|
bientôt la guerre (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et Chirac le leader:
Cette mini-crise européenne a été surmontée", a déclaré Jacques Chirac, non sans critiquer vivement les pays de l'Est candidats à l'adhésion "qui ont manqué une occasion de se taire" en signant des déclarations d'allégeance aux Etats-Unis.
|
Putain ca ca calme...:eek:
Il a la cote en ce moment notre chichi |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain ca ca calme...:eek:
Il a la cote en ce moment notre chichi |
C'est vrai qu'en ce moment, il ouvre sa grande gueule de bon vieux Frenchie...
Avec tout ça, il est épargné par les turbulences que connais son gouvernement actuellement... :confused: |
|
|
| Shito |
| On a appris tout récemment que notre cher président était en lice pour le prix Nobel de la paix, vous imaginez? :eyes: :eyes: :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
On a appris tout récemment que notre cher président était en lice pour le prix Nobel de la paix, vous imaginez? :eyes: :eyes: :thepirate |
Dis moi pas qu'c' est pas vrai ????
:crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
On a appris tout récemment que notre cher président était en lice pour le prix Nobel de la paix, vous imaginez? :eyes: :eyes: :thepirate |
Pffff :D
C'est vrai ça ..????
Alors moi je dis que ça serait vraiment le pire des trucs ... encore que ... y'a pire je pense... la Trance interdite en France !!!!! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pffff :D
C'est vrai ça ..????
Alors moi je dis que ça serait vraiment le pire des trucs ... encore que ... y'a pire je pense... la Trance interdite en France !!!!! :whip: :whip: :whip: |
Ce qui me ferait bien rire c qu'il gagne ce prix Nobel et que dans 4 ans, les vieilles affaires de la Mairie de Paris et du financement du RPR réapparaissent à la surface une fois que le second mandat sera achevé... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ce qui me ferait bien rire c qu'il gagne ce prix Nobel et que dans 4 ans, les vieilles affaires de la Mairie de Paris et du financement du RPR réapparaissent à la surface une fois que le second mandat sera achevé... :rolleyes: |
bah pour eviter ca il compte se représenter pour un 3ème mandat :crazy: :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
et ca continue pour le SUN qui en remet une couche!! ce qui m'enerve c'est que seul l'administration et la presse, britanique et américaine casse les Francais.... alors que leur population est majoritairement opposé a la guerre :whip:
sale presse de merde :whip:
| quote: | La Une du "Sun" transforme Jacques Chirac en ver de terre
PARIS (Reuters) - Le "Sun", l'un des tabloïds de la presse britannique, diffuse jeudi dans les rues de Paris une édition spéciale, dont la "Une" affirme que "Chirac est un ver" et qui brocarde la position française sur l'Irak.
"Au nom de nos dix millions de lecteurs, nous vous posons aujourd'hui cette question: n'avez-vous pas honte de votre président ?" demande le journal britannique dans l'éditorial de cette édition tirée à quelques centaines d'exemplaires.
Le photomontage en "Une" représente la tête du chef de l'Etat sur le corps d'un ver de terre, sur fond d'hexagone tricolore.
"Nous pensons qu'en menaçant constamment de recourir à son droit de veto pour empêcher toute action militaire destinée à faire appliquer la volonté des Nations Unies en Irak, votre président, Jacques Chirac, est devenu la honte de l'Europe", souligne le "Sun".
"Les citoyens du Royaume-Uni estiment que M. Chirac, qui au Royaume-Uni est surnommé le "Ver", se pavane avec arrogance sur la scène internationale, avec pour seul objectif de donner à son pays une importance démesurée par rapport à la réalité", poursuit-il.
"La vérité, c'est que le monde entier, y compris la France, sait qu'il faut régler le problème Saddam Hussein", affirme le journal.
"Nous, Britanniques, pensons également que vous, Français, avez oublié ce que vous devez aux autres nations, et en particulier aux États-Unis et à la Grande Bretagne, qui sont venus à votre secours lors des deux guerres mondiales", affirme encore le quotidien britannique.
|
|
|
|
| Shito |
| quote: | | Nous, Britanniques, pensons également que vous, Français, avez oublié ce que vous devez aux autres nations, et en particulier aux États-Unis et à la Grande Bretagne, qui sont venus à votre secours lors des deux guerres mondiales", affirme encore le quotidien britannique. |
Alors si ya un truc qui me gonfle c bien ça...
Parce que déjà quelque part ça les arrangeait bien de nous aider, sans compter qu'avec le plan Marshal qui a suivi ils s'en sont foutu plein les fouilles en nous vendant leurs produits par la suite. C comme pr la population afghane, qd USA (+ GB) ont attaqué l'Afghanistan, ct pr libérer la population. :rolleyes: Le résultat c qu'aujd'hui les USA sont maîtres du terrain, mais que le peuple, mm "libre", est toujours ds une belle merde et qu'au final peu de choses ont changé.
Par ailleurs qd on aide un ami, c pas ds le but d'obtenir qqc en retour. Nous n'avons pas à nous sentir éternellement reconnaissants pr cette libération. Merci du coup de main, OK, mais ça ça a déjà été dit des dizaines de fois. Après faut passer à autre chose qd mm... |
|
|
| Lytchix |
Ca me fait rire parce que les Britanniques auraient fini par se faire bouffer pendant la guerre.
Et puis aujourd'hui ils sont plus grands choses à part les suce-boules des Ricains alors ils devraient la boucler...
M'enfin bon, on va pas rentrer dans ce débat inutile. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Par ailleurs qd on aide un ami, c pas ds le but d'obtenir qqc en retour. Nous n'avons pas à nous sentir éternellement reconnaissants pr cette libération. Merci du coup de main, OK, mais ça ça a déjà été dit des dizaines de fois. Après faut passer à autre chose qd mm... |
ouai tout a fait daccord avec ce que tu dis
c pas parce qu'on aide un ami qu'on attend quelque chose en retour ;) |
|
|
|
|