités d'accès, etc.
(Ceux qui ne sont pas dans l'event FB faites moi signe ;) )


Niveau transport pour l'arrivée, d'après le listing vous êtes 6 pour 2 voitures : Zenith et Alkoic ca devrait donc le faire.



Niveau retour essayez de prévoir en début de soirée : comme dit plus haut nous on ne pourra pas quitter la salle avant 8h30 et beaucoup seront pas d'attaque a rouler dans la matinée.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)


Merci pour ces infos, j'allais justement en quémander... ;)

Je ne suis pas sur l'event FB, je t'envoie mon profil par MP.
Ceux qui veulent que je passe les prendre (en voiture hein :o ), signalez-vous (ici, par MP, sur FB ou par pigeon voyageur) que je m'organise.

Pour le retour, à mon avis je ne pense pas dormir donc je ne m'éterniserai pas trop le matin (enfin je ne partirai pas comme un sauvage non plus hein :D ).

Cheers.
Hank608
Pour moi c'est mort, je pars en vacances le dimanche en journée dans le sud-ouest, et la veille je surveille la sortie de mon coloc :(

Je vais pas me plaindre, il y a une semaine, je savais même pas si je pourrais partir en vacances !
Kartman



Par ces fortes chaleurs je préfère rappeler ces quelques consignes.


La 3 étant évidemment la plus importante :toothless
birante
la 3 on va la respecter à fond je pense.


sinon j'ai trop hâte bordel, la tomorrowland ça va être que dal à côté :o

greg69
quote:
Originally posted by birante
la tomorrowland ça va être que dal à côté :o


trololo... :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
Capt obv :toothless


FYP :o



:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Privacy Statement