return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
C koi votre plan pour la teuf de la sisique (pg. 6)
View this Thread in Original format
Lytchix
8 bornes en 40 minutes, spa trop mal quand même. Je pensais que t'étais tout pourri avec ta clope. :p
Shito
quote:
Originally posted by choukri
2 mn au tour, je trenais un boulet tu veux dire :D. En fait, j'ai 6 ans de fumée dans la gorge et vraiment ça m'a fait reflèchir.

Je vais arrêter la clope

Je v ptet commencer la clope moi alors, parce que 40 mn pr 8 bornes moi je trouve ça tt à fait honnête...
Trancemaster2k
on peut revenir sur le sujet initial qu'est la fete de la zik ? :D
choukri
quote:
Originally posted by o
Je v ptet commencer la clope moi alors, parce que 40 mn pr 8 bornes moi je trouve ça tt à fait honnête...


juste un post en plus :D

Oui mais je me suis fait mal, c'est à dire que samedi je ne pouvais plus rien faire, les jambes lourdes ainsi que les épaules. Je n'arrivais pas à décompresser au niveau des oreilles.

40 mn tout le monde peut le faire car tout se joue dans la tête, faut avoir du courage c'est tout...
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
40 mn tout le monde peut le faire car tout se joue dans la tête, faut avoir du courage c'est tout...


C'est pas une grande perf mais je suis même pas sûr que 50% des Français y parviennent. ;)

Sinon vu comme les sujets partent en couilles en ce moment sur des sujets débiles, on va pas nous reprocher de discuter d'un truc à peu près sérieux. ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Sinon vu comme les sujets partent en couilles en ce moment sur des sujets débiles, on va pas nous reprocher de discuter d'un truc à peu près sérieux. ;)


:rolleyes:
ok ok
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est pas une grande perf mais je suis même pas sûr que 50% des Français y parviennent. ;)

Sinon vu comme les sujets partent en couilles en ce moment sur des sujets débiles, on va pas nous reprocher de discuter d'un truc à peu près sérieux. ;)


Juste pour dire que les mecs avec qui je cours le font sous les 35 mns je crois. Heureusement qu'on sera 2 nuls, ya une fille et moi :toothless :p
Lytchix
Je les fais en 31/32 minutes mais je m'entraîne pas trop sur des distances en-dessous de 10 km.

Allez courage chouk', ça te fera une excuse pour inviter la fille à boire un verre entre weekenders. :D
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Je les fais en 31/32 minutes mais je m'entraîne pas trop sur des distances en-dessous de 10 km.

Allez courage chouk', ça te fera une excuse pour inviter la fille à boire un verre entre weekenders. :D


ou on se perdra dans les bois :rolleyes:, mais shut !!! ca risque de bien glisser avec la sueur :thepirate
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
je m'entraîne pas trop sur des distances en-dessous de 10 km.

"distances de tapette" n'est-ce pas? :p;)

choukri
quote:
Originally posted by o
"distances de tapette" n'est-ce pas? :p;)


si on peut dire :thepirate
Lytchix
quote:
Originally posted by o
"distances de tapette" n'est-ce pas? :p;)



Pas de propos homophobes sur ce forum!! :whip: ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement