|
[15.02.2014] : ASOT 650 - New Horizons @ Jaarbeurs, Utrecht (NL) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| birante |
ah mais oué je m'en rappelle d'elle ! elle a voulu monter dans notre bus :stongue: même moi à côté d'elle j'étais frais comme un gardon putain :wtf:
elle est venu se coller à notre bus pendant qu'on faisait demi-tour, le chauffeur lui gueulait "casse toi, dégage". oh putain mon pauvre :( |
|
|
| matviscafcb |
| Ca me rappelle le trip en bus a Monegros avec Pyro, c'etait pas triste aussi avec la bagarre des familles, les mecs qui tapent dans le bus, ceux qui finalement rentre pas en bus pour aller en after a Barcelone avec des mecs croisés a la teuf |
|
|
| greg69 |
ah mais putain, c'était elle la meuf :wtf: :wtf: :wtf:
ce fantôme de sorcière qu'on a croisé en sortant, j'avais même pas compris qu'elle parlait français :conf:
arf ouais, sympa l'ambiance...
dommage que tu aies eu une si mauvaise expérience, y'a souvent de pe désagréments (souvent des chauffeurs casse-couille et / ou à la bourre) mais généralement bien vite oublié grâce à la bonne ambiance qu'il y a dans le bus |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
j'avais même pas compris qu'elle parlait français :conf:
|
idem :stongue: |
|
|
| Hank608 |
:eyes: :eyes:
Sacré délire ce trajet en bus !! Et encore une super image laissée par la Lorraine :toothless
La déco du stage 138, je l'ai trouvée pas mal du tout pour un 2e stage. Les murs de leds étaient jolis et exploités de façon originale.
Part contre leurs pauvres lignes rouges au plafond, c'est vrai que ça servait à rien.
Je me suis seulement rendu compte de l'absence de lasers quand je suis allé très tardivement sur le main, où là oui, la déco était d'un autre niveau ! |
|
|
| anne348 |
Roooo purée mais énorme la review du bus :stongue: :stongue:
J'ai bien fait de passer par Chaumont moi |
|
|
| birante |
| elle m'a fait un peu peur j'avoue quand j'ai vu sa gueule, j'ai eu très peur qu'elle monte dans le bus la sorcière :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :eyes: Ouai, je pense qu'on se souvient tous d'avoir vu cette fille errer et limite aller se foutre sous le bus, elle était assez flippante donc j'imagine même pas dans le bus arg.. en effet, pas cool.. |
|
|
| birante |
| si elle avait été dans notre bus, nos accompagnateurs l'auraient certainement abandonné sur une aire d'autoroute :toothless |
|
|
| greg69 |
| on l'aurait pas laissé monter surtout ! |
|
|
| matviscafcb |
 |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: :stongue:
in before les avocats :toothless |
|
|
|
|