|
C koi votre plan pour la teuf de la sisique (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon je faisais y'a un certain temps, dj à la messe... :haha:
ah non je voulais dire je fais le son quoi, je jouais de l'orgue ... bon on ne rigole pas ... :disbelief |
Huuuuuuuuuuuum DJ Maxxx @ La Messe, Chalons-en-Champagne! :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Huuuuuuuuuuuum DJ Maxxx @ La Messe, Chalons-en-Champagne! :D |
dsl maxxou , je t ai mis 0.5/10 a la rls board pour ton set , le 0.5 c parcequ on peut pas mettre 0:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Huuuuuuuuuuuum DJ Maxxx @ La Messe, Chalons-en-Champagne! :D |
Pas mal ... lol !!!! :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pas mal ... lol !!!! :haha: |
c'est ressemblant en plus :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Huuuuuuuuuuuum DJ Maxxx @ La Messe, Chalons-en-Champagne! :D |
Trop PTDR la photo, le mec v'la comment il se concentre pour pas faire une fausse note !!!Sinon il se fait taper à la sortie par les croyants :clown: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
dsl maxxou , je t ai mis 0.5/10 a la rls board pour ton set , le 0.5 c parcequ on peut pas mettre 0:) |
Je vois pas ta note, moi j'ai mis 10. Je suis fan. :p
DJ Maxxx @ La Messe, Chalons-en-Champagne (18-06-2003) Musique pour grenouilles de bénitier 10/10 (1) lyt lyt |
|
|
| benjamin |
| Qqn a la tracklist ?? :toothless |
|
|
| djlemon |
y'a quoi sur Metz à part les concerts unplugged d'accordéon et les trucs 70's-80's ?
(et arretez de critiquer l'orgue de messe, c'est le seul truc interresant quand on va à l'église :o ) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by djlemon
y'a quoi sur Metz à part les concerts unplugged d'accordéon et les trucs 70's-80's ?
(et arretez de critiquer l'orgue de messe, c'est le seul truc interresant quand on va à l'église :o ) |
tu trouveras ton bonheur ici pour METZ ;)
sinon a la messe j'aime bien le vin de messe et l'ostie :toothless
| quote: | Place Saint-Jacques :
From House to Teckhouse (David H, D.V, Binda, Dj Speep, Morizio, Kanix, Greg M)
Techno Session ( Kristo, Natrik, Shavas, Renoh, Medhi K, Mikrob, Gianni)
Au Caveau des deux Zébres (El Kameron, Lawrence, Arlo Pear and many more…
Place Saint-Louis :
Soirée « Feel the disco 2 »
Gidson Brothers, Santa Esmeralda, Olivier Cheatham, Big Tony (la voix de Barry White) et Laetitia Blackwell.
A partir de 22h
Plan d’eau :
Soirée Hardcore organisée par un Sound System strasbourgeois
A partir de 20h
|
|
|
|
| djlemon |
merci pour les infos ;)
(y'a rien qui me tente la-dedans, mais bon...) |
|
|
| maxxyme |
| Ah oui un détail c'est Maxx avec seulement 2 x. :o :D ;) |
|
|
|
|