return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
[15.02.2014] : ASOT 650 - New Horizons @ Jaarbeurs, Utrecht (NL) (pg. 5)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
à l'ancienne !!!


indeed! :D

@pyro : comment peut-on être contre le bus ? :conf:

remarque moi je suis contre les salsifies, donc ça se tient en fait
d&b
ça me ferait un joli cadeau de st valentin ça...

je vais en discuter tiens.
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
remarque moi je suis contre les salsifies, donc ça se tient en fait


Non mais ca c'est normal, les salsifies c'est de la merde. C'est les salsifies qui ont inventé la minimale :o
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est les salsifies qui ont inventé la minimale :o


ah bah voilà, c'est bien ce que je pensais

marco bailey ne mange que des salsifies
Hank608
Ça se mange bien les salsifis, mais il faut savoir les cuisiner correctement. Pas tous les jours, et pas quand on doit bosser à l'intérieur juste après :clown:

A la cantine au lycée, je me rappelle que je pouvais manger la moitié du plat pour 8 tellement les autres étaient difficiles.
DianeDesEtoiles
:wtf: :o c'est trop bon les salsifis et je sais pas comment vous êtes faits mais 0 effets perso donc que du bon :toothless
greg69
bon, je retire tout ce que j'ai dit sur les salsifies...

on vient de bouffer au resto avec daniela, elle a prit une caille avec tagliatelles de salsifies, j'en suis encore sur le cul... il y avait une légère pointe de vanille dedans ainsi qu'une note sucrée, c'était ouf !

tout le diner était dingue mais c'est ce qui m'a le plus marqué :crazy:
Hank608
TA Participants :

Bus Novotravel :
Greg69
Pyrofrag
Bibi
Gomez92
Diane Des Etoiles
Chasis.fan

Hankmobile : départ Strasbourg (2 places libres + hôtel ?)
Hank608
Yannick67

Flomobile : départ Chaumont
Flo
Val

A trier :
Defcon
Dansal62
Hazuria
Mat07
Anne348 aka LA Fille

Allez, complétez, déplacez, mettez à jour :)
greg69
cool, merci hank ;)
birante
@greg: tu sais s'il faut se magner niveau résa du bus car je l'ai toujours pas fait (orga au top as usual :p )

greg69
non, y'a un peu de marge mais mieux vaut s'en occuper avant fin janvier ;)
birante
ok nickel je compte le faire la semaine prochaine vu que j'ai 2/3 trucs à booker avant.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement