|
[28-07-2012] PITC - Totally Trance Ep 300 - Last Episode @ Nancy (54) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Merci Flo pour le up et l'orga.
On ne fait rien ce we là normalement donc on se réserve le we
tbc |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Merci Flo pour le up et l'orga.
On ne fait rien ce we là normalement donc on se réserve le we
tbc |
Hehe ce serait cool ca ! Ca fait un bail qu on s est pas vu :) |
|
|
| Dj MYTYK |
| PITC????? IN!!!!!!!!!!!!!!! @ 2000% :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| low-R |
| Désolé ça sera sans moi. Mon seul event de l'année sera le B-Day de Defcon :cool: |
|
|
| anne348 |
C'est confirmé Flo? Car les billets sont ouverts à la vente et faut se magner pour les prendre... Le retour le dimanche est déjà méga cher :(
J'en parle avec Thib ce soir, et on vous dit QUOI :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est confirmé Flo? Car les billets sont ouverts à la vente et faut se magner pour les prendre... Le retour le dimanche est déjà méga cher :(
J'en parle avec Thib ce soir, et on vous dit QUOI :p |
wtf le 28/07 c'est déjà ouvert à la vente ? C'est pas juste les IDTGV et les prems normaux arriveront le 28/04, trois mois avant comme d'hab plutot :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
wtf le 28/07 c'est déjà ouvert à la vente ? C'est pas juste les IDTGV et les prems normaux arriveront le 28/04, trois mois avant comme d'hab plutot :conf: |
Non pour les vacances d'été ils ouvrent avant les 3 mois... Ca fait quelques jours que j'ai reçu l'email. Faut se grouiller ^^ |
|
|
| anne348 |
A y est billets pris pour nous ;)
Arrivée Nancy samedi 20h05
Départ Nancy dimanche 11h15 |
|
|
| Kartman |
Oui confirmé j'ai redemandé a ZoR qui m'a dit que tout etait ok :)
L'event FB est en cours me manque juste la photo a mettre dessus ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by low-R
Désolé ça sera sans moi. Mon seul event de l'année sera le B-Day de Defcon :cool: |
+1, je pense que je serai au Portugal à partir de ce week end là...
Je ne pense pas non plus pouvoir faire la SITF ... du coup je vais pas vous voir beaucoup cette année...:sadgreen: |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je ne pense pas non plus pouvoir faire la SITF |
J'imagine que les infos sont uniquement sur FB ? J'irai pas non plus, mais j'en vois de plus en plus parler dans différents threads... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Hank608
J'imagine que les infos sont uniquement sur FB ? J'irai pas non plus, mais j'en vois de plus en plus parler dans différents threads... |
T as du etre zappé dans les invit. C est sur qu'en ayant pas le meme nom sur FB qur dans la vie ca aide pas :toothless
(si je croise Bibi ou s'il nous lit ;) )
EDIT : tu t appelles pu Mario d ailleurs :toothless |
|
|
|
|