|
[15.02.2014] : ASOT 650 - New Horizons @ Jaarbeurs, Utrecht (NL) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
à l'ancienne !!! |
indeed! :D
@pyro : comment peut-on être contre le bus ? :conf:
remarque moi je suis contre les salsifies, donc ça se tient en fait |
|
|
| d&b |
ça me ferait un joli cadeau de st valentin ça...
je vais en discuter tiens. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
remarque moi je suis contre les salsifies, donc ça se tient en fait |
Non mais ca c'est normal, les salsifies c'est de la merde. C'est les salsifies qui ont inventé la minimale :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est les salsifies qui ont inventé la minimale :o |
ah bah voilà, c'est bien ce que je pensais
marco bailey ne mange que des salsifies |
|
|
| Hank608 |
Ça se mange bien les salsifis, mais il faut savoir les cuisiner correctement. Pas tous les jours, et pas quand on doit bosser à l'intérieur juste après :clown:
A la cantine au lycée, je me rappelle que je pouvais manger la moitié du plat pour 8 tellement les autres étaient difficiles. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :wtf: :o c'est trop bon les salsifis et je sais pas comment vous êtes faits mais 0 effets perso donc que du bon :toothless |
|
|
| greg69 |
bon, je retire tout ce que j'ai dit sur les salsifies...
on vient de bouffer au resto avec daniela, elle a prit une caille avec tagliatelles de salsifies, j'en suis encore sur le cul... il y avait une légère pointe de vanille dedans ainsi qu'une note sucrée, c'était ouf !
tout le diner était dingue mais c'est ce qui m'a le plus marqué :crazy: |
|
|
| Hank608 |
TA Participants :
Bus Novotravel :
Greg69
Pyrofrag
Bibi
Gomez92
Diane Des Etoiles
Chasis.fan
Hankmobile : départ Strasbourg (2 places libres + hôtel ?)
Hank608
Yannick67
Flomobile : départ Chaumont
Flo
Val
A trier :
Defcon
Dansal62
Hazuria
Mat07
Anne348 aka LA Fille
Allez, complétez, déplacez, mettez à jour :) |
|
|
| greg69 |
| cool, merci hank ;) |
|
|
| birante |
| @greg: tu sais s'il faut se magner niveau résa du bus car je l'ai toujours pas fait (orga au top as usual :p ) |
|
|
| greg69 |
| non, y'a un peu de marge mais mieux vaut s'en occuper avant fin janvier ;) |
|
|
| birante |
| ok nickel je compte le faire la semaine prochaine vu que j'ai 2/3 trucs à booker avant. |
|
|
|
|