return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
[15.02.2014] : ASOT 650 - New Horizons @ Jaarbeurs, Utrecht (NL) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Yannick67
ça s'annonce bien mieux que l'année dernière :happy2:
Zenith
Bon, je tente sans trop d'espoir comme l'année dernière, mais si y a du covoiturage depuis le Grand-Est, ça peut m'intéresser. ;)
greg69
je suis quand même content de voir que le père armin continue toujours autant à motiver les foules, même chez nous, les vieux gronchons de français :toothless
Hank608
Zenith : oui, cette année Yannick et moi on est 2 dans ma voiture, donc on a largement de la place pour te prendre, depuis Strasbourg.
Mais on compte prendre un hôtel sur place si on fait comme l'année dernière ; on devrait tenir à 3 dans une chambre de 2, si on trouve pas une 4e personne.

Il faut que je prenne mon billet pour Asot !
Defcon_7
Suite et fin du Line-Up (sniff pas de Patterson :( )

MAIN :
Aly & Fila Vs JOC
Andrew Rayel
Armin van Buuren
Audien
Cosmic Gate
Dash Berlin
Jorn van Deynhoven
New World Punx (aka Ferry Corsten & Markus Schulz)
birante
oué bah je vais rester au 138 quoi :o
Defcon_7
à voir mais un Aly & Fila vs JOC ça se tente...

et si la telent room est pas trop pourrave j'irai bien voir Allen & Envy aussi !
birante
oué ce sera en finish de toute façon JOC donc why not selon la time table du 138.
DianeDesEtoiles
Idem, 138 mais curieuse du Aly&Fila Vs JOC, ca devrait envoyer ... Autrement, je pige pas trop le thème du stage ASOT invites, vous ?

Sinon, vu que c'est au Jaarbeurs, j'espère que les salles seront pas full comme l'an dernier à Den bosh.


Dommage au passage qu'il n'y ait pas eu de clash of the gods @godskitchen cette année :(
Defcon_7
Asot invites c'est QUE de la Trouse :p

Le main c'est du cheese, reste le 138 qui poutre et le Talent où y'a pas mal de pe jeunes qui poussent dont certains très sympa à suivre.

DianeDesEtoiles
:stongue:

Ouai, donc ça sera 138, main peut-être pr JOC et si le Talent n'est pas le blague stage aka un bout de hall avec du rideau cf TE je sais plus combien alors why not ;) Et bien sûr, le stage apero parking avant^^

tin, ca fera 4 ans depuis ma dernière visite au jaarbeurs :eek:
greg69
du markus schulz tout seul ça aurait pu me tenter, très agréablement surpris de ses sets à plusieurs reprises cette année

mais là, avec le père corsten qui nous spam le soundcloud avec ses vieux radioshows et ses jingles pourris, ça donne moins envie

edit : j'avais pas revu ton 1er post defcon, très propre ! ;) y'aura peut être daniela aussi, si elle arrête d'allaiter d'ici là
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement