|
C koi votre plan pour la teuf de la sisique (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| 8 bornes en 40 minutes, spa trop mal quand même. Je pensais que t'étais tout pourri avec ta clope. :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
2 mn au tour, je trenais un boulet tu veux dire :D. En fait, j'ai 6 ans de fumée dans la gorge et vraiment ça m'a fait reflèchir.
Je vais arrêter la clope |
Je v ptet commencer la clope moi alors, parce que 40 mn pr 8 bornes moi je trouve ça tt à fait honnête... |
|
|
| Trancemaster2k |
| on peut revenir sur le sujet initial qu'est la fete de la zik ? :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Je v ptet commencer la clope moi alors, parce que 40 mn pr 8 bornes moi je trouve ça tt à fait honnête... |
juste un post en plus :D
Oui mais je me suis fait mal, c'est à dire que samedi je ne pouvais plus rien faire, les jambes lourdes ainsi que les épaules. Je n'arrivais pas à décompresser au niveau des oreilles.
40 mn tout le monde peut le faire car tout se joue dans la tête, faut avoir du courage c'est tout... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
40 mn tout le monde peut le faire car tout se joue dans la tête, faut avoir du courage c'est tout... |
C'est pas une grande perf mais je suis même pas sûr que 50% des Français y parviennent. ;)
Sinon vu comme les sujets partent en couilles en ce moment sur des sujets débiles, on va pas nous reprocher de discuter d'un truc à peu près sérieux. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon vu comme les sujets partent en couilles en ce moment sur des sujets débiles, on va pas nous reprocher de discuter d'un truc à peu près sérieux. ;) |
:rolleyes:
ok ok |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est pas une grande perf mais je suis même pas sûr que 50% des Français y parviennent. ;)
Sinon vu comme les sujets partent en couilles en ce moment sur des sujets débiles, on va pas nous reprocher de discuter d'un truc à peu près sérieux. ;) |
Juste pour dire que les mecs avec qui je cours le font sous les 35 mns je crois. Heureusement qu'on sera 2 nuls, ya une fille et moi :toothless :p |
|
|
| Lytchix |
Je les fais en 31/32 minutes mais je m'entraîne pas trop sur des distances en-dessous de 10 km.
Allez courage chouk', ça te fera une excuse pour inviter la fille à boire un verre entre weekenders. :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je les fais en 31/32 minutes mais je m'entraîne pas trop sur des distances en-dessous de 10 km.
Allez courage chouk', ça te fera une excuse pour inviter la fille à boire un verre entre weekenders. :D |
ou on se perdra dans les bois :rolleyes:, mais shut !!! ca risque de bien glisser avec la sueur :thepirate |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
je m'entraîne pas trop sur des distances en-dessous de 10 km. |
"distances de tapette" n'est-ce pas? :p;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
"distances de tapette" n'est-ce pas? :p;) |
si on peut dire :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
"distances de tapette" n'est-ce pas? :p;) |
Pas de propos homophobes sur ce forum!! :whip: ;) |
|
|
|
|