|
[15.02.2014] : ASOT 650 - New Horizons @ Jaarbeurs, Utrecht (NL) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| viens en bus on va se marrer :D (et t'as pas besoin d'arrêter la bière à 2h pour conduire au retour et ça c'est un argument de choc :p ) |
|
|
| PyrofraG |
TA Participants :
Bus Novotravel :
Greg69
Bibi
Diane Des Etoiles
Chasis.fan
Hankmobile : départ Strasbourg (2 places libres + hôtel ?)
Hank608
Yannick67
Flomobile : départ Chaumont
Flo
Val
Anne348 aka LA Fille
FloZeReal
Dansalmobile : départ Chnord
Dansal62
Gomez92
Pyromobile : départ Paris
Pyrofrag
Doudou
Eddy
+2 places possibles
A trier :
Defcon
Hazuria
Mat07 |
|
|
| Hank608 |
TA Participants :
Bus Novotravel :
Greg69
Bibi
Diane Des Etoiles
Chasis.fan
Hankmobile : départ Strasbourg (1 place libre + hôtel)
Hank608
Yannick67
Zenith
Flomobile : départ Chaumont
Flo
Val
Anne348 aka LA Fille
FloZeReal
Dansalmobile : départ Chnord
Dansal62
Gomez92
Pyromobile : départ Paris
Pyrofrag
Doudou
Eddy
+2 places possibles
A trier :
Defcon
Hazuria
Mat07 |
|
|
| _greggy_ |
| Pour ceux de l'est, si vous voulez faire escale la veille par chez moi, n'hésitez pas ;) |
|
|
| Mat07 |
| Bus Novo depuis Lyon ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mat07
Bus Novo depuis Lyon ! |
tu attends que quelqu'un mette à jour la liste pour toi ? :whip: :clown: |
|
|
| Mat07 |
TA Participants :
Bus Novotravel :
Greg69
Bibi
Diane Des Etoiles
Chasis.fan
Mat07
Hankmobile : départ Strasbourg (1 place libre + hôtel)
Hank608
Yannick67
Zenith
Flomobile : départ Chaumont
Flo
Val
Anne348 aka LA Fille
FloZeReal
Dansalmobile : départ Chnord
Dansal62
Gomez92
Pyromobile : départ Paris
Pyrofrag
Doudou
Eddy
+2 places possibles
A trier :
Defcon
Hazuria
| quote: | Originally posted by greg69
tu attends que quelqu'un mette à jour la liste pour toi ? :whip: :clown: |
Je sais pas, je croyais qu'elle était en début de thread, c'est l'habitude avec SOT.fr. :clown: |
|
|
| Zenith |
| Bon bah comme Hank m'a ajouté à la liste, j'ai enfin pris mon ticket. :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pour ceux de l'est, si vous voulez faire escale la veille par chez moi, n'hésitez pas ;) |
Un coup a se faire 36h d'apero ça :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
TA Participants :
Bus Novotravel :
Greg69
Bibi
Diane Des Etoiles
Chasis.fan
Mat07
Defcon
Hankmobile : départ Strasbourg (1 place libre + hôtel)
Hank608
Yannick67
Zenith
Flomobile : départ Chaumont
Flo
Val
Anne348 aka LA Fille
FloZeReal
Dansalmobile : départ Chnord
Dansal62
Gomez92
Pyromobile : départ Paris
Pyrofrag
Doudou
Eddy
+2 places possibles
A trier :
Hazuria
Reste plus que JC quoi :o :D |
|
|
| anne348 |
| Cette equipe de winners qu'on va être :disbelief |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Reste plus que JC quoi :o :D |
Je vais tenter de l'engrainer, en plus il me reste de la place dans la voiture !! |
|
|
|
|