return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
C koi votre plan pour la teuf de la sisique (pg. 5)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Place des meuniers a strasbourg a partir de 23H00 y'aura de la bonne trance genre ferry corsten et mike.

J'ai passé kelke vinyls a un pote pour qu'ils les mixent :D :D :D


sinon moi je serait dans le coin de mulhouse sur une scene trance normalement :)


merci pour l'info Tonks je passerai tres certainement par là ;)
stanymi
Bon bah moi du coup, vu que la Hollande, c'est tombé à la flotte, je me retrouve comme un con coincé à Rouen et sa House de merde...
La haine....
choukri
quote:
Originally posted by choukri
Je mixe prog house samedi soir, ça va être cool :gsmile:


Dans une soirée à Paname, le hic c'est que le lendemain je prends le départ d'un marathon par équipe (je vais courir 12 km), je me demande pourquoi j'ai dit oui :whip:. Je vais en chier, ça c'est sûr :whip:
Transa.E.P
C'est la memerde, je viens d'apprendre que l'endroit ou on devait faire la soirée est pris par, et je cite:

"l'accordeon musique club d'epernay":whip: ,

J'en est marre de toute ces conneries de musique de merde, enfin on va trouver un autre endroit.:nervous:
DeFpArKs
ca va chier !!!! :mad:

Transa ep on va poser le son a ta fenetre et on va les faires dégager !!!! :disbelief tout etais prevu depuis longtemp maintenant, ils ont pas de respect ces vieux :toothless
choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
"l'accordeon musique club d'epernay"


MDR mais c'est la fin de toutes les musiques même de la guinguette de la place de l'Hôtel de ville

Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Dans une soirée à Paname, le hic c'est que le lendemain je prends le départ d'un marathon par équipe (je vais courir 12 km), je me demande pourquoi j'ai dit oui :whip:. Je vais en chier, ça c'est sûr :whip:


Ben alors choukri! Trop facile pour un ancien milieu defensif du PSG! :stongue: :stongue:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Ben alors choukri! Trop facile pour un ancien milieu defensif du PSG! :stongue: :stongue:


soirée + alcool + 2 ou 3 heures de sommeil + chaleur + pas de sport depuis 6 mois = t'en chie de toute façon :whip:
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
soirée + alcool + 2 ou 3 heures de sommeil + chaleur + pas de sport depuis 6 mois = t'en chie de toute façon :whip:



C'est sûr qu'il y a mieux comme préparation physique. ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est sûr qu'il y a mieux comme préparation physique. ;)


Mais j'y arriverai, samedi dernier je me suis fait les 20 tours de piste (1 tour = 400 m x 20 = 8 bornes) avec ma nana qui me donnait le temps à chaque tour... Résultat 40 mn et des brouettes sur du plat certes mais c'est encourageant. Avec de bons lievres je peux essayer de tutoyer les 35 mn ... Gros pari mais possible :rolleyes:

Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Mais j'y arriverai, samedi dernier je me suis fait les 20 tours de piste (1 tour = 400 m x 20 = 8 bornes) avec ma nana qui me donnait le temps à chaque tour... Résultat 40 mn et des brouettes sur du plat certes mais c'est encourageant. Avec de bons lievres je peux essayer de tutoyer les 35 mn ... Gros pari mais possible :rolleyes:


Ca va, t'as de beaux restes quand même. ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca va, t'as de beaux restes quand même. ;)


2 mn au tour, je trenais un boulet tu veux dire :D. En fait, j'ai 6 ans de fumée dans la gorge et vraiment ça m'a fait reflèchir.

Je vais arrêter la clope
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement