return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
C koi votre plan pour la teuf de la sisique (pg. 4)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Une soirée TA/FR pour la fete de la zyk l'année prochaine, ce serait pas mal je pense. zen penser quoi:)


On y a pensé pour cette année mais on s'est pris trop tard par contre l'année prochaine, ya de bonnes chances pour que cela se passe ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Une soirée TA/FR pour la fete de la zyk l'année prochaine, ce serait pas mal je pense. zen penser quoi:)


ouai ouai ca serait super, lancons le projet des a présent :p
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
On y a pensé pour cette année mais on s'est pris trop tard par contre l'année prochaine, ya de bonnes chances pour que cela se passe ;)


Sois pas aussi optimiste :(
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Sois pas aussi optimiste :(


c bien d'etre optimiste ;)
on en reparlera dans quelques mois :D
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Sois pas aussi optimiste :(


Pourquoi pas :conf:. De toute façon je suis optimiste de nature même si je pense que cela ne se fera pas. Histoire de garder la motivation !!! Mais sur ce projet, j'y tiens et surtout j'y crois car la Trance en France ca passera par nous :o
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
Sois pas aussi optimiste :(


Soit pas si défaitiste:whip: allons allons un peu de nerf bon sang!;)
Trancemaster2k
je pense aussi qu'on peut aider la Trance a percer un peu en France rien qu'au niveau local au moins, en ramenant du monde et en faisant decouvrir cette music.

On peut meme monter une assoc' si vous voulez ;) (bon je sais je m'enflamme lol)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
On peut meme monter une assoc' si vous voulez ;) (bon je sais je m'enflamme lol)


C'est bon il a craquer, on le tient plus jusque l'année prochaine:p
Shito
Fete de la musique entre TA-Fr l'an prochain, on va dire que c'est en projet, le tout sera de s'y prendre au bon moment (janvier/fevrier grand max). Maintenant d'ici là il peut se passer plein de choses, c'est long un an... ;)
choukri
Je mixe prog house samedi soir, ça va être cool :gsmile:

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Je mixe prog house samedi soir, ça va être cool :gsmile:


tu vas mixer où?
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah ca m'interesse, parce qu'il est fort probable que j'aille a Strass pour la fete de la musique samedi. Tu nous tiens au courant si tu as des news? ;)



Place des meuniers a strasbourg a partir de 23H00 y'aura de la bonne trance genre ferry corsten et mike.

J'ai passé kelke vinyls a un pote pour qu'ils les mixent :D :D :D


sinon moi je serait dans le coin de mulhouse sur une scene trance normalement :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement