return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Bon, j' suis chaud là...
View this Thread in Original format
stanymi
Alors quand est-ce qu' on se refait une petite nuit de poste...On a des suédois à griller je crois.
Shito
Pfiou, vu le taux de testostérone qui se dégage des topics de ces derniers jours je m'attendais à un truc de fou! :p;)

Ca pourrait être fun ouais, mais pr ma part on verra ca qd mon emploi du tps s'y pretera un peu plus, je me leve le matin et je suis deja bien crevé comme ça! :(:p
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Alors quand est-ce qu' on se refait une petite nuit de poste...On a des suédois à griller je crois.


Arf ces choses là ne se commandent pas, il faut que ça vienne tout seul...
Mais on est bien parti ce soir je crois ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Pfiou, vu le taux de testostérone qui se dégage des topics de ces


Oui, c vrai que ca pouvait porter à confusion !!!

quote:
Originally posted by Lytchix
Arf ces choses là ne se commandent pas, il faut que ça vienne tout seul...
Mais on est bien parti ce soir je crois ;)


oui c clair que ca poste sévère ce soir....TOute une nuit pour bien organiser notre vendredi, faut au moins ca nan ? :toothless :toothless
_greggy_
Ca risque de ne pas être possible pour moi ce soir, avec Tiesto à la fin de la semaine, je ne voudrais pas accumuler trop d'heures de sommeil. Je stoppe vers 23h voire 23h30 mais pas plus
Nightflowers
tu veux faire peter les posts? attend je vais te montrer un truc j'etais mort de rire.
Regardez pourquoi les Australiens on plus de posts que nous :
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=64295

mattez le nombre de pages, et surtout le sujet du thread :whip:
_greggy_
Effectivement pas mal la technique, mais bon ...

On va quand meme se les faire :disbelief :disbelief :disbelief
Nightflowers
wé, en commencant par flooder ce thread :D
Nightflowers
bah c'est vrai nous aussi on peux faire pareil, na
Lytchix
On peux faire pareil mais est-ce bien raisonnable?

Tant qu'on ne poste pas 10 fois à la suite comme Hybrid, OUI!! :D

Shito
Un petit bonhomme
Assis sur une pomme
La pomme dégringole
Le petit bonhomme
S'envole
Sur le toit de l'école
stanymi
quote:
Originally posted by o
Un petit bonhomme
Assis sur une pomme
La pomme dégringole
Le petit bonhomme
S'envole
Sur le toit de l'école


un lol est suffisant...

LOL
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement