return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
[15.02.2014] : ASOT 650 - New Horizons @ Jaarbeurs, Utrecht (NL) (pg. 9)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
+1 et encore plus depuis une heure : gros risque d'être inspectée mardi matin :whip: :whip: :whip: :whip: Le lendemain d'un ASOT en bus, avec une classe de merdeux, que du bonheur ... :clown: enfin bref. inspectée ou non, osef, ca sera apéro et in search of juste milieu, ça fait trop longtemps^^
greg69
ça me fait penser qu'il faut que je pose mon lundi :D
PyrofraG
100 personnes annoncees pour l'apero ????

Je veux juste y etre !!!!
anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
100 personnes annoncees pour l'apero ????

Je veux juste y etre !!!!

Haha statistiquement ca en fait un certain nombre qui vont jamais voir la soirée imo :p
matviscafcb
Une pensée pour JC
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Une pensée pour JC

:stongue:

faut que je lui demande s'il vient toujours j'ai pas de news depuis le fiasco de l'autre fois :p

btw faut déjà arriver en vie à l'apéro, parce qu'avec la durée du trajet, ça en fait des litres d'absorbés en route :toothless
matviscafcb
Ptetre qu'il s'est dit que quitte a pas voir la soirée autant rester a Paris, ca serait pas con sur le fond :toothless
TonyParis
quote:
Originally posted by birante
faut que je lui demande s'il vient toujours j'ai pas de news depuis le fiasco de l'autre fois :p

m'a fait peur ce con.
birante
quote:
Originally posted by TonyParis
m'a fait peur ce con.

moi aussi, tellement que j'ai été obligé de boire pour oublier :o :whip:
greg69
z'en avez dit trop ou pas assez les mecs !

birante
la suite dans le bus samedi :D
PyrofraG
Vous inquietez pas, je l'ai vu cette semaine il vient toujours dans le bus ; vous nous l'abimez pas trop quand meme un !!!

Moi aussi je veux écouter du Tiesto@Energy 2000 (remember Full On Ferry 2008)!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Privacy Statement