return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 
Bon, j' suis chaud là... (pg. 22)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Quel réputation d alcolo qu il sait fait le Stan


Oh là tu vas pas faire ton Flor toi maintenant! :clown:
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu transmettras ta meilleure bouteille de champagne à o et je passe l'éponge. ;)

Héhé, heureusement pour toi que tu sais que je vais pas la siffler moi mm cette bouteille! ;)
PEZ68
Ah dsl j ai pas tout compri sur ce coup la!
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Ah dsl j ai pas tout compri sur ce coup la!


J'ai pas compris ton post c'est pour ça...
PEZ68
Ok je vois le truc (:haha: :crazy: ). Parce que y a aggression quand meme dans ton post:whip:
Bon j arrete de repondre sinon on va me faire ravaler ce que j ai dit ds l autre thread sur le chat
Shito
Apres JMPD, voici la nvelle abréviation copyrightée TA-fr:
FPTF (Fais Pas Ton Flor)
Se dit de quelqu'un dont les propos sont totalement inintelligibles, ou alors de quelqu'un qui se plaint de s'en prendre (un peu) plein la gueule après avoir fait l'étalage de toute sa stupidité sur le forum..


Merci Lytchix pr cette nouvelle expression qui sera fort utile, je n'en doute pas! :D;)
PEZ68
quote:
FPTF (Fais Pas Ton Flor)
Se dit de quelqu'un dont les propos sont totalement inintelligibles, ou alors de quelqu'un qui se plaint de s'en prendre (un peu) plein la gueule après fait l'étalage de toute sa stupidité sur le forum..


Terrible l expression. Je crois meme je vais l utiliser dans la vie courante.
Je remplacerait dans la définition , (un peu) par (a peine(que personne y avait fait gaffe)).
Et aussi "sur le forum" par "sur divers forums"
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Quel réputation d alcolo qu il sait fait le Stan


moi jsuis la jdis rien a personne et vla prends toi ca ds ta gueule...Mais bon un pti coup de vodka et tout sera oublié !
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
moi jsuis la jdis rien a personne et vla prends toi ca ds ta gueule...Mais bon un pti coup de vodka et tout sera oublié !


C'est pourquoi j'ai pas compris le post de PEZ.
stanymi
quote:
Originally posted by o
Apres JMPD, voici la nvelle abréviation copyrightée TA-fr:
FPTF (Fais Pas Ton Flor)
Se dit de quelqu'un dont les propos sont totalement inintelligibles, ou alors de quelqu'un qui se plaint de s'en prendre (un peu) plein la gueule après avoir fait l'étalage de toute sa stupidité sur le forum..


Merci Lytchix pr cette nouvelle expression qui sera fort utile, je n'en doute pas! :D;)


BIIIIGGGG LLLLLLOOOOOOLLLLLLL !!!!!!
TU niques tout la !!!!


"La SAGESSE" rooooxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nightflowers
FPTF, mdrrrrrrrrr :stongue:
Lytchix


Toujours chaud? ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 
Privacy Statement