|
[15.02.2014] : ASOT 650 - New Horizons @ Jaarbeurs, Utrecht (NL) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
| Mais qu'est-ce que je fous encore debout ??? Putain de pression de veille d'event :whip: |
|
|
| PyrofraG |
Bon bah c'etait bien sympa de tous vous revoir, niveau musical je ne pourrai pas trop dire meme si j'ai trouve que ce n'etait pas aussi bon que la TE.
J'ai bien aime le set de Armin (je crois que tout le monde autour de moi est au courant LOL) et la fin Ali Vs JOC avec les lasers !!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Par contre y'a un truc que je ne comprends pas, j'ai aucune photo de moi avec un verre et pourtant tout le monde m'a dit : "Surtout tu ne prends pas le volant .... " :p
Au plaisir de tous vous revoir en tout cas ca fait toujours autant plaisir !!!!!! |
|
|
| Hank608 |
Pas dormi depuis samedi matin 10h :) Je me demande pourquoi !
Review peut-être plus tard, ou pas... |
|
|
| Defcon_7 |
Une bonne grosse soirée à l ancienne avec tous les TA ça fait bien plaisir :)
Niveau son c était du lourd aussi sur le 138 avec des sets énormes de Jordan Suckley (set of the night - de la pure folie), Sean Tyas et Armin sur le 138 :) :)
Par contre une fois ce set terminé (à 4h30 donc) on aurait dit que la soirée était finie...
Le 138 s est vidé d un coup et faut dire que le set de Kearney était vraiment décevant imo...
On est ensuite allé au main pour la fin de JvD et une bonne moitié de Aly& Fila vs JoC :
Alors ce main était magnifique avec un son excellent, bon musicalement ça décollait pas même les derniers là ça partait pas comme il faut.
Fin sur Le Saux et Ferry Tayle mais bon devait rester 100 pèlerins à tout casser, le son crachait et était dégueulasse et en plus musicalement pour un finish c était beacoup moins entraînant que les sets d avant.
Bref je vais vite me chopper les sets de Suckley, Tyas et Armin.
Et ça a vraiment fait plaisir de refaire un bon gros gros event au Jaarbeurs avec tout le monde : Trance is not dead :) |
|
|
| birante |
bon bah Ju a résumé ma pensée.
Perso le gros - :
Kearney qui avait fait de cracher sur Armada and co sa marque de fabrique il y'a 3/4 ans et qui nous sort un set mollasson rempli de vocal cheesy, STB !!! :whip: :whip: :whip:
le gros + :
_ se retrouver tous ensemble en event comme ça, ça faisait bien 3 ou 4 ans que ça n'était pas arrivé et c'était cool.
_ l'apéro parking des familles c'était cool, bien déliré avec Eddy sur le cas Pyro :stongue: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by birante
bon bah Ju a résumé ma pensée.
Perso le gros - :
Kearney qui avait fait de cracher sur Armada and co sa marque de fabrique il y'a 3/4 ans et qui nous sort un set mollasson rempli de vocal cheesy, STB !!! :whip: :whip: :whip:
le gros + :
_ se retrouver tous ensemble en event comme ça, ça faisait bien 3 ou 4 ans que ça n'était pas arrivé et c'était cool.
_ l'apéro parking des familles c'était cool, bien déliré avec Eddy sur le cas Pyro :stongue: |

Les tracklist et les sets :
http://www.tranceaddict.com/forums/...83&forumid=6&s= |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: :stongue:
je regrette de ne pas l'avoir filmé pendant qu'il sautait comme un kangourou :p |
|
|
| Yannick67 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Fin sur Le Saux et Ferry Tayle mais bon devait rester 100 pèlerins à tout casser, le son crachait et était dégueulasse et en plus musicalement pour un finish c était beacoup moins entraînant que les sets d avant.
|
Ils sont restés dans leur style habituel qui en temps normal est sympa, c'est l'horaire de leur set qui était très mal choisi. Ils auraient du être dans les premiers vu le reste de la line-up. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Yannick67
Ils sont restés dans leur style habituel qui en temps normal est sympa, c'est l'horaire de leur set qui était très mal choisi. Ils auraient du être dans les premiers vu le reste de la line-up. |
Un bon dj (et je suis persuadé que c'en sont ;) ) sait s'adapter à ça et jouer un peu plus de classics/ trance qui tape aurait été bienvenu ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Un bon dj (et je suis persuadé que c'en sont ;) ) sait s'adapter à ça et jouer un peu plus de classics/ trance qui tape aurait été bienvenu ;) |
oué j'étais étonné car j'ai déjà vu Ludo taper bien plus y'a quelques années dans des soirées où y'avait bien moins de monde, je m'attendais vraiment à quelque chose de plus percutant pour leur set et en fait à parti le Airport qui m'a retourné, le reste c'était pas la folie. Bon après je ne suis plus la scène depuis 3 ans donc j'avais pas beaucoup d'attente sur l'ensemble des sets. J'ai été surpris par Tyas, la dernière fois que j'ai écouté un truc de sa part, ça remonte à 3 ans et c'était de la trouse, dans l'ensemble ça a été son set même si j'aurais préféré un set version ASOT 300 :crazy: |
|
|
| Hank608 |
J'ai passé 90% du temps sur le 138, et pour moi cette salle était une merde absolue niveau configuration du son ! Les basses surboostées qui bavaient et recouvraient toute la partie mélodie...
J'ai fait un tour sur le main vers 6h, et là effectivement j'ai pu constater qu'à cet endroit le son était bien réglé. Du coup en retournant au 138 c'était plus possible, même dans les free à Strasbourg il y a du meilleur son :mad:
La soirée a été rattrapée par l'ambiance du groupe TA, et aussi le trajet en voiture qui s'est bien passé, mais 2 éditions de suite qui me gavent à cause de l'organisation, je pense que c'est ma dernière participation à ASOT. Dommage parce que tout le reste était bien organisé : les lockers, la fouille, les bars, le putain de bar à fruits que j'ai dévalisé, et la place !!!
Je suis venu pour les DJ du 138, le son était pourri, ben c'est con, on vient justement pour les DJ, pas pour télécharger les sets plus tard :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|