|
Bon, j' suis chaud là... (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Quel réputation d alcolo qu il sait fait le Stan |
Oh là tu vas pas faire ton Flor toi maintenant! :clown: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu transmettras ta meilleure bouteille de champagne à o et je passe l'éponge. ;) |
Héhé, heureusement pour toi que tu sais que je vais pas la siffler moi mm cette bouteille! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Ah dsl j ai pas tout compri sur ce coup la! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ah dsl j ai pas tout compri sur ce coup la! |
J'ai pas compris ton post c'est pour ça... |
|
|
| PEZ68 |
Ok je vois le truc (:haha: :crazy: ). Parce que y a aggression quand meme dans ton post:whip:
Bon j arrete de repondre sinon on va me faire ravaler ce que j ai dit ds l autre thread sur le chat |
|
|
| Shito |
Apres JMPD, voici la nvelle abréviation copyrightée TA-fr:
FPTF (Fais Pas Ton Flor)
Se dit de quelqu'un dont les propos sont totalement inintelligibles, ou alors de quelqu'un qui se plaint de s'en prendre (un peu) plein la gueule après avoir fait l'étalage de toute sa stupidité sur le forum..
Merci Lytchix pr cette nouvelle expression qui sera fort utile, je n'en doute pas! :D;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | FPTF (Fais Pas Ton Flor)
Se dit de quelqu'un dont les propos sont totalement inintelligibles, ou alors de quelqu'un qui se plaint de s'en prendre (un peu) plein la gueule après fait l'étalage de toute sa stupidité sur le forum..
|
Terrible l expression. Je crois meme je vais l utiliser dans la vie courante.
Je remplacerait dans la définition , (un peu) par (a peine(que personne y avait fait gaffe)).
Et aussi "sur le forum" par "sur divers forums" |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Quel réputation d alcolo qu il sait fait le Stan |
moi jsuis la jdis rien a personne et vla prends toi ca ds ta gueule...Mais bon un pti coup de vodka et tout sera oublié ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi jsuis la jdis rien a personne et vla prends toi ca ds ta gueule...Mais bon un pti coup de vodka et tout sera oublié ! |
C'est pourquoi j'ai pas compris le post de PEZ. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Apres JMPD, voici la nvelle abréviation copyrightée TA-fr:
FPTF (Fais Pas Ton Flor)
Se dit de quelqu'un dont les propos sont totalement inintelligibles, ou alors de quelqu'un qui se plaint de s'en prendre (un peu) plein la gueule après avoir fait l'étalage de toute sa stupidité sur le forum..
Merci Lytchix pr cette nouvelle expression qui sera fort utile, je n'en doute pas! :D;) |
BIIIIGGGG LLLLLLOOOOOOLLLLLLL !!!!!!
TU niques tout la !!!!
"La SAGESSE" rooooxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
|
| Nightflowers |
| FPTF, mdrrrrrrrrr :stongue: |
|
|
| Lytchix |

Toujours chaud? ;) |
|
|
|
|