return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
bientôt la guerre (pg. 4)
View this Thread in Original format
webandyscott
quote:
Originally posted by _greggy_
va écouter 3 fois l'album de David Ghetta ou celui de Chantal Goya et tu seras tout pardonné :haha: :haha:

:nervous: :nervous: :( :rolleyes: :) ;) :D :toothless :haha: :stongue: :crazy:
PEZ68
quote:
Originally posted by webandyscott

et pour finir cette injustice... j'ai matté 8 miles, et oui... un film ricain...

:nervous: :nervous: :nervous: :(

T a regardé les sous titres ou le film :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
)J'ai péché, je dois me confesser sur TA...

Oui mon père de la trance, j'ai péché,
ce soir, avant d'aller voir eminem au ciné, on était 5 dans la vago de romano,
il fallait qu'on aille réapprovisionner le bide et donc le vote habituel a été mis en place,
4 contre 1,
défaite cuissante... :(
moi qui voulait me faire un italien de la roulotte (pizza à emporter pour ceux qui ne connaissent pas ;)
les pro-américains du mac gerbal ont encore gagné la bataille
j'ai donc avalé un maxi (oui... un maxi :nervous: :nervous: ) big mac avec frites et sprite et en plus,
mon calverre n'était pas fini car
le mc fleury au lion s'est aussi mellé à la lutte...

et pour finir cette injustice... j'ai matté 8 miles, et oui... un film ricain...

:nervous: :nervous: :nervous: :(

la prochaine fois si t'as pas le choix prend un mac deluxe ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by PEZ68
T a regardé les sous titres ou le film :p

éh éh, à vrai dire je ne sais plu ;)

quote:
Originally posted by Nightflowers
la prochaine fois si t'as pas le choix prend un mac deluxe ;)

pourtant, j'ai insisté pour qu'on me file le mac frenchie mais ils étaient en rupture, vive le boycot !!! :eyes: :stongue:
stanymi
Tiens je pense à ca.
Ce serait pas mal qu' on rajoute tous dans notre sig, sur notre image ou en texte pour ceux qui n' ont pas d' image "against war" ou "against the war", je c pas ce qui est correct ?

Ca vous dis pas ???Je suis sur qu' on serait copiés par pas mal...
stanymi
Jvois que mes idées sont toujours aussi bonnes...:(
PEZ68
Si moi je trouve ca serait bien.
Genre alliance no war
_greggy_
Dès que tu as un bon slogan, poste le, on procédera ensuite à un vote, ensuite il faut faire une validation par les 3 personnes plus les 2 modos, ensuite va falloir déterminer le support : texte ou image => revote ....

nan, j'plaisante, trouve un slogan et je le mettrais aussi
PEZ68
quote:
Originally posted by _greggy_
Dès que tu as un bon slogan, poste le, on procédera ensuite à un vote, ensuite il faut faire une validation par les 3 personnes plus les 2 modos, ensuite va falloir déterminer le support : texte ou image => revote ....

nan, j'plaisante, trouve un slogan et je le mettrais aussi

LOL!:clown:
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
Tiens je pense à ca.
Ce serait pas mal qu' on rajoute tous dans notre sig, sur notre image ou en texte pour ceux qui n' ont pas d' image "against war" ou "against the war", je c pas ce qui est correct ?

Ca vous dis pas ???Je suis sur qu' on serait copiés par pas mal...

J'avais pas vu et je trouve que c une tres bonne idée, vais travailler la dessus.

stanymi
Vous etes gogol ou koi ????
Ce que je voulais faire c juste ce que j' ai rajouté dans ma sig'...Ca se voit vraiment pas ?:eyes:
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
Vous etes gogol ou koi ????
Ce que je voulais faire c juste ce que j' ai rajouté dans ma sig'...Ca se voit vraiment pas ?:eyes:

un tantinet plus grd et ca sera mieu a mon avi
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement