|
Bon, j' suis chaud là... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: |
Il fallait bien qu’ un jour ça m’ arrive
Je sens que tout part à la dérive
Hier en rentrant chez moi je me suis aperçue
Quelle horreur que ma valise avait disparu
J’ ai cherché partout dans ma cuisine
J’ ai même demandé à ma voisine
Elle n’ était nulle part c’ était bien évident
Ma bell’ valise et tout ce qu’ il y avait dedans
Refrain 1 :
Dans ma valise valise valise
Y’ avait mes chemises chemises chemises
Ma belle jupe grise pe grise pe grise
Et tout mes mouchoirs
Dans ma valise valise valise
Y’ avait mes raquettes raquettes raquettes
Mon jean mes basquetts basquetts basquetts
Mon pull over noir
Et mes chaussettes rouges et jaunes à pe pois
Et mes chaussettes rouges et jaunes à pe pois
Et mes chaussettes rouges et jaunes à pe pois
Et mes chaussettes rouges et jaunes à pe pois
Dégoûtée par autant d’ injustice
Je suis allée trouver la police
Le commissaire était un jeune homme charmant
Il m’ a demandé de décrire ce qu’ il y avait dans
Refrain 2 :
Dans ma valise valise valise
Y’ avait mes lunettes lunettes lunettes
Toutes mes serviettes serviettes serviettes
La laisse du chien
Dans ma valise valise valise
Y’ avait mon cartable cartable cartable
Ma chaise et mes tables mes tables mes tables
Mes maillots de bain
Et mes chaussettes rouges et jaunes à pe pois
Et mes chaussettes rouges et jaunes à pe pois
Et mes chaussettes rouges et jaunes à pe pois
Et mes chaussettes rouges et jaunes à pe pois
En rentrant chez moi le téléphone
A sonné c’ était tante Simone
Elle m’ à dit chérie ne t’ inquiète surtout pas
J’ ai emprunté ta valise pour deux ou trois mois
Mais tu n’ te rends pas compte tante Simone !
Refrain 3 (un ton plus haut):
Dans ma valise valise valise
Y’ avait ma palette palette palette
Ma jolie casquette casquette casquette
Et tous mes foulards
Dans ma valise valise valise
Y’ avait mes toilettes toilettes toilettes
Mes draps et ma couette ma couette ma couette
Et mon beau peignoir
Et mes chaussettes rouges et jaunes à pe pois
Et mes chaussettes rouges et jaunes à pe pois
Et mes chaussettes rouges et jaunes à pe pois
Et mes chaussettes rouges et jaunes à pe pois…
|
 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
un lol est suffisant...
LOL |
Franchement tu me décois, tu pourrais au moins etre un peu plus inspiré, ca va etre trop visible sinon :stongue: |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by o
Pfiou, vu le taux de testostérone qui se dégage des topics de ces derniers jours je m'attendais à un truc de fou! :p;)
Ca pourrait être fun ouais, mais pr ma part on verra ca qd mon emploi du tps s'y pretera un peu plus, je me leve le matin et je suis deja bien crevé comme ça! :(:p |
Pareil, je suis assez crevé en ce moment, en plus, je me lève tous les matins à 6H15, alors bon, trop dur avec 2 heures de sommeil !!! ;) |
|
|
| Shito |
Le Rap des Musclés
C’est pas parqu’on est né
Dans un village défavorisé
Qu’il faut considérer
Qu’on a pas le droit de s’amuser
Toi mon frère toi ma soeur (3x)
Surtout toi ma soeur viens avec nous faire la nouba
Tiens mais c’est Ginette
A cheval sur sa mobylette
Viens par ici ma poulette
A te voilà toi, Yo Yo (4x)
Où t’étais passé
Dans quel néant t’étais-tu enfoncé ?
Lalalahihouhihou
Lalalahitouhitou
M’sieur l’maire a décidé qu’aujourd’hui qu’il fallait s’amuser
Alors amuse toi n’aie pas peur la France est sur toi
Danse nu jette tes vêtements
Non pas les garçons les filles seulement
Toi mon frère toi ma soeur (3x)
Surtout toi ma soeur viens avec nous faire la nouba
A te voilà toi, Yo Yo (4x)
Où t’étais passé
Dans quel néant t’étais-tu enfoncé ?
Lalalahihouhihou
Lalalahitouhitou
Où t’étais passé
Dans quel néant t’étais-tu enfoncé ?
Lalalahihouhihou
Lalalahitouhitou
C’est pas parqu’on est né
Dans un village défavorisé
Qu’il faut considérer
Qu’on a pas le droit de s’amuser
Oh oui c’est ben vrai (2x)
C’est pas parce que les riches ont de l’argent qu’il faut que les pauvres n’aient pas d’argent
Les pauvres ont aussi le droit d’être riches
Et les filles de nous embrasser
Toi mon frère toi ma soeur
Surtout toi ma soeur viens avec nous faire la nouba
A te voilà toi mon frère
A te voilà toi ma soeur
A te voilà toi mon beau-frère
A te voilà toi ma belle-soeur
Lalalahitou hitou
A te voilà toi Yo Yo (150 fois) |
|
|
| _greggy_ |
Connais pas du tout,
ils l'ont réellement chanté ?? |
|
|
| Lytchix |
Bien sûr que oui!
Tu regardais pas le club Dorothée? ;)

Avec o on cherche 3 autres fous pr remonter la bande ! :crazy: |
|
|
| Shito |
Exactement! :p
Je me souviens que l'album duquel est extrait ce titre est la premiere cassette audio que j'ai reçue avec mon premier lecteur K7!!! :p
Je vous la chanterai qd on se verra, promis! :p |
|
|
| _greggy_ |
Oups, désolé, j'avais pas lu la suite des paroles
MEA CULPA
Allez, 1/4 d'heure de Lara Fabian pour me chatier |
|
|
| Nightflowers |
Année : 1989
Label : AB Hits
haha, meme pour ces conneries y'a un label :D
La petite Ginette a préparé les nappes au bord de l'eau
Le grand René a servi l'apéro
On a même sorti la mémé, on l'a bien installé
La tête à l'ombre sous un palmier
Cet après-midi on a coupé du bois dans la forêt
Il reste plus maintenant qu'à l'allumer
C'est que le grand air, ça fait du bien
Mais ça donne des petites faims
Voilà le grand moment enfin
C'est la Merguez, Merguez Party !
Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini
Mets toi à l'aise, sors de ton lit
Viens faire la fête toute la nuit
Reste pas seul dans ton coin,
Viens boire un petit coup,
Ce soir avec nous... ouh... ouh...
Tes soucis sont bien loin
Et vive la France, l'été en vacances
C'est les filles qui ont commencé les premières à danser
On ne pouvait pas les laisser tomber
Et comme y commençait à faire un tout petit peu frais
On les a vite réchauffées
C'est la Merguez, Merguez Party !
Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini
Mets toi à l'aise, sors de ton lit
Viens faire la fête toute la nuit
Reste pas seul dans ton coin,
Viens boire un petit coup,
Ce soir avec nous... ouh... ouh...
Tes soucis sont bien loin
Et vive la France, l'été en vacances
Tralala ouh ouh, tralala ouh ouh...
On a dansé jusqu'au matin
On s'est bien amusé
Y a même des filles qui nous ont embrassé
Il paraît même que la mémé est allé se coucher
Sous la tente du grand René
C'est la Merguez, Merguez Party !
Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini
Mets toi à l'aise, sors de ton lit
Viens faire la fête toute la nuit
Reste pas seul dans ton coin,
Viens boire un petit coup,
Ce soir avec nous... ouh... ouh...
Tes soucis sont bien loin
Et vive la France, l'été en vacances
C'est la Merguez, Merguez Party !
Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini
Mets toi à l'aise, sors de ton lit
Viens faire la fête toute la nuit
C'est la Merguez, Merguez Party !
Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini
Mets toi à l'aise, sors de ton lit
Viens faire la fête toute la nuit
C'est la Merguez, Merguez Party... |
|
|
| Lytchix |

Attention, elle lit dans vos carmas... :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Franchement tu me décois, tu pourrais au moins etre un peu plus inspiré, ca va etre trop visible sinon :stongue: |
GLOP ? |
|
|
| Shito |

Attention je fais dans le gore!!!!
Vous avez tous reconnu notre chere Annette, la meilleure amie de Justine, amoureuse de Monsieur Girard (l'auteur d'Amour toujours) mais aussi du superbe François et de ses célèbres lunettes! :) |
|
|
|
|