return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 
Bon, j' suis chaud là... (pg. 23)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix


Toujours chaud? ;)


tin t'imagine ils sont trop fort ces couturiers maintenant ils arrivent a faire des fringues qui on l'apparence du sable :haha:
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix


Toujours chaud? ;)


Bien chaud, mais beaucoup moins que si elle était réellement en face de moi :D
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix


Toujours chaud? ;)


Y a qd mm un truc que j' aime pas...










...un espèce de truc noir qui bouche la vue :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Y a qd mm un truc que j' aime pas...
...un espèce de truc noir qui bouche la vue :toothless


Tu as raison Stan, c'est pourquoi je l'ai deshabillée pour toi... ;)

Shito
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh! :)
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh! :)


j'aurais pas dit mieux :p
jdat
gniak gniak dit le tatouage :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by jdat
gniak gniak dit le tatouage :D


je croyais que ca voulais dire "c'est par ici" moi, lol :stongue:
stanymi
Bon alors ca spamme pas bcp la..

Juste pour dire que cde serait pas mal qu' on foute tous le mm avatar aux couleurs de notre beau pays.
Pkoi?Je sais pas.pour copier sur les anglais...:haha: :haha:

Nan ?

Enfin, ceux qui habitent en France évidemment...Mochu et moi l' avons; Nightflowers c ds sa sig.
Shito
mouaif, je trouve pas ca terriblement sexy ce logo, en tt cas il va pas du tout avec le reste de mes avatar/sig d'un pt de vue purement esthétique... :-/

Lytchix
C'est marrant mais ça fait vraiment cliché comme sign avec la baguette et la tour Eiffel...
Mais bon promis, je vais changer mon avatar et me faire un p'tite signature un de ces 4... ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
mouaif, je trouve pas ca terriblement sexy ce logo, en tt cas il va pas du tout avec le reste de mes avatar/sig d'un pt de vue purement esthétique... :-/


lol
"La SAGESSE"...sacrément dans le vent...

;)

quote:
Originally posted by Lytchix
C'est marrant mais ça fait vraiment cliché comme sign avec la baguette et la tour Eiffel...
Mais bon promis, je vais changer mon avatar et me faire un p'tite signature un de ces 4... ;)


C clair que ca fait cliché mais moi je trouve ca sympa...Et pis c bien représentatif de la France nan ?SI on avait une bonne groose scène Trance en France, OK on verrait à changer mais la euh, c pas trop le cas


Et n' oubliez pas FPVF (on remplacera le T habituel par V de Votre )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 
Privacy Statement