|
[15.02.2014] : ASOT 650 - New Horizons @ Jaarbeurs, Utrecht (NL) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
TA Participants :
Bus Novotravel :
Greg69
Bibi
Diane Des Etoiles
Chasis.fan
Mat07
Defcon
Hankmobile : départ Strasbourg
Hank608
Yannick67
Zenith
Victorinox
Flomobile : départ Chaumont
Flo
Val
Anne348 aka LA Fille
FloZeReal
Dansalmobile : départ Chnord
Dansal62
Gomez92
Pyromobile : départ Paris
Pyrofrag
Doudou
Eddy
+2 places possibles
A trier :
Hazuria
Et voilà, voiture complète :) |
|
|
| low-R |
Timetable
Main
20:00 21:00 Armin van Buuren
21:00 22:15 Audien
22:15 23:30 Cosmic Gate
23:30 00:45 Dash Berlin
00:45 02:00 Armin van Buuren
02:00 03:15 New World Punx
03:15 04:30 Andrew Rayel
04:30 05:45 Jorn van Deynhoven
05:45 07:00 Aly & Fila vs JOC
Who’s Afraid of 138
21:00 22:15 Paul Webster
22:15 23:30 Ian Standerwick
23:30 00:45 Jordan Suckley
00:45 02:00 Sean Tyas
02:00 03:15 Photographer
03:15 04:30 Armin van Buuren
04:30 05:45 Bryan Kearney
05:45 07:00 Ferry Tayle b2b Manuel le Saux
ASOT Invites
21:00 22:15 Eximinds
22:15 23:30 Protoculture
23:30 00:45 Max Graham
00:45 02:00 Ben Gold
02:00 03:15 KhoMHa
03:15 04:30 Kyau en Albert
04:30 06:00 Mark Sixma
New Horizons
21:00 22:00 Toby Hedges
22:00 23:00 Maarten de Jong
23:00 00:00 David Gravell
00:00 01:00 Fisherman & Hawkins
01:00 02:00 Hazem Beltagui
02:00 03:00 Arisen Flame
03:00 04:00 Alexandre Bergheau
04:00 05:00 ReOrder
05:00 06:00 Allen & Envy |
|
|
| anne348 |
Grrr Webster à 21h, pas gagné que l'apéro soit terminé :D
C'est qui Photographer sinon?? |
|
|
| birante |
un photographe :clown:
sinon c'est clair que je suis deg pour Webster, 21h imo on commencera à peine l'apéro.
par contre cool on arrivera à l'heure pour Dash Berlin :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Pas trop mal la timetable, par contre, +1, deg pour Webster en plus je pense qu'il va bien envoyer ... Et dommage pour le JOC Vs Ferry tayle !!
Photographer, tlm en raffole mais je suis pas trop fan perso. A la lumi beach, de mémoire, j'avais pas non plus trop accroché à son set donc .. à voir hélas, en face, y a pas foule. Au pire, ca sera pause refill/pipi/bouffe and co. |
|
|
| greg69 |
nice pour ferry tale d'avoir le closing !
pour le reste, ça me va :D |
|
|
| Defcon_7 |
Photographer excellentissime producteur, par contre je sais pas trop ce que ça donne en dj set...
Au pire on va trouser et jeter des tomates sur Markus et Ferry les punx de la mort qui tue la vie de ouf :clown:
Dommage pour Webster mais le reste de la timetable me convient, de toute façon je risque de pas trop quitter le 138 :p |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Markus et Ferry les punx de la mort qui tue la vie de ouf :clown:
|
Maiz c'est quoi ce truc !!!???!? La gueule de leur site web, c'est vrai que Markus et Ferry me font tout de suite penser à des rebelles :toothless
OK, cette année je mettrai pas les pieds sur le Main avant 4h30, et encore, trop peur de sortir du 138 et de plus pouvoir y entrer. |
|
|
| Yannick67 |
J'ai la quasi certitude que les soucis d'accès aux salles seront bien moindres que l'année précédente... En tout cas je suis pas adepte du only 138+, un peu de progressive en début de soirée ca peut être pas mal, voire un peu de vocal commercial (n'est ce pas Joel :D) avant d'attaquer du plus sérieux. Et pour ça il y a quelques noms sympas ailleurs que dans la WAOF138 (Aly&fila + JOC, JvD et surtout ReOrder, Allen & Envy par exemple)
(ReOrder)
http://www.youtube.com/watch?v=Z4LxQKVxOX4 |
|
|
| Defcon_7 |
J-5 :crazy:
Ça fait 6 mois que j ai pas fait d évents j en peux plus (et au moins 18 mois en mode apéro / bus :p ) |
|
|
| greg69 |
| bien hâte aussi ! :D |
|
|
|
|