return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Qu'est ce qui peut vous rendre heureux? (pg. 8)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
A Paris, et là c'est Vincent de Moor, ensuite TIESTO !!!!!



MDR! Heureusement que t'as mis un casque! ;)

Moi c'est ASOT dans les oreilles. :toocool:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
MDR! Heureusement que t'as mis un casque! ;)

Moi c'est ASOT dans les oreilles. :toocool:


J'ai un problème avec Winamp, il lit mais le son ne sort pas :whip:
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
J'ai un problème avec Winamp, il lit mais le son ne sort pas :whip:



Tes haut-parleurs sont bien branchés?
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Tes haut-parleurs sont bien branchés?


J'ai mon casque, si je mets les hauts parleurs je dors dehors :D

C'est la sortie casque qui ne fonctionne pas avec winamp, quand je lis un CD avec le lecteur normal ya pas de blèmes mais je ne peux pas avec winamp pourtant tout tourne, ya qque chose qui m'achappe
_greggy_
quote:
Originally posted by choukri
J'ai un problème avec Winamp, il lit mais le son ne sort pas :whip:



va dans les préférences de winamp et regarde si tu as bien "wave out " ou "direct sound output" de sélectionné

Options de son de windows : t'a peut etre mis qqchose en muet

Equalizer de winamp : t'a sur que t'a pas tout désactiver

vérifier les branchements en sortie de carte son
5° vérifié que les enceintes sont allumés avec le son qui ne soit pas au minimum
...
Trancemaster2k
6 - prends ton PC et jette le par la fenetre


:tongue2 ;)
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
6 - prends ton PC et jette le par la fenetre


:tongue2 ;)


c'est une grosse merde ce PC, j'attends la fin de l'année avec impatiente
Shito
quote:
Originally posted by choukri
j'attends la fin de l'année avec impatiente

C'est le nouveau surnom que tu donnes à ta copine? ;);)
choukri
quote:
Originally posted by o
C'est le nouveau surnom que tu donnes à ta copine? ;);)


Un PC, un vrai. Ma copine c'est Françoise et Choupette pour les intimes.... enfin pour moi ;) :whip:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Un PC, un vrai. Ma copine c'est Françoise et Choupette pour les intimes.... enfin pour moi ;) :whip:


tiens Choupette ca me fait penser a un film avec les Inconnus :toothless ;)

_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tiens Choupette ca me fait penser a un film avec les Inconnus :toothless ;)


moi je dirais plutot un film de Walt Disney, il me semble que la voiture coccinelle s'apellait Choupette
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Un PC, un vrai. Ma copine c'est Françoise et Choupette pour les intimes.... enfin pour moi ;) :whip:



Choupette, c'était le nom de la chienne de ma nounou.

Décédée depuis quelques années maintenant.

(:sadgreen: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Privacy Statement