return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
[15.02.2014] : ASOT 650 - New Horizons @ Jaarbeurs, Utrecht (NL) (pg. 7)
View this Thread in Original format
birante
viens en bus on va se marrer :D (et t'as pas besoin d'arrêter la bière à 2h pour conduire au retour et ça c'est un argument de choc :p )
PyrofraG
TA Participants :

Bus Novotravel :
Greg69
Bibi
Diane Des Etoiles
Chasis.fan

Hankmobile : départ Strasbourg (2 places libres + hôtel ?)
Hank608
Yannick67

Flomobile : départ Chaumont
Flo
Val
Anne348 aka LA Fille
FloZeReal

Dansalmobile : départ Chnord
Dansal62
Gomez92

Pyromobile : départ Paris
Pyrofrag
Doudou
Eddy
+2 places possibles

A trier :
Defcon
Hazuria
Mat07
Hank608
TA Participants :

Bus Novotravel :
Greg69
Bibi
Diane Des Etoiles
Chasis.fan

Hankmobile : départ Strasbourg (1 place libre + hôtel)
Hank608
Yannick67
Zenith

Flomobile : départ Chaumont
Flo
Val
Anne348 aka LA Fille
FloZeReal

Dansalmobile : départ Chnord
Dansal62
Gomez92

Pyromobile : départ Paris
Pyrofrag
Doudou
Eddy
+2 places possibles

A trier :
Defcon
Hazuria
Mat07
_greggy_
Pour ceux de l'est, si vous voulez faire escale la veille par chez moi, n'hésitez pas ;)
Mat07
Bus Novo depuis Lyon !
greg69
quote:
Originally posted by Mat07
Bus Novo depuis Lyon !


tu attends que quelqu'un mette à jour la liste pour toi ? :whip: :clown:
Mat07
TA Participants :

Bus Novotravel :
Greg69
Bibi
Diane Des Etoiles
Chasis.fan
Mat07

Hankmobile : départ Strasbourg (1 place libre + hôtel)
Hank608
Yannick67
Zenith

Flomobile : départ Chaumont
Flo
Val
Anne348 aka LA Fille
FloZeReal

Dansalmobile : départ Chnord
Dansal62
Gomez92

Pyromobile : départ Paris
Pyrofrag
Doudou
Eddy
+2 places possibles

A trier :
Defcon
Hazuria


quote:
Originally posted by greg69
tu attends que quelqu'un mette à jour la liste pour toi ? :whip: :clown:


Je sais pas, je croyais qu'elle était en début de thread, c'est l'habitude avec SOT.fr. :clown:
Zenith
Bon bah comme Hank m'a ajouté à la liste, j'ai enfin pris mon ticket. :D
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
Pour ceux de l'est, si vous voulez faire escale la veille par chez moi, n'hésitez pas ;)


Un coup a se faire 36h d'apero ça :stongue:
Defcon_7
TA Participants :

Bus Novotravel :
Greg69
Bibi
Diane Des Etoiles
Chasis.fan
Mat07
Defcon

Hankmobile : départ Strasbourg (1 place libre + hôtel)
Hank608
Yannick67
Zenith

Flomobile : départ Chaumont
Flo
Val
Anne348 aka LA Fille
FloZeReal

Dansalmobile : départ Chnord
Dansal62
Gomez92

Pyromobile : départ Paris
Pyrofrag
Doudou
Eddy
+2 places possibles

A trier :
Hazuria


Reste plus que JC quoi :o :D

anne348
Cette equipe de winners qu'on va être :disbelief
PyrofraG
quote:
Originally posted by Defcon_7
Reste plus que JC quoi :o :D


Je vais tenter de l'engrainer, en plus il me reste de la place dans la voiture !!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement