return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
[28-07-2012] PITC - Totally Trance Ep 300 - Last Episode @ Nancy (54) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Insigma
Merci Flo pour le up et l'orga.
On ne fait rien ce we là normalement donc on se réserve le we

tbc
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Merci Flo pour le up et l'orga.
On ne fait rien ce we là normalement donc on se réserve le we

tbc



Hehe ce serait cool ca ! Ca fait un bail qu on s est pas vu :)
Dj MYTYK
PITC????? IN!!!!!!!!!!!!!!! @ 2000% :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
low-R
Désolé ça sera sans moi. Mon seul event de l'année sera le B-Day de Defcon :cool:
anne348
C'est confirmé Flo? Car les billets sont ouverts à la vente et faut se magner pour les prendre... Le retour le dimanche est déjà méga cher :(

J'en parle avec Thib ce soir, et on vous dit QUOI :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
C'est confirmé Flo? Car les billets sont ouverts à la vente et faut se magner pour les prendre... Le retour le dimanche est déjà méga cher :(

J'en parle avec Thib ce soir, et on vous dit QUOI :p

wtf le 28/07 c'est déjà ouvert à la vente ? C'est pas juste les IDTGV et les prems normaux arriveront le 28/04, trois mois avant comme d'hab plutot :conf:
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
wtf le 28/07 c'est déjà ouvert à la vente ? C'est pas juste les IDTGV et les prems normaux arriveront le 28/04, trois mois avant comme d'hab plutot :conf:


Non pour les vacances d'été ils ouvrent avant les 3 mois... Ca fait quelques jours que j'ai reçu l'email. Faut se grouiller ^^
anne348
A y est billets pris pour nous ;)

Arrivée Nancy samedi 20h05
Départ Nancy dimanche 11h15
Kartman
Oui confirmé j'ai redemandé a ZoR qui m'a dit que tout etait ok :)

L'event FB est en cours me manque juste la photo a mettre dessus ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by low-R
Désolé ça sera sans moi. Mon seul event de l'année sera le B-Day de Defcon :cool:

+1, je pense que je serai au Portugal à partir de ce week end là...

Je ne pense pas non plus pouvoir faire la SITF ... du coup je vais pas vous voir beaucoup cette année...:sadgreen:

Hank608
quote:
Originally posted by PyrofraG
Je ne pense pas non plus pouvoir faire la SITF

J'imagine que les infos sont uniquement sur FB ? J'irai pas non plus, mais j'en vois de plus en plus parler dans différents threads...
Kartman
quote:
Originally posted by Hank608
J'imagine que les infos sont uniquement sur FB ? J'irai pas non plus, mais j'en vois de plus en plus parler dans différents threads...


T as du etre zappé dans les invit. C est sur qu'en ayant pas le meme nom sur FB qur dans la vie ca aide pas :toothless

(si je croise Bibi ou s'il nous lit ;) )


EDIT : tu t appelles pu Mario d ailleurs :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement