|
Qu'est ce qui peut vous rendre heureux? (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
et accessoirement trouver mon ame soeur ^_^ |
Je crois que ça c'est un peu le lot commun à tout le monde ici non ? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je crois que ça c'est un peu le lot commun à tout le monde ici non ? ;) |
non c'est bon j'ai trouvé, enfin il me semble ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
non c'est bon j'ai trouvé, enfin il me semble ;) |
Oui enfin presque tout le monde ok ... :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Au fait, ça marche bien les machines à laver Indesit? :p
Ca vous a rendu heureux? :tongue3
EDIT : apparemment non... :p |
On verra Mardi soir à Madrid, si on gagne, on va faire tourner les 1000 tours d'essorage |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
On verra Mardi soir à Madrid, si on gagne, on va faire tourner les 1000 tours d'essorage |
apprete toi alors a faire péter la machine choukri :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
On verra Mardi soir à Madrid, si on gagne, on va faire tourner les 1000 tours d'essorage |

;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o

;) |
très fort, j'adore, mais tu vois j'écoute en ce moment PvD energy, etje me dis que c'est clair quand on écoute ça on peut dreamer.
I'm a Flying Trance dreamer, A DONF !!!!!!!!! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
très fort, j'adore, mais tu vois j'écoute en ce moment PvD energy, etje me dis que c'est clair quand on écoute ça on peut dreamer.
I'm a Flying Trance dreamer, A DONF !!!!!!!!! |
Heureusement, que t'avais pas trouvé le set génial au départ... ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| je vois que vous etes heureux... ca rend heureux de voir ca.... ahhhhhhhhhhh :gsmile: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Heureusement, que t'avais pas trouvé le set génial au départ... ;) |
Là je me suis remis un petit Three drives - Sunset in Ibiza, ca tappe fort... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Là je me suis remis un petit Three drives - Sunset in Ibiza, ca tappe fort... |
A Chanteloup ou sur Paname? |
|
|
| choukri |
| A Paris, et là c'est Vincent de Moor, ensuite TIESTO !!!!! |
|
|
|
|