return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
BONZAI 2003 compilation
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
bon ça y est on peut écouter les zik depuis le site FNAC, mais ils ont pas mis les titres des ziks encore. Je vousdrais savoir si un de nous va echeter cette compil 4 CD et si il va la ripper et l'uploader sur un de nos serveurs?
Car y'a du bon dessus!!! PUSH, SOLAR FACTOR, AIRWAVE, YVES DERUYTER...et en VERSIONS ORIGINALES SVP!!! OMG

par ici

alors qqun l'achète, la rip et l'upload?
jdat
ca fait pas tres serieux ca un achat dix downloads :rolleyes:

.... ;)
Ze TranceLover
moi je pense que ce serait cool que l'un d'entre nous l'achète, puis le rip pour toute la communauté TA-fr only.
Sachez que cette compilation n'est pas sortie à l'étranger et que nous sommes les seuls à l'avoir. Oui je sais c une première dans l'histoire de France, mais c pourtant vrai! j'ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour chercher si c'était déjà ripper ou pas, et mes sources me disent que NON :)
donc là c cool d'avoir ça! moi je suis partant pour l'acheter. et vous? :D
ça sort mardi.

PUSH VS GLOBE 'tranceformation'
SOLAR FACTOR 'urban shakedown' (original mix)
AIRWAVE 'when things go wrong'
RISING STAR VS AIRWAVE 'sunspot' (original mix)
...etc...etc

tout ça en versions originales sur CD : donc qui dit CD sit CD RIP :) OMGGGGG!!! alors on se décide? qui achète? moi je m'inscris sur la liste!
BaCkFiRe
En effet il a l'air pas mal du tout cet album. Dommage qu'il faille RealPlayer pour écouter les extraits :( (RealPlayer :whip: )
stanymi
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
moi je pense que ce serait cool que l'un d'entre nous l'achète, puis le rip pour toute la communauté TA-fr only.

Ok alors vazy achète et rippe pour tout le monde :D

quote:

moi je suis partant pour l'acheter.

puisque t' insistes :D :D
_greggy_
Ben alors les gars on faiblit?

j'vois que personne n'a encore poster la tracklist dans la section 'Donner son avis sur le cd' :conf: :conf:

Moi je dis que ca ferais un bon ID-Contest avec en prime une ch'tite pub pour TA-FR ;)

Si personne se décide, je me tente ca ce soir :crazy: :eyespop:
PEZ68
Il coute combien ce CD?:conf:
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Il coute combien ce CD?:conf:

je m'en fou de combiens il coute,j'ai dit que je l'acheterais et je l'acheterais, point barre
je le veux pour ma collection :)
benjamin
Il a l'air cool cet album... Du pur son bonzai comme on n'en entendra plus... sniff:(
Nightflowers
quote:
Originally posted by benjamin
Il a l'air cool cet album... Du pur son bonzai comme on n'en entendra plus... sniff:(

on en entendra encore mais ca s'apellera plus du bonzai voila tout ;)

Chris #19
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
j'ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour chercher si c'était déjà ripper ou pas, et mes sources me disent que NON :)

ça me parait normal vu qu'il est pas encore sorti non :conf:

Chris #19
Ze TranceLover
Chris, oui c pas encore sortit, mais àa aurait très bien pu sortir avant la France! ce qui n'est pas le cas car y'a jamais eu de rip de fait. Donc là on a droit à de l'exclu. C'est pour cela que mardi après midi je vais à la fnac acheter la compil ça c clair!
:eyespop: ça va être au moins dans les 200 balles mais je m'en tape.
Pour le rip, il va falloir que vous soyez tous gentils avec ZTL.;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement