|
[28-07-2012] PITC - Totally Trance Ep 300 - Last Episode @ Nancy (54) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| PITC => meilleur festival DU MONDE (devant TomorrowLand quoi :toothless ) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
DU MONDE |
Ah ouais ils viennent ? :eyes:
En live ou en Dj SET :conf: :toothless :clown:
Anyway have fun guys ;) poussez un peu le son je suis à Gerardmer pour u
Evg ce weekend on vous entendra peut être ^^ :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
La 3 étant évidemment la plus importante :toothless |
:stongue: :stongue:
tu m'étonnes ^^ trop hâte de retrouver cette petite salle au milieu de nulle part!!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue: :stongue:
tu m'étonnes ^^ trop hâte de retrouver cette petite salle au milieu de nulle part!!! |
oublie pas de choper tous les effets personnels de Tib avant qu'il entre dans la salle :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
oublie pas de choper tous les effets personnels de Tib avant qu'il entre dans la salle :toothless |
Qu'il en sorte tu veux dire ^^
Sinon, demain les nancéens, je compte sur vous pour nous dire quel temps il fait (températures et soleil/pluie) parce que bon... ça semble instable cette affaire :nervous: |
|
|
| gomez92 |
| Trop chaud bordel ! :D :D |
|
|
| Tonton John |
Arrivées train (Nancy Gare) :
Mat07 : 20h05
Anne & Tib : 20h05
Chasis.fan : 19h43
Gogo : 19h43
Max : 19h43
Tonton: 19h43
Retour train (Nancy Gare) :
Anne & Tib : 11h15
Chasis.fan : 08h05
Max : 08h05
Gogo : 08h05
Tonton: 08h05 |
|
|
| birante |
Arrivées train (Nancy Gare) :
Mat07 : 20h05
Anne & Tib : 20h05
Chasis.fan : 19h43
Gogo : 19h43
Max : 19h43
Tonton: 19h43
Bibi: 19h43
Retour train (Nancy Gare) :
Anne & Tib : 11h15
Chasis.fan : 08h05
Max : 08h05
Gogo : 08h05
Tonton: 08h05
Bibi: 08h05 |
|
|
| Defcon_7 |
Review ?
Livesets ?
C'était bien ? (me demande pourquoi je pose la question ?)
:D ;) |
|
|
| anne348 |
Hehe en effet, pourquoi poses-tu la question? :D
Allez je m'y colle rapido, j'ai un peu de temps. Donc direction Nancy pour ce petit Parc de la Haye que certains d'entre vous connaissent déjà. Cette fois-ci pas de neige, juste un peu de pluie dans la nuit, mais sinon il faisait bon, c'était plutôt agréable en plein été au beau milieu de la forêt!
Au programme, les DJ De Totally Trance qui fêtaient la der des der. Les habitués de l'Est d'un côté, les TA FR (petit groupe ce coup-ci) de l'autre. Mais des deux côtés, une bonne ambiance et de la trance de qualitay. Mes sets préférés, ça a été les back-to-back : bibi et gogo qui se sont donnés la réplique pendant 2 heures et nous l'ont jouée plutôt classics, c'était trop boooooon :D (et bien chargé en vodka comme set, RIP à la bouteille d'absolut tombée par les deux DJ :p). Et puis pour conclure la nuit, Flo et Zor en mode revival avec pas mal de tueries aussi!! Et devant les survivants dont les TA fr faisaient quasi tous partis, le jour s'est mis à poindre son nez.
Au 6h, la musique s'est arrêtée et le rangement/nettoyage de la salle a démarré sous le soleil. Les gens sont partis petit à petit. On était les derniers puisqu'on n'avait un train qu'à 11h15 avec Thib. Dont... un changement à Strasbourg :o État de fatigue avancé hier donc... on est arrivé à Lyon à 17h ^^
Et sinon petit loupé : maxx s'est fait raccompagner par floZeReal et ses potes, qui se sont perdus pour aller à la gare et qui sont arrivés une minute trop tard...
Voilà voilà, très très bon moment, très très bonne soirée, merci à Zor et Flo pour tout ça :) |
|
|
|
|