|
Bon, j' suis chaud là... (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben ça c'est le cas de le dire ....
Chaleur comme dirait certains :D
|
maquillage power... ;)
essaie de répondre dans un seul et même post maxxyme stp... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
VIVA AMERICA :D
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
maquillage power... ;)
essaie de répondre dans un seul et même post maxxyme stp... ;) |
ouiiinnnn ça va trop vite :confused:
ma parole le temps que tu répondes à l'un y'en a un qu'a déjà répondu pfff...
c'est trop speeeeeed !!!! :gsmile: |
|
|
| Nightflowers |
 |
|
|
| Trancemaster2k |
nan ma préférée c quand meme le bibendom aux couleurs des states :D
 |
|
|
| Nightflowers |
:(
:) |
|
|
| Shito |
 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
nan ma préférée c quand meme le bibendom aux couleurs des states :D
|
j'veux le meme costume, la classe pour aller au boulot :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
vé pas pouvoir dormir apres tout ca c pas possible :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| je t'imagines tres bien dans ce costume.... renvoi direct :thepirate |
|
|
| Shito |
OMFG ces yeux!!!!
 |
|
|
|
|