return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
C koi votre plan pour la teuf de la sisique (pg. 9)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah oui un détail c'est Maxx avec seulement 2 x. :o :D ;)

Attends toi , y a un autre truc qui me revient , j espere le retrouver bientot ;)
Les autres te reponderont apres , Lytchix et o mattent ensemble BACHELOR:D
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
Attends toi , y a un autre truc qui me revient , j espere le retrouver bientot ;)

qu'est ce que tu vas encore me sortir toi :D ?
quote:
Les autres te reponderont apres , Lytchix et o mattent ensemble BACHELOR:D

Pffff :rolleyes: :D
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68

Les autres te reponderont apres , Lytchix et o mattent ensemble BACHELOR:D


Putain moi aussi, les boules.....:nervous:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Putain moi aussi, les boules.....:nervous:

Tant que ça ... ? :p
Shito
Bien essayé, mais ya d'autres choses que ça a la TV ce soir! ;)
DeFpArKs
bein oui y'avais le petit match !! :o

un peu grand pour nous !:D lol
choukri
Si j'avair rienà faire ce soir j'irai faire la tournée des bars. Ca reste qque chose de sûr et puis avec la chaleur yaura plein de jolies nanas ce soir...
maxxyme
Bah moi pas de plan fête de la zizic...
De toute façon ça sera surement fin nul (même sur Nancy, et puis j'ai pas le courage d'aller à Strasbourg)

Et puis je crois que c'est le dernier épisode de la saison 2 de Smallville donc je ne manquerai ça pour rien au monde !!! :tongue3
Mochu
J'ai regardé vite fait.
J'irai très certainement faire un tour à République.
--> Il y a Simply Red et Cunnie Williams qui donnent un concert.
Comme l'année dernière, posé dans l'herbe entre potes avec musique en fond ;).
maxxyme
Ouais Simply Red et Cunnie Williams ... ça peut être sympa ;)

oxy
Bien que j'ai autre chose à foutre en ce moment, j'vais faire un tour dans notre capitale :o :D

Ca va être super, y va en avoir une majorité qui vont faire des trucs avec des guitares électrique en gueulant des conneries dans un micro (bah... ils font du rock koi...), sans parler des pov'gars completement bourré :nervous:

J'espère entendre un minimum de bonnes musiques quand même :D
malkovitch
Franchement décevant

quote:
Ca va être super, y va en avoir une majorité qui vont faire des trucs avec des guitares électrique en gueulant des conneries dans un micro (bah... ils font du rock koi...),


Après on se plait lorsque les gens disent la trance c'est de la merde!

Faut franchement pas se plaindre quand on voit ca! parce que dire qu'il gueulent des conneries dans un micro c'est petit!

chacun a sa vision des choses! y'a toujours un méssage dans chaque style

Pluriculturel Coté musique c'est pas gagné

et puis ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que ce n'est pas
quote:
de
LA
quote:
bonne musique
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Privacy Statement