|
[15.02.2014] : ASOT 650 - New Horizons @ Jaarbeurs, Utrecht (NL) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| +1 et encore plus depuis une heure : gros risque d'être inspectée mardi matin :whip: :whip: :whip: :whip: Le lendemain d'un ASOT en bus, avec une classe de merdeux, que du bonheur ... :clown: enfin bref. inspectée ou non, osef, ca sera apéro et in search of juste milieu, ça fait trop longtemps^^ |
|
|
| greg69 |
| ça me fait penser qu'il faut que je pose mon lundi :D |
|
|
| PyrofraG |
100 personnes annoncees pour l'apero ????
Je veux juste y etre !!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
100 personnes annoncees pour l'apero ????
Je veux juste y etre !!!! |
Haha statistiquement ca en fait un certain nombre qui vont jamais voir la soirée imo :p |
|
|
| matviscafcb |
| Une pensée pour JC |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Une pensée pour JC |
:stongue:
faut que je lui demande s'il vient toujours j'ai pas de news depuis le fiasco de l'autre fois :p
btw faut déjà arriver en vie à l'apéro, parce qu'avec la durée du trajet, ça en fait des litres d'absorbés en route :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Ptetre qu'il s'est dit que quitte a pas voir la soirée autant rester a Paris, ca serait pas con sur le fond :toothless |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by birante
faut que je lui demande s'il vient toujours j'ai pas de news depuis le fiasco de l'autre fois :p |
m'a fait peur ce con. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by TonyParis
m'a fait peur ce con. |
moi aussi, tellement que j'ai été obligé de boire pour oublier :o :whip: |
|
|
| greg69 |
| z'en avez dit trop ou pas assez les mecs ! |
|
|
| birante |
| la suite dans le bus samedi :D |
|
|
| PyrofraG |
Vous inquietez pas, je l'ai vu cette semaine il vient toujours dans le bus ; vous nous l'abimez pas trop quand meme un !!!
Moi aussi je veux écouter du Tiesto@Energy 2000 (remember Full On Ferry 2008)!!! |
|
|
|
|