return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
C koi votre plan pour la teuf de la sisique (pg. 3)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
bah les threads qui derivent de sujet c un peu la TA-Fr touch' donc ya pas de stress; on retombe tjrs sur le sujet en fin de compte ;)
stanymi
quote:
Originally posted by MrFill'z
Bonjour (lol)

Ds ce cas la tu aurais du quoté le mess d'origine, d'autant plus que je ne fut pas le 1er à répondre a cette question....La prochaine je fermerais ma gueule.

sinon pour rep au topic (sinon je vais me faire engeuler encore une fois lol), au programme pas de trance, pas de tek, mais de la house et deep-house. je vais soutenir 2 potes qui vont mixer ds un des clubs les plus reputé de Belgique niveau house (h2o club). A Lille c'est pas la peine, ca va etre ambiance "rock" donc pas trop mon truk


C'est pas précisément à toi que j'en voulais ;)

eEt pis ce genre de sujet, il y en a eu XXX alors...C'est pas que je sois contre mais faut essayer de rester dans le sujet un minimum.:disbelief
maxxyme
quote:
Originally posted by o
aucune idée, j'espere qu'ils auront la bonne idée de les mettre rapidement d'ailleurs ces flyers...

Ils ont un peu du retard en ce moment à mettre à jour le site internet et à envoyer la newsletter ...
Mais faut se tenir au courant... faut consulter le site tous les jours :D
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Ils ont un peu du retard en ce moment à mettre à jour le site internet et à envoyer la newsletter ...
Mais faut se tenir au courant... faut consulter le site tous les jours :D


...et sur le forum aussi, un grand moment de bonheur! :p
Nightflowers
a perpignan comme d'hab ca sera hip hop et r'n'b, conclusion : je ferais rien :(
remarkez pour rentrer entier chez soit ca vaux mieux. Et ça n'est pas des a prioris car un jour le groupe (de rap) Sniper etais venu faire un concert et ca s'eszt bastonné dans tout les sens apparement...
sinon y'a ptet des plans gothiques mais c pas mon trip
ma region est NUUUUUUUUUUULLE :(
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
a perpignan comme d'hab ca sera hip hop et r'n'b, conclusion : je ferais rien :(
remarkez pour rentrer entier chez soit ca vaux mieux. Et ça n'est pas des a prioris car un jour le groupe (de rap) Sniper etais venu faire un concert et ca s'eszt bastonné dans tout les sens apparement...
sinon y'a ptet des plans gothiques mais c pas mon trip
ma region est NUUUUUUUUUUULLE :(


T'as au moins le soleil ;)
A vrai dire en ce moment on se plaint pas, c mm insupportable cette chaleur, pensez à vos pauvres PCs...
Excess`n`Trance
quote:
Originally posted by Nightflowers
a perpignan comme d'hab ca sera hip hop et r'n'b, conclusion : je ferais rien :(
remarkez pour rentrer entier chez soit ca vaux mieux. Et ça n'est pas des a prioris car un jour le groupe (de rap) Sniper etais venu faire un concert et ca s'eszt bastonné dans tout les sens apparement...
sinon y'a ptet des plans gothiques mais c pas mon trip
ma region est NUUUUUUUUUUULLE :(


heu ... idem :'(

Le bar techno ou jevais d'habitude fait soirée année 80 annimé par un pote qui mix essentiellement de la trance / hardtrance ... trop laid !!!!
benjamin
quote:
Originally posted by Excess`n`Trance
heu ... idem :'(

Le bar techno ou jevais d'habitude fait soirée année 80 annimé par un pote qui mix essentiellement de la trance / hardtrance ... trop laid !!!!


imagine, ca peut etre pas mal : un enchainement Bee Gees / Flutlicht, ca doit donner ! :rolleyes:

;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
T'as au moins le soleil ;)
A vrai dire en ce moment on se plaint pas, c mm insupportable cette chaleur, pensez à vos pauvres PCs...


pense surtout a moi, il a fait 40 degrès la ou je travaille, franchement c insupportable
mon pc lui il tiens bien le choc par contre, mais il bouge pas comme moi faut dire
cozim
DS de 4h de physique le matin donc sieste l'après-midi

Transa.E.P
Une soirée TA/FR pour la fete de la zyk l'année prochaine, ce serait pas mal je pense. zen penser quoi:)
PEZ68
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Une soirée TA/FR pour la fete de la zyk l'année prochaine, ce serait pas mal je pense. zen penser quoi:)

On en a parlé recemment , si tu fais une recherche sous "fete de la musique" tu devrais pouvoir retrouver le thread concerné . En tout cas ca serait cool:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement