return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Qu'est ce qui peut vous rendre heureux? (pg. 7)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
et accessoirement trouver mon ame soeur ^_^

Je crois que ça c'est un peu le lot commun à tout le monde ici non ? ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Je crois que ça c'est un peu le lot commun à tout le monde ici non ? ;)


non c'est bon j'ai trouvé, enfin il me semble ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
non c'est bon j'ai trouvé, enfin il me semble ;)

Oui enfin presque tout le monde ok ... :)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Au fait, ça marche bien les machines à laver Indesit? :p

Ca vous a rendu heureux? :tongue3


EDIT : apparemment non... :p


On verra Mardi soir à Madrid, si on gagne, on va faire tourner les 1000 tours d'essorage
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
On verra Mardi soir à Madrid, si on gagne, on va faire tourner les 1000 tours d'essorage


apprete toi alors a faire péter la machine choukri :p
Shito
quote:
Originally posted by choukri
On verra Mardi soir à Madrid, si on gagne, on va faire tourner les 1000 tours d'essorage


;)
choukri
quote:
Originally posted by o

;)


très fort, j'adore, mais tu vois j'écoute en ce moment PvD energy, etje me dis que c'est clair quand on écoute ça on peut dreamer.

I'm a Flying Trance dreamer, A DONF !!!!!!!!!
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
très fort, j'adore, mais tu vois j'écoute en ce moment PvD energy, etje me dis que c'est clair quand on écoute ça on peut dreamer.

I'm a Flying Trance dreamer, A DONF !!!!!!!!!


Heureusement, que t'avais pas trouvé le set génial au départ... ;)
trancegirl79
je vois que vous etes heureux... ca rend heureux de voir ca.... ahhhhhhhhhhh :gsmile:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Heureusement, que t'avais pas trouvé le set génial au départ... ;)


Là je me suis remis un petit Three drives - Sunset in Ibiza, ca tappe fort...

Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Là je me suis remis un petit Three drives - Sunset in Ibiza, ca tappe fort...



A Chanteloup ou sur Paname?
choukri
A Paris, et là c'est Vincent de Moor, ensuite TIESTO !!!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Privacy Statement