|
bientôt la guerre (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Bon je sais pas si vous avez entendu ce que je vais vous dire mais c'est assez pathetique.
A la cantine du congres americain ils ont debaptise les french fries et les ont renomme les freedom fries!!!! ILs vont un peu loin je trouve. Pourquoi ils ne les appellent " fries" tout court leurs frites! |
ils ont une cantine au congres américain?? tu parles c une cantine 4 etoiles ça !! ca vaut pas la cantine du Resto U de Metz :tongue3 |
|
|
| trancegirl79 |
| oui mais que ca soit au congres americain ou au resto U, la "bouffe" a un air de ressemblance..... FRITES au menu! La seule difference c'est que au resto U ( cantine moins 2 etoiles) on mange des frites, et au congres americain ( cantine 4 etoiles) on mange des...... des FREEDOM FRIES!!!! et oui messieurs c'est ce qui fait toute la difference! |
|
|
| Nightflowers |
j'ai jamaid compris pourquoi ils appelaient les "frites" des "french fries"
on est quand meme pas le pays de la frite, ca serais plutot la belgique non? :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai jamaid compris pourquoi ils appelaient les "frites" des "french fries"
on est quand meme pas le pays de la frite, ca serais plutot la belgique non? :o |
ouais c clair...
et pis personne a pensé a faire un truc "alliance no war" comme le suggérait Night qu" on pourrait rajouter sur nos images de nos sigs ?
genre comme un tampon, ca ferait bien. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
genre comme un tampon, ca ferait bien. |
pk, t'as tes regles :stongue:
ouarf pardon :happy2:
sinon on peux prendre une photo de frite et marquer "no war" dedans :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pk, t'as tes regles :stongue:
ouarf pardon :happy2:
sinon on peux prendre une photo de frite et marquer "no war" dedans :p |
Tu te prends c' que tu veux et tu t'le colles ou tu veux mais fais moi un beau truc !!!!!:p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu te prends c' que tu veux et tu t'le colles ou tu veux mais fais moi un beau truc !!!!!:p |
merde si je fais plus attention a ce que je dit ca va plus aller :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais c clair...
et pis personne a pensé a faire un truc "alliance no war" comme le suggérait Night qu" on pourrait rajouter sur nos images de nos sigs ?
genre comme un tampon, ca ferait bien. |
Un petit logo à placer sur la signature ça me botte bien.
D'ailleurs ça serait sympa que ts ceux qui sont contre la guerre le mettent sur leur signature non? ;)
=> D'où un thread ds Chill Out mon petit Night! :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Un petit logo à placer sur la signature ça me botte bien.
D'ailleurs ça serait sympa que ts ceux qui sont contre la guerre le mettent sur leur signature non? ;)
=> D'où un thread ds Chill Out mon petit Night! :p |
je vais reclamer des honoraires attention les gars :haha: |
|
|
| Lytchix |
Je propose qu'on crée un compteur pour recenser chacune de tes blagues Night.
T d'accord?
Le "Blague à Night" qu'on pourrait l'appeler.
C parti! ;)
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je vais reclamer des honoraires attention les gars :haha: |
BAN : 1 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je propose qu'on crée un compteur pour recenser chacune de tes blagues Night.
T d'accord?
Le "Blagues à Night" qu'on pourrait l'appeler.
C parti! ;)
BAG : 1 |
oula faut que je me mefie chuis limite bon pour la categorie du Ta-fr le plus lourd :p
bah c pas dur a compter : 9 posts sur 10 je dit une connerie, lol |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Un petit logo à placer sur la signature ça me botte bien.
D'ailleurs ça serait sympa que ts ceux qui sont contre la guerre le mettent sur leur signature non? ;)
=> D'où un thread ds Chill Out mon petit Night! :p |
Oui voilà c ce que je voulais faire.Va pas me piquer mon idée cui-là nan ?
;)
T' inquiète Night, ton humour est loin du FPTF.Au moins avec toi, on rigole. |
|
|
|
|