|
bientôt la guerre (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
T' inquiète Night, ton humour est loin du FPTF.Au moins avec toi, on rigole. |
BAN : 3
Oups, c de Stan ça! :D
Mais oui on se marre avec toi Night! Même qu'avec TM2K, on a flatté un pote hier en lui disant : "T'as un humour à la nightflowers!"
Il a pas trop compris mais bon... ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
T' inquiète Night, ton humour est loin du FPTF.Au moins avec toi, on rigole. |
ca me fais plaisir d'apporter un peu d'humour et de gaieté :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ca me fais plaisir d'apporter un peu d'humour et de gaieté :) |
C'est vrai qu'en ce moment je sais pas ce qui t'arrives mais tu dois bouffer du clown à tous les repas! :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
C'est vrai qu'en ce moment je sais pas ce qui t'arrives mais tu dois bouffer du clown à tous les repas! :p |
ouai depuis un mois j'ai pas mal changé, je m'enerve moins, je stress moins, je suis tres souvent de bonne humeur et je suis toujours partant pour sortir de chez moi alros qu'avant c'etais tout le contraire :)
y'a que mes parents qui voient pas la difference et continuent de me stresser avec ci ou ca :rolleyes:
mais si j'ai de la chance je me casse bientot... w8&C :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai depuis un mois j'ai pas mal changé, je m'enerve moins, je stress moins, je suis tres souvent de bonne humeur et je suis toujours partant pour sortir de chez moi alros qu'avant c'etais tout le contraire :)
y'a que mes parents qui voient pas la difference et continuent de me stresser avec ci ou ca :rolleyes:
mais si j'ai de la chance je me casse bientot... w8&C :) |
C depuis que tu décroches un peu du PC non ?
Le truc dont tu nous avait parlé y a à peu près...un mois ?:) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
C depuis que tu décroches un peu du PC non ?
Le truc dont tu nous avait parlé y a à peu près...un mois ?:) |
ouai c'est a peu près ca. Bon je suis encore pas mal sur le pc, plus que ce que j'avais dit dans mes resolutions, et mon exema est pas totalement parti mais ca va beaucoup mieux quand meme :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai c'est a peu près ca. Bon je suis encore pas mal sur le pc, plus que ce que j'avais dit dans mes resolutions, et mon exema est pas totalement parti mais ca va beaucoup mieux quand meme :) |
Tant mieux !
Allez à la bouffe.+ |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tant mieux !
Allez à la bouffe.+ |
bon apettit :)
moi aussi je vais pas tarder, j'ai faim et a lot of things to do cet aprem :whip: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon apettit :)
moi aussi je vais pas tarder, j'ai faim et a lot of things to do cet aprem :whip: |
Pareil, mangeage et ensuite j'ai un train à prendre. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai depuis un mois j'ai pas mal changé, je m'enerve moins, je stress moins, je suis tres souvent de bonne humeur et je suis toujours partant pour sortir de chez moi alros qu'avant c'etais tout le contraire :)
y'a que mes parents qui voient pas la difference et continuent de me stresser avec ci ou ca :rolleyes:
mais si j'ai de la chance je me casse bientot... w8&C :) |
Ben nous on t'aime bien comme ça.
D'ailleurs y'a que depuis récemment que je te vois de dévergonder sur le forum :D
EDIT:
Euh... j'ai l'impression qu'il faudrait re-créer un thread "Bientôt la guerre (2)", paske là) j'ai répondu aux conneries de tout le monde et j'ai même pas capté que le sujet d'origine c'était la guerre, et comme tout le monde le sait c'est un truc assez sérieux qd meme je trouve ça dommage... :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben nous on t'aime bien comme ça.
D'ailleurs y'a que depuis récemment que je te vois de dévergonder sur le forum :D |
Et toi c pour quand ?:D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et toi c pour quand ?:D :D |
Ben moi ça va... ;)
je dois raconter ma dose de conneries hebdomadaire, je pense que c'est suffisant :D |
|
|
|
|