return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
C koi votre plan pour la teuf de la sisique (pg. 8)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Sinon je faisais y'a un certain temps, dj à la messe... :haha:

ah non je voulais dire je fais le son quoi, je jouais de l'orgue ... bon on ne rigole pas ... :disbelief






Huuuuuuuuuuuum DJ Maxxx @ La Messe, Chalons-en-Champagne! :D
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix



Huuuuuuuuuuuum DJ Maxxx @ La Messe, Chalons-en-Champagne! :D

dsl maxxou , je t ai mis 0.5/10 a la rls board pour ton set , le 0.5 c parcequ on peut pas mettre 0:)
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix


Huuuuuuuuuuuum DJ Maxxx @ La Messe, Chalons-en-Champagne! :D


Pas mal ... lol !!!! :haha:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Pas mal ... lol !!!! :haha:


c'est ressemblant en plus :D
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix



Huuuuuuuuuuuum DJ Maxxx @ La Messe, Chalons-en-Champagne! :D


Trop PTDR la photo, le mec v'la comment il se concentre pour pas faire une fausse note !!!Sinon il se fait taper à la sortie par les croyants :clown:
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
dsl maxxou , je t ai mis 0.5/10 a la rls board pour ton set , le 0.5 c parcequ on peut pas mettre 0:)


Je vois pas ta note, moi j'ai mis 10. Je suis fan. :p

DJ Maxxx @ La Messe, Chalons-en-Champagne (18-06-2003) Musique pour grenouilles de bénitier 10/10 (1) lyt lyt
benjamin
Qqn a la tracklist ?? :toothless
djlemon
y'a quoi sur Metz à part les concerts unplugged d'accordéon et les trucs 70's-80's ?

(et arretez de critiquer l'orgue de messe, c'est le seul truc interresant quand on va à l'église :o )
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by djlemon
y'a quoi sur Metz à part les concerts unplugged d'accordéon et les trucs 70's-80's ?

(et arretez de critiquer l'orgue de messe, c'est le seul truc interresant quand on va à l'église :o )


tu trouveras ton bonheur ici pour METZ ;)

sinon a la messe j'aime bien le vin de messe et l'ostie :toothless


quote:
Place Saint-Jacques :
From House to Teckhouse (David H, D.V, Binda, Dj Speep, Morizio, Kanix, Greg M)
Techno Session ( Kristo, Natrik, Shavas, Renoh, Medhi K, Mikrob, Gianni)
Au Caveau des deux Zébres (El Kameron, Lawrence, Arlo Pear and many more…

Place Saint-Louis :
Soirée « Feel the disco 2 »
Gidson Brothers, Santa Esmeralda, Olivier Cheatham, Big Tony (la voix de Barry White) et Laetitia Blackwell.
A partir de 22h

Plan d’eau :
Soirée Hardcore organisée par un Sound System strasbourgeois
A partir de 20h
djlemon
merci pour les infos ;)

(y'a rien qui me tente la-dedans, mais bon...)

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by djlemon
merci pour les infos ;)

(y'a rien qui me tente la-dedans, mais bon...)


j'ai quand meme oublié de te donner le lien ;)
http://www.vivametz.com/Default.asp...9&IDCategoria=1
maxxyme
Ah oui un détail c'est Maxx avec seulement 2 x. :o :D ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Privacy Statement