|
Bon, j' suis chaud là... (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Oui mais je passe plus de temps à les lire qu'a y répondre et ça m'enbete un peu...
le trip de ce genre de spam night c kan même de confondre le forum avec un forum d'irc...
quand ça devient aussi fluide que sur ici c jouissif... ;)
donc un thread c plus facile... |
|
|
| mr_sick |
et j'oubliais
 |
|
|
| mr_sick |
Et la chanson...
Refrain:
Sol
Le nez de Dorothée,
Re
qu'on se le dise
Sol
Restera cette année,
Re
dans sa valise
Do
Au millieu des chaussettes
Si7 Mim
rouges et jaunes à p' pois
Do Sol
On s'prendra plus les pieds dedans
Re Sol Re Sol (accords de fin à la Corbier)
quand elle regarde en bas.
A New-York la statue de la liberté
s'ennuyait sur son socle
elle voulait danser
pour pas la voir pleurer on vint la délivrer
dès qu'elle mit pied à terre la statue se mit à chanter
( Refrain )
Le président à dit c'est un scandale
y'a plus d'ordre partout, c'est la pagaille
le franc n'vaut plus un liard on ne parle que de bagarres
notre hymne est poussiéreux chantons avant qu'il n'soit trop tard :
( Refrain )
quelque part entre ici et Jupiter
Les martiens hésitèrent à venir sur Terre
ils reprennent leurs soucoupes déjà ils sont en route
demain ils chanteront avec nous en mangeant la soupe :
( Refrain ).... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by mr_sick
et j'oubliais
|
allez je fais une recherche la dessus fo savoir ce que corbier est devenu....
de dieu...
c t kelkechose ça.... |
|
|
| mr_sick |
Ses dates de concert:
Le Grenier
spectacle avec plusieurs artistes
les 8,9,10,11,12,13,14 et 16 novembre
réservations indispensables !
3 rue Rennequin 75017 PARIS
réservations et renseignements
01.43.80.68.01
Le Muséum / Les Tricksters
le 15 novembre
12 rue Duhamel 3500 RENNES
renseignements et reservations 02.99.67.54.57
www.lestricksters.com
La Baie des Singes
les 27 et 28 décembre
6 av République 63800 COURNON D'AUVERGNE
(Clermont-Ferrand)
réservations et renseignements
04.73.77.10.10
A Thou Bout d'Chant
du 28 janvier au 1 février 2003
2 rue Thou 69001 LYON
réservations et renseignements
04.72.98.28.22
Au Café-Théâtre à Angoulème
les 21 et 22 mars 2003
49 rue de genève 16000 ANGOULEME
réservations et renseignements
05.45.22.89.11 |
|
|
| Shito |
| A ma connaissance je crois qu'il est redevenu chansonnier, il écrit des textes pr divers artistes d'imprtance secondaire, et il me semble aussi qu'il est allé bossé je ne sais plus pkoi chez nos amis anglais |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
allez je fais une recherche la dessus fo savoir ce que corbier est devenu....
de dieu...
c t kelkechose ça.... |
sans ma barbe, quelle barbe....li la li... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Ses dates de concert:
Le Grenier
spectacle avec plusieurs artistes
les 8,9,10,11,12,13,14 et 16 novembre
réservations indispensables !
3 rue Rennequin 75017 PARIS
réservations et renseignements
01.43.80.68.01
Le Muséum / Les Tricksters
le 15 novembre
12 rue Duhamel 3500 RENNES
renseignements et reservations 02.99.67.54.57
www.lestricksters.com
La Baie des Singes
les 27 et 28 décembre
6 av République 63800 COURNON D'AUVERGNE
(Clermont-Ferrand)
réservations et renseignements
04.73.77.10.10
A Thou Bout d'Chant
du 28 janvier au 1 février 2003
2 rue Thou 69001 LYON
réservations et renseignements
04.72.98.28.22
Au Café-Théâtre à Angoulème
les 21 et 22 mars 2003
49 rue de genève 16000 ANGOULEME
réservations et renseignements
05.45.22.89.11 |
alors ça c énorme comment vous faites les gars ça c balaise...
est ce kelk1 a une photo de lui a poil ( je veux dire sans la barbe) ? =) |
|
|
| mr_sick |
Quelques photos a la sortie de ces concerts récents:


 |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by LoginZ
alors ça c énorme comment vous faites les gars ça c balaise...
est ce kelk1 a une photo de lui a poil ( je veux dire sans la barbe) ? =) |
Suffit de demander:
Il est a gauche |
|
|
| stanymi |
Sans la barbe, les cheveux coupés, ca donne ca !!!
 |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Quelques photos a la sortie de ces concerts récents:


|
PJMDRPT
D'ou tu nous a trouvé ces photos ça me fait penser a toutes ces photos avec les maecs a coté de tiesto ou PvD mais la corbier avec sa bière et ses fans c énorme...
D'ailleurs est ce que z'avez vu le dernier avatar de notre ami l'étoile-renard.... je me demande si c une vraie photo (c possible) ou un fake ;) ? |
|
|
|
|