|
bientôt la guerre (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vous etes gogol ou koi ????
Ce que je voulais faire c juste ce que j' ai rajouté dans ma sig'...Ca se voit vraiment pas ?:eyes: |
euh, j'ai le droit à un joker; j'dois vraiment être aveugle, parce que je vois pas :eek: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
euh, j'ai le droit à un joker; j'dois vraiment être aveugle, parce que je vois pas :eek: |
Enfile tes binocles...:rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
| ca y est j'ai vu |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ca y est j'ai vu |
Ca y est on a fait un pas en avant.lol
Alors t' en penses quoi.Ouais ca pète pas assez c clair. |
|
|
| PEZ68 |

ca va comme ca?:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68

ca va comme ca?:D |
haha sacré PeZ ses talent de graphisme m'épaterons toujours :)
mes propositions :
no war alliance
peace alliance
mmmmmmmmmm peace
:p |
|
|
| Trancemaster2k |
moi je propose que toutes les miss de chaque pays posent nue devant l'ambassade des USA des pays respectifs comme Miss Bulgarie :
| quote: | SOFIA (AFP) - Miss Bulgarie pour 2001, Tania Karabelova, a manifesté nue, légèrement couverte du drapeau national, devant l'ambassade des Etats-Unis dimanche à Sofia, a rapporté l'agence BTA.
Il faisait 7 degrés, avec du vent malgré le temps ensoleillé.
L'initiateur de la protestation, le journaliste Martin Karbovski, a expliqué à la presse que la jeune fille ne se déclarait "ni pour l'Irak, ni contre les Etats-Unis, mais en faveur de la paix".
Tania Karabelova tenait en effet une banderole "Peace" ("paix") dans ses mains. |
 |
|
|
| Lytchix |
| Initiative courageuse & sympa, elle est très jolie cette miss. :toocool: |
|
|
| Shito |
Suis pas sur que madame de Fontenay serait favorable à ce genre d'"exhibition", mm si c soft et pr une bonne cause...
Elle préfère passer chez Ardisson ou plus récemment chez Reichmann :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Suis pas sur que madame de Fontenay serait favorable à ce genre d'"exhibition", mm si c soft et pr une bonne cause...
Elle préfère passer chez Ardisson ou plus récemment chez Reichmann :rolleyes: |
Si c la miss 2001 ou 2002, y'aura aucun problème!
Et si Sophie Thalmann s'y collait? :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si c la miss 2001 ou 2002, y'aura aucun problème!
Et si Sophie Thalmann s'y collait?
:toothless |
Ah naaaan pas Sophie Talman ...
(perso je l'aime pas beaucoup.... :) ) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi je propose que toutes les miss de chaque pays posent nue devant l'ambassade des USA des pays respectifs comme Miss Bulgarie :
|
je prefererais k'elles posent nues devant chez moi :toothless |
|
|
|
|