|
Bon, j' suis chaud là...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Alors quand est-ce qu' on se refait une petite nuit de poste...On a des suédois à griller je crois. |
|
|
| Shito |
Pfiou, vu le taux de testostérone qui se dégage des topics de ces derniers jours je m'attendais à un truc de fou! :p;)
Ca pourrait être fun ouais, mais pr ma part on verra ca qd mon emploi du tps s'y pretera un peu plus, je me leve le matin et je suis deja bien crevé comme ça! :(:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Alors quand est-ce qu' on se refait une petite nuit de poste...On a des suédois à griller je crois. |
Arf ces choses là ne se commandent pas, il faut que ça vienne tout seul...
Mais on est bien parti ce soir je crois ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Pfiou, vu le taux de testostérone qui se dégage des topics de ces |
Oui, c vrai que ca pouvait porter à confusion !!!
| quote: | Originally posted by Lytchix
Arf ces choses là ne se commandent pas, il faut que ça vienne tout seul...
Mais on est bien parti ce soir je crois ;) |
oui c clair que ca poste sévère ce soir....TOute une nuit pour bien organiser notre vendredi, faut au moins ca nan ? :toothless :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| Ca risque de ne pas être possible pour moi ce soir, avec Tiesto à la fin de la semaine, je ne voudrais pas accumuler trop d'heures de sommeil. Je stoppe vers 23h voire 23h30 mais pas plus |
|
|
| Nightflowers |
tu veux faire peter les posts? attend je vais te montrer un truc j'etais mort de rire.
Regardez pourquoi les Australiens on plus de posts que nous :
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=64295
mattez le nombre de pages, et surtout le sujet du thread :whip: |
|
|
| _greggy_ |
Effectivement pas mal la technique, mais bon ...
On va quand meme se les faire :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| Nightflowers |
| wé, en commencant par flooder ce thread :D |
|
|
| Nightflowers |
| bah c'est vrai nous aussi on peux faire pareil, na |
|
|
| Lytchix |
On peux faire pareil mais est-ce bien raisonnable?
Tant qu'on ne poste pas 10 fois à la suite comme Hybrid, OUI!! :D |
|
|
| Shito |
Un petit bonhomme
Assis sur une pomme
La pomme dégringole
Le petit bonhomme
S'envole
Sur le toit de l'école |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Un petit bonhomme
Assis sur une pomme
La pomme dégringole
Le petit bonhomme
S'envole
Sur le toit de l'école |
un lol est suffisant...
LOL |
|
|
|
|