return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Qu'est ce qui peut vous rendre heureux?
View this Thread in Original format
trancegirl79
Alors? vous avez une petite idee?
_greggy_
Qu'il y en ai un sur ce forum qui arrete de me faire la gueule pour une raison inconnue
Ca détenderait vachement l'athmosphere :rolleyes:
Nightflowers
l'amour, le sexe, le travail, la santé... :)
le retour de trancegirl aussi pourquoi pas :haha:
_greggy_
La reconnaissance Trance de la France serait la bienvenue, mais bon ca c'est de l'utopie :confused: :confused:
trancegirl79
bon deja je suis contente si je peux vous rendre heureux!

sinon moi ce qui peux me rendre heureuse: danser sur de la bonne musique et meme sur de la mauvaise, faire la fete, etre avec mes amis, l'amour , le sexe (qui ca ne rend pas heureux!?) , la bonne bouffe, Noel, recevoir des sms, aller sur le forum des TA-FR, voir la neige tombée, prendre l'avion, m'acheter des fringues (lol et ben oui je suis une fille!)bon et etc etc.
Nightflowers
quote:
Originally posted by trancegirl79
recevoir des sms

oula ca ca dépend, si c'est des Orange Info comme ceux la :
quote:
Rencontres, amitiés, et plus si affinités ! Envoyez maintenant DUO par SMS au 2 22 22… Et trouvez
peut-être la personne de votre vie.


voila quoi :toothless
trancegirl79
lol c quoi ce sms? c'est pas juste moi je l'ai pas recu! snif! pourtant je suis chez orange! je suis outree! :eek:
Nightflowers
quote:
Originally posted by trancegirl79
lol c quoi ce sms? c'est pas juste moi je l'ai pas recu! snif! pourtant je suis chez orange! je suis outree! :eek:


j'ai recu ca le mois dernier ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
Qu'il y en ai un sur ce forum qui arrete de me faire la gueule pour une raison inconnue
Ca détenderait vachement l'athmosphere :rolleyes:


Haha! :stongue:

On aura tout lu ce soir, c'est vraiment le greggy show...
trancegirl79
oula! allez on arrete tout! ce thread est la pour detendre l'atmosphere! allez on souffle un coup et on est heureux! :gsmile:

webandyscott
moi ce serait que Gigi d'Agostino arrête de faire de la musique :haha:
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
Haha! :stongue:

On aura tout lu ce soir, c'est vraiment le greggy show...


elle est où la blague ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ton petit manège dur depuis le dernier meeting de Rouen, au début ca passe mais au bout d'un moment ca commence sérieusement à gonfler !!

C'est pas moi qui suis en invisible sur ICQ depuis le concert de Tiesto !!
Ca été la croix & la baniere pour que j'arrive à te contacter avant le concert de Tiesto, histoire que je saches enfin ce que tu me reprochais à l'époque afin qu'il n'y ai pas une salle ambiance dans la voiture pendant tout le trajet.
Après le concert, plus de nouvelles et visiblement il n'y a pas qu'avec moi !
Si j'ai encore fait qqchose de mal, t'es sympa tu viens t'expliquer (PM, ICQ, phone, ...) mais bon, dès que t'a l'occasion tu me casse sur le forum, au bout d'un moment ca prend sérieusement la tête, si c'est à ce jeu la que tu veux jouer, crois moi je suis très joueur; on commence meme ce soir si tu veux !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement