return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
C koi votre plan pour la teuf de la sisique (pg. 2)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je remarque que plus on se rapproche de la Belgique ou de l'Allemagne et plus ça le fait bien, c'est dingue quand meme ça!

N'y aurait il pas une souche de virus trance capable de contaminer les peuples, mais qui aurait du mal a penetrer en France?:p ;)


faut dire que "l'Alsace-Moselle" est une région tres ouverte dans tous les domaines et notamment dans la culture techno :D
Le reste de la France semble moins sensible mis a part quelques exceptions par ci par là dont vous faites preuve :p
DeFpArKs
bein moi !! soit je reste dans mon patelin pour voir le grand TRANSA EP ou je me d'emmerde a aller au matrixx:conf:
dans tous les cas Breda le 22 ! c pratiquement sur :thepirate
MrFill'z
quote:
Originally posted by malkovitch
c'est quoi pour vous une Rave? c'est le genre d'événement interdit par la loi! ou l'on danse dans la bou et ou l'on écoute de la musique peu travaillé! ou c'est autre chose??


Vive les préjugés............ :rolleyes: :rolleyes:
Il y'a des raves party tres bien organisé (secu, buvettes, chill out) parfois mieux organisé que ds les clubs....Qd à la musique cela varie (Trance, Psy, Hardcore, Hard-tek, parfois house....). Ce que tu vois ds les média n'est pas représentatif de ttes les Raves. On te montre ce que l'on veux que tu vois :rolleyes:
N'oublie pas que nous sommes ds la matrice.........................
maxxyme
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Y'aura une ou deux scene trance a strasbourg, mais je n'en sais pas plus...


ça c'est intéressant...
vu que je ne m'attends pas à ce qu'il y ait d'énormes surprises sur Nancy (trop de Rock à mon avis et pas assez de musique électronique... :D)
donc faudra que je regarde ça de près si je peux faire un saut sur Stras'
sans doute ça sera aussi le moyen de revoir des potes qui sont là-bas... :)
_greggy_
normalement je serais à Amsterdam avec des potes.
choukri
quote:
Originally posted by _greggy_
normalement je serais à Amsterdam avec des potes.


Ya la fête de la sisique à Dam ?
_greggy_
aucune idée
stanymi
quote:
Originally posted by MrFill'z
Vive les préjugés............ :rolleyes: :rolleyes:
Il y'a des raves party tres bien organisé (secu, buvettes, chill out) parfois mieux organisé que ds les clubs....Qd à la musique cela varie (Trance, Psy, Hardcore, Hard-tek, parfois house....). Ce que tu vois ds les média n'est pas représentatif de ttes les Raves. On te montre ce que l'on veux que tu vois :rolleyes:
N'oublie pas que nous sommes ds la matrice.........................


Sans compter que ca a rien à voir avec le sujet d'origine...Ok on dévie souvent des sujets initiaux mais de la à parler d'autre chose dès le 3ème post, faut pas déconner...

quote:
Originally posted by _greggy_
aucune idée


Sacré greg ! ;)
Tu veux pas t'arreter à Nijmegen plutot que d'aller à Amsterdam ?
C'est le truc que t'as gagné avec tes potes du babyfoot humain ?
Shito
Pour ma part rien de prévu samedi, ptet que pr le fun j'irai faire un saut en ville à Metz ou Nancy selon où je serai, pour voir ce qui se passe, mais la priorité c'est Tatana et Dave 202 au Circus vendredi soir. Ap^rès tout certes c le Circus, mais Tatana c'est une des mes premieres idoles Trance donc ca va etre un grand moment qd mm! ;)
benjamin
quote:
Originally posted by o
Pour ma part rien de prévu samedi, ptet que pr le fun j'irai faire un saut en ville à Metz ou Nancy selon où je serai, pour voir ce qui se passe, mais la priorité c'est Tatana et Dave 202 au Circus vendredi soir. Ap^rès tout certes c le Circus, mais Tatana c'est une des mes premieres idoles Trance donc ca va etre un grand moment qd mm! ;)


au fait l'entrée est toujours gratuite avant 23h30 ? :conf:
pas de flyers sur le site naturellement...

Shito
quote:
Originally posted by benjamin
au fait l'entrée est toujours gratuite avant 23h30 ? :conf:
pas de flyers sur le site naturellement...

aucune idée, j'espere qu'ils auront la bonne idée de les mettre rapidement d'ailleurs ces flyers...
MrFill'z
quote:
Originally posted by stanymi
Sans compter que ca a rien à voir avec le sujet d'origine...Ok on dévie souvent des sujets initiaux mais de la à parler d'autre chose dès le 3ème post, faut pas déconner...


Bonjour (lol)

Ds ce cas la tu aurais du quoté le mess d'origine, d'autant plus que je ne fut pas le 1er à répondre a cette question....La prochaine je fermerais ma gueule.

sinon pour rep au topic (sinon je vais me faire engeuler encore une fois lol), au programme pas de trance, pas de tek, mais de la house et deep-house. je vais soutenir 2 potes qui vont mixer ds un des clubs les plus reputé de Belgique niveau house (h2o club). A Lille c'est pas la peine, ca va etre ambiance "rock" donc pas trop mon truk
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement