return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
bientôt la guerre (pg. 5)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
Vous etes gogol ou koi ????
Ce que je voulais faire c juste ce que j' ai rajouté dans ma sig'...Ca se voit vraiment pas ?:eyes:


euh, j'ai le droit à un joker; j'dois vraiment être aveugle, parce que je vois pas :eek:
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
euh, j'ai le droit à un joker; j'dois vraiment être aveugle, parce que je vois pas :eek:


Enfile tes binocles...:rolleyes:
_greggy_
ca y est j'ai vu
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
ca y est j'ai vu


Ca y est on a fait un pas en avant.lol
Alors t' en penses quoi.Ouais ca pète pas assez c clair.
PEZ68

ca va comme ca?:D
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68

ca va comme ca?:D


haha sacré PeZ ses talent de graphisme m'épaterons toujours :)

mes propositions :
no war alliance
peace alliance
mmmmmmmmmm peace

:p
Trancemaster2k
moi je propose que toutes les miss de chaque pays posent nue devant l'ambassade des USA des pays respectifs comme Miss Bulgarie :

quote:
SOFIA (AFP) - Miss Bulgarie pour 2001, Tania Karabelova, a manifesté nue, légèrement couverte du drapeau national, devant l'ambassade des Etats-Unis dimanche à Sofia, a rapporté l'agence BTA.

Il faisait 7 degrés, avec du vent malgré le temps ensoleillé.

L'initiateur de la protestation, le journaliste Martin Karbovski, a expliqué à la presse que la jeune fille ne se déclarait "ni pour l'Irak, ni contre les Etats-Unis, mais en faveur de la paix".

Tania Karabelova tenait en effet une banderole "Peace" ("paix") dans ses mains.

Lytchix
Initiative courageuse & sympa, elle est très jolie cette miss. :toocool:
Shito
Suis pas sur que madame de Fontenay serait favorable à ce genre d'"exhibition", mm si c soft et pr une bonne cause...
Elle préfère passer chez Ardisson ou plus récemment chez Reichmann :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Suis pas sur que madame de Fontenay serait favorable à ce genre d'"exhibition", mm si c soft et pr une bonne cause...
Elle préfère passer chez Ardisson ou plus récemment chez Reichmann :rolleyes:


Si c la miss 2001 ou 2002, y'aura aucun problème!
Et si Sophie Thalmann s'y collait? :toothless

maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Si c la miss 2001 ou 2002, y'aura aucun problème!
Et si Sophie Thalmann s'y collait?
:toothless


Ah naaaan pas Sophie Talman ...
(perso je l'aime pas beaucoup.... :) )
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi je propose que toutes les miss de chaque pays posent nue devant l'ambassade des USA des pays respectifs comme Miss Bulgarie :




je prefererais k'elles posent nues devant chez moi :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement