return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Bon, j' suis chaud là... (pg. 5)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by LoginZ
mais ça me fait tjs trippé quand je rentre de boite ;)

eh ben, tu dois etre dans un bel etat :stongue:
LoginZ
Qui alu le post de o ?

Ou la la la avec victor Hugo a mon avis t'as pas du remporter les suffrages =)

ça sent la naphtaline tt ça.....
jdat
jpeux pas tout lire la


quelqu'un veux pas faire un resume ? :D
LoginZ
quote:
Originally posted by Nightflowers
eh ben, tu dois etre dans un bel etat :stongue:


bah a vrai dire j'adore le décalage....

si on excepte l'avènement des magnétoscope qui tendent a disparaitre suite a l'arrivée du dvd... il fo reconnaitre que tf1 considère que les chasseurs sont des insomniaques... avec histoire naturelle...


Que FR3 se disent que les momes font pas la grasse matinée le dimanche matin parce qu'il passent des dessisn animés a partir de 6h30 du matin....

et que ceux qui veulent regarder euronews le matin sur canal ont déjà fini de se doucher et de petit déjeuner à 6 heures... du matin donc c k'il doivent être boulangers...

petite analyse socio-cathodique... de début de soirée encore à jeun... =)
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Qui alu le post de o ?


Ben, c' te question...personne.
DJ_TonKs
et les mecs on est pas la pour raconter des conneries


la vie vaut elle d'etre vecue.... BIEN SUR QUE OUIIIIIIIIII
Nightflowers
et un résumé pour jdat, un :


On dit: quand le chien est heureux,
Y s'fait branler la queue
On s'rait surpris si un beau matin,
On voyait la queue branler l'chien

{Refrain:}
Oh! Y mouillera pus pantoute, pantoute
Y mouillera pus pantoute
La compagnie des parapluies
Est virée en banqueroute
{x2}

Les p'tites filles, quand y sont jeunes,
Y portent des p'tites robes courtes;
Mais à présent qu'y sont plus vieilles,
Y n'en portent pus pantoute

{au Refrain}

Les p'tites filles, quand y sont jeunes,
Y mangent du nénane;
Mais à présent qu'y sont plus vieilles,
Y mangent des grosses bananes

{au Refrain}

Nos grand-mères de l'ancien temps
Portaient d'l'étoffe du pays
Y s'raient surpris si aujourd'hui,
Y voyaient des bikinis

{au Refrain}

Les p' poissons dans les rivières
Y nagent avec leur queue
Comment ça s'fait sur cette terre
Qu'on n'puisse pas faire comme eux?

{au Refrain}

Nos grand-pères de l'ancien temps
Fumaient d'la virginie
Mais aujourd'hui, c'est pas pareil:
On fume de la mari

{au Refrain}

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
ça me fait pensé au samedi soir ou plutot dimanche matin sur Arte... y a un cours universitaire filmé... les sujets sont tellement balaise que je sais pas combien de personnes euvent comprendre ce qui se dit....

mais ça me fait tjs trippé quand je rentre de boite ;)


Est-ce que c' est les mm émissions ou y a aussi des mecs, des folles en fait, qui font des démonstrations de maths ou physiques, c trop l' hallu.Moi aussi je blok tellement ca me fait trippé. :whip:
Shito
En parallèle à cette meilleure compréhension du procédé, ce travail a permis de mener une étude des cinétiques de modification de microstructure induite par la déformation ainsi que de la rhéologie du PET dans la gamme de transformation.

Ces travaux s'inscrivent dans la continuité de travaux scientifiques de fond dans le domaine du PET et apportent quelques résultats novateurs : l'évolution du comportement du PET sous déformation est essentiellement sensible aux prémices de la cristallisation. Un modèle rhéologique caoutchoutique a été ébauché qui devra désormais être amélioré. Cette recherche a été récompensée par le prix de thèse du GFP (Groupement Français d'études et d'application des Polymères) attribué à E. Gorlier doctorant du Cemef qui a soutenu sa thèse en avril 2001
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Est-ce que c' est les mm émissions ou y a aussi des mecs, des folles en fait, qui font des démonstrations de maths ou physiques, c trop l' hallu.Moi aussi je blok tellement ca me fait trippé. :whip:


tin je m'en souviens des maths, avec ma classe on s'etais mattés ca kan on etaient allés passer l'oral a Montpellier, trop le delire au reveil :crazy:

Lytchix
Je vais faire un back up de ce forum.

Ca me fera de la lecture pendant les cours... :haha:
jdat
decidement


Y'A TROP DE POST!



meme le resume il est trop long! :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement