|
Bon, j' suis chaud là... (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Niark!
 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Mmmmmmmmm kawai desu yo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
heu traduction ? :p |
|
|
| Nightflowers |
une tite fraise? :p
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| joli le string fraise :cool: |
|
|
| Lytchix |
Vous voulez peut-être des jumelles?
 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
joli le string fraise :cool: |
hehe, ca va tuer sur la plage cet été :p
sont mignones les jumelles :) |
|
|
| Shito |
| Tiens c les jumelles qui jouaient le rôle de la plus jeune gamine ds cette série de m.... qu'est "la fête à la maison"! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Tiens c les jumelles qui jouaient le rôle de la plus jeune gamine ds cette série de m.... qu'est "la fête à la maison"! ;) |
elles sont kan meme mieux avec quelques années de plus :cool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Tiens c les jumelles qui jouaient le rôle de la plus jeune gamine ds cette série de m.... qu'est "la fête à la maison"! ;) |
exact o, quel coup d'oeil!!!
elles ont bien changé :eyes: |
|
|
| Lytchix |

mignonne n'est-ce pas?
Un peu jeune certes...

Je pense que o devrait aimer... |
|
|
| Shito |
ben en fait je préfere la premiere, elle est super mignonne!
la deuxieme est trop commune, des tofs de nanas jap en maillot de bain j'en vois des centaines chaque jour, c'est une institution là bas... alors bizarrement les filles jap fo vraiment qu'elles aient un tru en plus pr que je les apprécie, sinon c mouaif...! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
elles sont kan meme mieux avec quelques années de plus :cool: |
Ben ça c'est le cas de le dire ....
Chaleur comme dirait certains :D

| quote: | Originally posted by o
ben en fait je préfere la premiere, elle est super mignonne!
la deuxieme est trop commune, des tofs de nanas jap en maillot de bain j'en vois des centaines chaque jour, c'est une institution là bas... alors bizarrement les filles jap fo vraiment qu'elles aient un tru en plus pr que je les apprécie, sinon c mouaif...! ;) |
On sent le mec blazé là :D |
|
|
|
|