return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
C koi votre plan pour la teuf de la sisique (pg. 7)
View this Thread in Original format
Shito
Bah moi je ne fait aucun parallele entre tapette et homo! :p
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Bah moi je ne fait aucun parallele entre tapette et homo! :p


o qui fait son innocent, ça te va très mal! :D
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
o qui fait son innocent, ça te va très mal! :D

Lytchix qui se la joue défenseur de la morale, ca aussi ca te va très mal! :D;)
Lytchix
J'ai toujours défendu cette valeur sur notre cher forum. :)




En dehors, aussi... ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai toujours défendu cette valeur sur notre cher forum. :)




En dehors, aussi... ;)

C ça ouais, Lytchix homme de vertu, qui suis la voie de la sagesse dictée par Sa Sainteté...
Pas de rapports sexuels avant le mariage, mon pote jte plains! ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai toujours défendu cette valeur sur notre cher forum. :)




En dehors, aussi... ;)


tu t'accordes des dérogatives qui ne sont pas tiennes, dis moi, es tu baptisé au moins .
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
tu t'accordes des dérogatives qui ne sont pas tiennes, dis moi, es tu baptisé au moins .


Baptisé et communié mais pas croyant pour un rond.
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Baptisé et communié mais pas croyant pour un rond.

En ce qui me concerne c baptisé uniquement, et pas croyant pour un rond non plus.
Toujours est-il que Lytchix a lâchement évité mon post précédent, ptit joueur va! :p
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
Baptisé et communié mais pas croyant pour un rond.

On aura tout vu comme sujet ds ce thread lol . Pour moi c baptisé et confirmé (et vi! pas de communion pr les protestants)
Bon pour la croyance , uhmmm , les extra terrestres a la rigeur:nervous:
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
On aura tout vu comme sujet ds ce thread lol . Pour moi c baptisé et confirmé (et vi! pas de communion pr les protestants)
Bon pour la croyance , uhmmm , les extra terrestres a la rigeur:nervous:



La musique d'Eglise, c'est off-topic? :p
Qu'est-ce que j'ai pu vibrer les samedis soir à la messe en écoutant tous ces choeurs donner de la voix pour le Seigneur. :D

@o : dsl, je l'ignore encore du coup. ;)

Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
@o : dsl, je l'ignore encore du coup. ;)

Je ne m'en offusque pas, je sais que j'ai touché une corde sensible...
Faudra penser à dire à ton Saint Pere que sa doctrine a un cran de retard...! ;)
Tu me diras si on appliquait ses conseils à la lettre au moins on assurerait la repopulation de l'Europe et ça reglerait le pb des retraites! :p

Jean Paul II président!:p
maxxyme
Faut arrêter de craquer les mecs...

Bon moi c'est pareil mais de moins en moins croyant, d'ailleurs j'ai refusé de me faire confirmer, fallait pas abuser qd même :nervous:

Sinon je faisais y'a un certain temps, dj à la messe... :haha:

ah non je voulais dire je fais le son quoi, je jouais de l'orgue ... bon on ne rigole pas ... :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Privacy Statement