|
Bon, j' suis chaud là... (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix

Toujours chaud? ;) |
tin t'imagine ils sont trop fort ces couturiers maintenant ils arrivent a faire des fringues qui on l'apparence du sable :haha: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix

Toujours chaud? ;) |
Bien chaud, mais beaucoup moins que si elle était réellement en face de moi :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix

Toujours chaud? ;) |
Y a qd mm un truc que j' aime pas...
...un espèce de truc noir qui bouche la vue :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y a qd mm un truc que j' aime pas...
...un espèce de truc noir qui bouche la vue :toothless |
Tu as raison Stan, c'est pourquoi je l'ai deshabillée pour toi... ;)
 |
|
|
| Shito |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh! :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh! :) |
j'aurais pas dit mieux :p |
|
|
| jdat |
| gniak gniak dit le tatouage :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
gniak gniak dit le tatouage :D |
je croyais que ca voulais dire "c'est par ici" moi, lol :stongue: |
|
|
| stanymi |
Bon alors ca spamme pas bcp la..
Juste pour dire que cde serait pas mal qu' on foute tous le mm avatar aux couleurs de notre beau pays.
Pkoi?Je sais pas.pour copier sur les anglais...:haha: :haha:
Nan ?
Enfin, ceux qui habitent en France évidemment...Mochu et moi l' avons; Nightflowers c ds sa sig. |
|
|
| Shito |
| mouaif, je trouve pas ca terriblement sexy ce logo, en tt cas il va pas du tout avec le reste de mes avatar/sig d'un pt de vue purement esthétique... :-/ |
|
|
| Lytchix |
C'est marrant mais ça fait vraiment cliché comme sign avec la baguette et la tour Eiffel...
Mais bon promis, je vais changer mon avatar et me faire un p'tite signature un de ces 4... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
mouaif, je trouve pas ca terriblement sexy ce logo, en tt cas il va pas du tout avec le reste de mes avatar/sig d'un pt de vue purement esthétique... :-/ |
lol
"La SAGESSE"...sacrément dans le vent...
;)
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est marrant mais ça fait vraiment cliché comme sign avec la baguette et la tour Eiffel...
Mais bon promis, je vais changer mon avatar et me faire un p'tite signature un de ces 4... ;) |
C clair que ca fait cliché mais moi je trouve ca sympa...Et pis c bien représentatif de la France nan ?SI on avait une bonne groose scène Trance en France, OK on verrait à changer mais la euh, c pas trop le cas
Et n' oubliez pas FPVF (on remplacera le T habituel par V de Votre ) |
|
|
|
|