return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
BE - Tribal Root @Gend [24.11.2012]
View this Thread in Original format
PyrofraG
Bon je m'y colle,

Voici une super soirée psy trance qui fait plein plaisir !!!

TRIBAL ROOTS
November 24 at 11:00pm until November 25 at 10:00am
Line Up :

Le site officiel ca peut servir ^^
http://www.tribalroots.be/

Les eTickets : https://shop.ticketscript.com/chann...tml/language/fr (20€ + 1€50 en prévente encore disponible, 25€ + 1.50 hors préventes).

Pour info, il y a du live et dj set :

Live
MAN WITH NO NAME (dragonfly records - uk)
ASTRAL PROJECTION (trust in trance records - tip world - israel)
TOTAL ECLIPSE (mandala records - france)

DJs
DIGICULT (dacru records - belgium)
GOWAX (dance-a-delic - naturall productions - belgium)
MENTAL GYMNASTICS CREW (dacru records - belgium)
NORION (dacru records - ganjatree records - b2b - belgium )

decoration : ILLUMINATED ART (Berlin, Germany) -> 500m2 animated projections

Bref ça risque d'être bien déglinguos, je connais pas tous les artistes mais c'est l'occasion de découvir !!!!

Motivés :
Thib'
Defcon
Pyro
Chasis ?
Jc ?

Pour le moment je n'ai pas pris mes billets de Thalys mais c'est clairement ça que je vais faire.
Defcon_7
Nice thread :)

In bien sûr :) depuis Bruxelles
chasis.fan
Sur ce lien la :
http://www.goatrance.de/goabase/party/details/66835

ils mettent ces horaires la : Sat, 24 Nov 12, 23:00h -> Sun, 25 Nov, 08:00h

in tres probablement faut juste que j'étude la logistique (defcon mobile ou possibilité en train jusqu'au bout ? A voir aussi la correspondance avec le Thalys et peut etre pas jusqu'à 10h00 si l'horaire est confirmé :clown: )
Thib'
On a déjà les tickets putain, Man with no name quoi :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
anne348
et on prend les billets de train là :toocool:
greg69
ah tiens y'a un pote qui m'a demandé tout à l'heure si on y allait, je lui ai répondu que j'en doutais vu le nom :toothless

sans nous, pas assez fan de psy
_IDS_
Cette lineup! :crazy: :crazy: :crazy:
Zenith
In avec un pote ! Faut qu'on prenne nos billets d'ailleurs...
Hank608
quote:
Originally posted by Zenith
In avec un pote ! Faut qu'on prenne nos billets d'ailleurs...

Vous y allez comment ? Si c'est en bagnole, vous cherchez des gens pour du covoiturage ? On serait peut-être 2 de mon côté.
Je vois que Nancy/Metz c'est sur votre route.
Zenith
Sans doute en voiture... Reste à voir si on part seulement le samedi matin ou le vendredi.
Et si je prends ma caisse perso je réserve un hôtel pour dormir sur place le dimanche matin. :o

Faut que je voie ça rapidement avec lui, je retiens au courant, mais si on y va en voiture, pas de problème pour embarquer deux ou trois personnes sur ma route. ;)

PyrofraG
quote:
Originally posted by Zenith
Sans doute en voiture... Reste à voir si on part seulement le samedi matin ou le vendredi.
Et si je prends ma caisse perso je réserve un hôtel pour dormir sur place le dimanche matin. :o

Faut que je voie ça rapidement avec lui, je retiens au courant, mais si on y va en voiture, pas de problème pour embarquer deux ou trois personnes sur ma route. ;)


La solution voiture + hotel peut aussi s'envisager pour nos amis parisiens je pense que c'est clairement plus intéressant que la solution train.

Faut que je vois avec Jc pour confirmer mais je pense que si on est 3 on est déjà sûr d'avoir rentabilisé la caisse.

Bibi tu serais intéressé par une voiture avec Nadine ?
PEZ68
Wouach , clairement intéressé!

Pourquoi pas un plan caisse + hôtel.
Vu que je pars en vacances 3 semaines, je crois que je vais prendre le ticket tout de suite :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement