return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Qu'est ce qui peut vous rendre heureux? (pg. 5)
View this Thread in Original format
trancegirl79
quote:
Originally posted by choukri
Christina Aguilera, Britney Spears et Alizée dans mon lit pour une seule nuit, c'est tout :toothless

person je trouve Christina Aguilera plutot horrible avec sa tonne de maquillage. EN plus elle est hyper vulgaire.

Moi ce qui me rendrait heureuse c'est de ne plus la voir a la tele
choukri
pas moi

Nightflowers
quote:
pas moi

c'est vrai qu'elle est superbe déguisée en croix rouge :haha: :p
perso je trouve qu'elle s'est vachement "dégradée", elle va finir dans les films X si ca continue
rafon3
quote:
Originally posted by Nightflowers
perso je trouve qu'elle s'est vachement "dégradée", elle va finir dans les films X si ca continue

C'est vrai??? Quand????:D :D :haha: :haha:
Nightflowers
quote:
Originally posted by rafon3
C'est vrai??? Quand????:D :D :haha: :haha:

a rajouter a la liste des choses qui te rendrais heureux donc :rolleyes: :toothless
choukri
quote:
a rajouter a la liste des choses qui te rendrais heureux donc :rolleyes: :toothless

Arretez de piquer mes idées les gars, elle est vraiment BONNE, c'est la cas de le dire :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Nightflowers
quote:
Arretez de piquer mes idées les gars, elle est vraiment BONNE, c'est la cas de le dire :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

bonne a rien? ouai jte l'accorde :p
choukri
quote:
bonne a rien? ouai jte l'accorde :p

tu fais du mauvais esprit :o
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Je reconnais bien là ton grand coeur choukri: accepter d'aller dormir sur le palier pour prêter ton lit à ces trois demoiselles pour leur prochain passage à Paris, c'est vraiment un geste d'une grande bonté. :gsmile:

PTDR :stongue:

Nan le palier, ce sera pour la copine de chouk, lui il dormira sur un banc de la station de metro la plus proche. ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix

Nan le palier, ce sera pour la copine de chouk, lui il dormira sur un banc de la station de metro la plus proche. ;)

T'inquiète j'ai les doubles des clés et ma copine doit aller en Bretagne quelques semaines.... Ca va être l'orgie :D

Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix

a mon avis sa copine se laissera pas piqué le lit
quand au metro pour choukri c plus que probable
:toothless
Lytchix
quote:
a mon avis sa copine se laissera pas piqué le lit

Haha, tu crois pas si bien dire!
Sa copine est une tigresse, si elle savait comment agit notre ami choukri, on l'entendrait gueuler dans tout le 18ème! :D

Hein chouk? :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement