|
[15.02.2014] : ASOT 650 - New Horizons @ Jaarbeurs, Utrecht (NL) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| ah oui je t'ai vu avec toutes tes bananes :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Y avait une fouille ? :conf: :conf: :conf: :conf: :clown: |
|
|
| birante |
| oui rapide et c'était très bien comme ça, franchement entre l'entrée avec le ticket, le dépôt de nos affaires dans le locker et l'entrée après fouille il a dû se passer 15 min maximum, c'était top à ce niveau. |
|
|
| anne348 |
Oui moi je pense comme Joel, le son etait vraiment trop à chier sur le 138. Impossible de vraiment rentrer dans les sets...
Le main était magnifiqje en revanche, et le top de la soirée c'était tous les TA in da place ♥ |
|
|
| Hank608 |
J'ai envoyé un mail à Alda Events pour râler à ce sujet. Je l'ai partagé sur FB.
Je suis curieux de la réponse s'il y en a une. |
|
|
| birante |
je sais pas si c'est parce que c'était beaucoup plus vide mais c'est à la fin que j'ai le plus ressenti la qualité sonore à chier.
bref vu que tout le monde a principalement kiffé le fait d'être tous entre TA, vivement le PITC et la SLEEP :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
je sais pas si c'est parce que c'était beaucoup plus vide mais c'est à la fin que j'ai le plus ressenti la qualité sonore à chier.
bref vu que tout le monde a principalement kiffé le fait d'être tous entre TA, vivement le PITC et la SLEEP :toothless |
Moins d'alcool dans le sang ? |
|
|
| greg69 |
niveau son, j'ai pas été transcendé... y'a pas vraiment un set qui ressort, à part peut être suckley, mais il aurait fallu qu'il soit plus tard
relativement déçu par les sets d'armin & kearney que j'attendais comme le highlight de la soirée
bien kiffé par contre l'occupation de 100% du jaarbeurs même si du coup c'était un peu exagéré par endroit : le hall d'entrée grand comme le main ou le 138 à moitié vide la plupart de la soirée...
je sais qu'ils ont fait sold out mais je sais pas à combien de places. probablement 30k comme les TE mais il y avait la place de faire entrer plus de monde dans cette configuration
bref anyway je préfère qu'il y ait un peu moins de monde et un peu plus de place :D
à part ça, bien content du trajet, de l'apéro et de tous les gens qu'on a croisé, c'était top !
et super content d'avoir fait notre premier event avec daniela depuis un an et la naissance de la petite :) :) :) |
|
|
| Mat07 |
Quelle soirée de merde !
Le son de la 138 était tellement naze que quand Suckley a attaqué avec Liquid Soul - Have You Ever, il fallait être bien fait pour distinguer le kick de la bassline. Une horreur. Et pour tous les sets.
On rajoute à ça un stage moche et un show light pourrave.
C'est bien beau ces trucs rouges au dessus de nos gueules mais ça remplace pas les vrais lasers.
ReOrder sur la talent room c'était pas mauvais mais le son était pas génial non plus.
Par contre, Aly & Fila VS JOC, bien kiffé avec un son terrible et un set magistral. Très très fan ! En plus j'entrais dans le main pour la première fois de la soirée donc assez surpris par le nombre de lyres et les lasers, quoiqu'ils descendaient pas énormément, dommage.
Les écrans de part et d'autre du stage étaient impressionnants par leur qualité et fluidité.
Content d'avoir vu les deux Flo, un peu déçu de pas avoir croisé Greg et gogo. :(
Et le voyage en bus c'était une horreur depuis Lyon, première et dernière fois que je fais un event en bus. :nervous:
Résumé de la soirée en deux mots : sucez-vous. |
|
|
| greg69 |
oui effectivement on ne s'est pas vu !
par contre ça me rappelle que j'ai bien aimé la déco du 138, enfin de la scène pour être plus précis, plus que le main d'ailleurs
c'était quoi le problème avec le bus ? trop long ? |
|
|
| birante |
moi j'ai été agréablement surpris par la scène du 138 mais aussi surpris par l'absence de laser, si au moins le budget laser avait été foutu pour la sono ... :rolleyes:
m'enfin n'écoutant plus de trance "mainstream/uplift" depuis 3/4 ans je ne m'attendais pas non plus à de la folie et venais plus pour refaire un gros event avec toute la famille TA-FR donc de côté là j'ai été gaté et ai passé une très bonne soirée, c'est ce que je retiendrais. |
|
|
| Mat07 |
| quote: | Originally posted by greg69
c'était quoi le problème avec le bus ? trop long ? |
Moi qui pensait que notre aventure aurait fait le tour du monde. :toothless
Le bus arrive à 05h30, le chauffeur nous met direct dans l'ambiance. Pas d'apéro, pas de bouffe. Génial.
Un mec crie un peu dans le bus, il est bourré et ceux qui veulent dormir l'envoie correctement chier, avant que le chauffeur se prenne la tête avec lui.
On est pas encore partis.
Le bus part et tout le monde pionce jusqu'en fin de matinée, jusque là tout va bien et c'est pas pour me déplaire puisqu'il faut que je me remette de mon before psy-trance lyonnais de la veille. :disbelief
Arrivés à Metz, nous embarquons une femme prénomée Cécile, une hippie. Fallait voir ses fringues, toutes roses flashy, avec des chaussures roses au talon énorme.
Déjà quand elle monte, je me dis qu'elle est bizarre. On dirait qu'elle a pris un apéro juste avant de monter. Elle a 2 de tension.
Plus tard, on apprend que cette nana a eu un accident de voiture et est donc sous morphine. Evidemment, la morphine c'est plus marrant quand derrière tu bois comme un trou et tu prends des cachetons. :crazy:
Entretemps, le chauffeur et l'accompagnatrice s'embrouille car il en a marre qu'elle lui dise tout ce qu'il doit faire. Grosse ambiance.
On s'approche lentement d'Utrecht et la hippie devient hystérique, ingérable. Elle a besoin qu'on s'arrête à maintes reprises pour aller pisser. Des passagers du bus en viennent aux mains avec elle, l'accompagnatrice appelle l'assitance pour la rapatrier mais ça n'aboutira pas. On arrive au Jaarbeurs à 21h, donc on râte une bonne partie de l'apéro parking.
Retour : le rendez-vous était à 7h15. Quand j'arrive au point de rendez-vous, je vois l'accompagnatrice au téléphone, réellement énervée. J'apprends, avec le reste du groupe conseterné, que le bus ne sera pas là avant 8h. Je remarque, dans l'attente glaciale, que notre amie Céline la hippie n'est pas la.
On monte dans le bus tout le monde a les boules et envoie chier les chauffeurs en montant. L'un des deux chauffeurs veut prendre la parole une fois tout le monde à bord alors que l'accompagnatrice tente de lui arracher le micro parce que "on en a rien à foutre de pourquoi vous êtes en retard, tout ce que les gens veulent c'est partir et rentrer chez eux". Ca s'échange des mots d'amour pendant quelques instants puis finalement, on apprend que hier soir, les chauffeurs sont restés devant le Jaarbeurs jusqu'à 22h car ils ne savaient pas quoi faire de la hippie. Elle ne pourrait pas rentrer dans l'event, l'ambulance ne pouvait rien faire, les flics refusaient de la prendre en charge et il parait que notre accompagnatrice voulait vraiment s'en débarasser sans lui laisser papiers ni argent. La hippie s'est finalement rendu à l'entrée du festival mais a été pris en charge par la cellule qui gère ceux qui sont pas vraiment en état (je suppose). Ils l'ont "relâchée" en cours de nuit. On l'a d'ailleurs croisée vers 3h du mat marcher dans un couloir du Jaarbeurs, seule.
Bref, les chauffeurs nous ont expliqué que comme ils sont arrivés plus tard que prévu à l'hôtel et qu'ils devaient avoir au moins 9h de coupure, ils étaient donc en retard. Sauf qu'ils disent avoir prévenu l'accompagnatrice la veille et elle affirme le contraire. :rolleyes:
On part sans la hippie, on fait 2km puis l'accompagnatrice demande au chauffeur de faire demi tour car la nana a été repérée près du Jaarbeurs. Retour au point de départ, elle va la chercher. 40 minutes d'attente et de moqueries plus tard, la hippie est de retour parmi nous (sick).
Le retour s'est mieux passé, tout le monde a pionçé, la hippie a pissé à l'intérieur du bus. Elle était assise au fond du car et on voyait la pisse couler lentement jusqu'à l'avant, c'était cool.
A partir de Metz et de son départ c'était mieux.
Bref, c'était un voyage en bus. |
|
|
|
|