|
Qu'est ce qui peut vous rendre heureux? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by choukri
Christina Aguilera, Britney Spears et Alizée dans mon lit pour une seule nuit, c'est tout :toothless |
person je trouve Christina Aguilera plutot horrible avec sa tonne de maquillage. EN plus elle est hyper vulgaire.
Moi ce qui me rendrait heureuse c'est de ne plus la voir a la tele |
|
|
| choukri |
pas moi
 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
pas moi
|
c'est vrai qu'elle est superbe déguisée en croix rouge :haha: :p
perso je trouve qu'elle s'est vachement "dégradée", elle va finir dans les films X si ca continue |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
perso je trouve qu'elle s'est vachement "dégradée", elle va finir dans les films X si ca continue |
C'est vrai??? Quand????:D :D :haha: :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est vrai??? Quand????:D :D :haha: :haha: |
a rajouter a la liste des choses qui te rendrais heureux donc :rolleyes: :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
a rajouter a la liste des choses qui te rendrais heureux donc :rolleyes: :toothless |
Arretez de piquer mes idées les gars, elle est vraiment BONNE, c'est la cas de le dire :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
Arretez de piquer mes idées les gars, elle est vraiment BONNE, c'est la cas de le dire :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
bonne a rien? ouai jte l'accorde :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bonne a rien? ouai jte l'accorde :p |
tu fais du mauvais esprit :o |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Je reconnais bien là ton grand coeur choukri: accepter d'aller dormir sur le palier pour prêter ton lit à ces trois demoiselles pour leur prochain passage à Paris, c'est vraiment un geste d'une grande bonté. :gsmile: |
PTDR :stongue:
Nan le palier, ce sera pour la copine de chouk, lui il dormira sur un banc de la station de metro la plus proche. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
PTDR :stongue:
Nan le palier, ce sera pour la copine de chouk, lui il dormira sur un banc de la station de metro la plus proche. ;) |
T'inquiète j'ai les doubles des clés et ma copine doit aller en Bretagne quelques semaines.... Ca va être l'orgie :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
PTDR :stongue:
Nan le palier, ce sera pour la copine de chouk, lui il dormira sur un banc de la station de metro la plus proche. ;) |
a mon avis sa copine se laissera pas piqué le lit
quand au metro pour choukri c plus que probable
:toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
a mon avis sa copine se laissera pas piqué le lit
|
Haha, tu crois pas si bien dire!
Sa copine est une tigresse, si elle savait comment agit notre ami choukri, on l'entendrait gueuler dans tout le 18ème! :D
Hein chouk? :p |
|
|
|
|