|
C koi votre plan pour la teuf de la sisique
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Pour ma part, ça va être plan promenade avec des amis (tournee des bars et ecoute de ce qui présente) et ensuite je bougerai seul ou accompagné pour me faire une teuf techno, j'aimerais bien me faire une free ou une rave histoire de ne pas me taper uniquement les groupes au milieu de le rue à côté de milliers de personnes.
Et vous ? ;) |
|
|
| PEZ68 |
Pour l instant , rien de prévu , y a pas grand chose de mon côté .
Le probleme c est que y a Mystery qui joue de 6h30 a 8h dans une boite de la region et ce qui est sur c est que je ne vais pas y aller si je fais rien avant :-( |
|
|
| malkovitch |
| c'est quoi pour vous une Rave? c'est le genre d'événement interdit par la loi! ou l'on danse dans la bou et ou l'on écoute de la musique peu travaillé! ou c'est autre chose?? |
|
|
| stanymi |
Moi, ben euh...
Matrixx avec Armin Van Buuren...Nous n'avons pas les mêmes valeurs...;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| moi je commence vendredi avec un concert d'un groupe de copains puis samedi je ne sais pas encore: certainement un plan techno ;) |
|
|
| rafon3 |
Au départ il était prévu que je bosse au sdf toute la journée jusqu'à 2h00 du mat',
mais en fait......non! Je rentre chez moua! donc je sais pas ce sera de l'impro.
Vais peut-être poser mes platines quelque part. |
|
|
| DJ_TonKs |
| Y'aura une ou deux scene trance a strasbourg, mais je n'en sais pas plus... |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
Moi, ben euh...
Matrixx avec Armin Van Buuren...Nous n'avons pas les mêmes valeurs...;) |
Et je rajouterais Sunrise @ Breda avec Tiesto... histoire d'avoir une fête de la musique plus longue que les autres... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by malkovitch
c'est quoi pour vous une Rave? c'est le genre d'événement interdit par la loi! ou l'on danse dans la bou et ou l'on écoute de la musique peu travaillé! ou c'est autre chose?? |
En fait c'est plus un truc organisé que sauvage, alors au lieu de dire Rave, je dirais teuf techno |
|
|
| Transa.E.P |
| Ben moi je suis invité a faire un set sur une place ou j'habite, je pense que ce sera sympa c'est la premiere fois que je joue en pleine air.:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Y'aura une ou deux scene trance a strasbourg, mais je n'en sais pas plus... |
ah ca m'interesse, parce qu'il est fort probable que j'aille a Strass pour la fete de la musique samedi. Tu nous tiens au courant si tu as des news? ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah ca m'interesse, parce qu'il est fort probable que j'aille a Strass pour la fete de la musique samedi. Tu nous tiens au courant si tu as des news? ;) |
Je remarque que plus on se rapproche de la Belgique ou de l'Allemagne et plus ça le fait bien, c'est dingue quand meme ça!
N'y aurait il pas une souche de virus trance capable de contaminer les peuples, mais qui aurait du mal a penetrer en France?:p ;) |
|
|
|
|