return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
[28-07-2012] PITC - Totally Trance Ep 300 - Last Episode @ Nancy (54) (pg. 5)
View this Thread in Original format
Kartman
Up qui va bien je propose qu'on commence a lister les horaires d'arrivée en train j'ai plus que celui de Mat07 en tete donc je vous laisse continuer.


Arrivées train (Nancy Gare) :

Mat07 : 20h05




En meme temps ce serait sympa que ceux qui viennent en voiture se manifestent pour passer chercher du monde a la gare.
anne348
Arrivées train (Nancy Gare) :

Mat07 : 20h05
Anne & Tib : 20h05


Retour train (Nancy Gare) :
Anne & Tib : 11h15


En meme temps ce serait sympa que ceux qui viennent en voiture se manifestent pour passer chercher du monde a la gare.
chasis.fan
Arrivées train (Nancy Gare) :
Chasis.fan : 19h43
Gogo : 19h43 ?
Max : 19h43
Mat07 : 20h05



Départ train (Nancy Gare) :
Chasis.fan : 08h05
Max : 08h05
Anne & Tib : 11h??
Mat07
Pour le retour je me suis pas décidé encore, TBC ;)
Kartman
D ailleurs pour préciser un peu la fin de soirée :

6h00 : Fin du son
8h00 : On rend la salle propre

Donc si vous prenez un train avant 9h assurez vous d avoir quelqu'un qui vous dépose ;)


Je remet la liste en corrigeant l'oubli de sylvain :p


Arrivées train (Nancy Gare) :

Mat07 : 20h05
Anne & Tib : 20h05
Chasis.fan : 19h43
Gogo : 19h43 ?
Max : 19h43


Retour train (Nancy Gare) :

Anne & Tib : 11h15
Chasis.fan : 08h05
Max : 08h05
gomez92
La même que Sylvain & Max ;)

Arrivées train (Nancy Gare) :

Mat07 : 20h05
Anne & Tib : 20h05
Chasis.fan : 19h43
Gogo : 19h43
Max : 19h43


Retour train (Nancy Gare) :

Anne & Tib : 11h15
Chasis.fan : 08h05
Max : 08h05
Gogo : 08h05
Zenith
Je peux encore venir ?
Si oui, je confirme ma venue et je viens en voiture depuis Montbé/Belfort. :o
Kartman
quote:
Originally posted by Zenith
Je peux encore venir ?
Si oui, je confirme ma venue et je viens en voiture depuis Montbé/Belfort. :o



Si tu passes a la gare chercher du monde oui :toothless
Zenith
C'est bien pour ça que je précisais que je venais en voiture. ;)
Et si certains veulent s'arrêter vers chez moi si ça leur fait moins de trajet en train, y a pas de problème non plus.
Kartman
Cool bon ca fait déja une voiture :D

Mat07
Je suis bien chaud pour prendre mon train retour depuis Montbéliard. Y'a un train au meilleur prix à 13h53. Faut juste que tu me confirmes que je peux rentrer avec toi et on partagera l'essence obv. ;)
Zenith
Y a pas de soucis.
Par contre, regarde juste si ce même train ne passe pas par Héricourt (70400) juste avant (c'est juste pour m'éviter un détour de 10km :o ).
S'il n'y en a pas, je te laisse à la gare de Montbé sans aucun problème.

PS : et pour l'essence, j'ai une diesel donc ça ne coûtera pas trop cher. :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Privacy Statement