|
Qu'est ce qui peut vous rendre heureux? (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
A Paris, et là c'est Vincent de Moor, ensuite TIESTO !!!!! |
MDR! Heureusement que t'as mis un casque! ;)
Moi c'est ASOT dans les oreilles. :toocool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
MDR! Heureusement que t'as mis un casque! ;)
Moi c'est ASOT dans les oreilles. :toocool: |
J'ai un problème avec Winamp, il lit mais le son ne sort pas :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai un problème avec Winamp, il lit mais le son ne sort pas :whip: |
Tes haut-parleurs sont bien branchés? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tes haut-parleurs sont bien branchés? |
J'ai mon casque, si je mets les hauts parleurs je dors dehors :D
C'est la sortie casque qui ne fonctionne pas avec winamp, quand je lis un CD avec le lecteur normal ya pas de blèmes mais je ne peux pas avec winamp pourtant tout tourne, ya qque chose qui m'achappe |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai un problème avec Winamp, il lit mais le son ne sort pas :whip: |
1°
va dans les préférences de winamp et regarde si tu as bien "wave out " ou "direct sound output" de sélectionné
2°
Options de son de windows : t'a peut etre mis qqchose en muet
3°
Equalizer de winamp : t'a sur que t'a pas tout désactiver
4°
vérifier les branchements en sortie de carte son
5° vérifié que les enceintes sont allumés avec le son qui ne soit pas au minimum
... |
|
|
| Trancemaster2k |
6 - prends ton PC et jette le par la fenetre
:tongue2 ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
6 - prends ton PC et jette le par la fenetre
:tongue2 ;) |
c'est une grosse merde ce PC, j'attends la fin de l'année avec impatiente |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
j'attends la fin de l'année avec impatiente |
C'est le nouveau surnom que tu donnes à ta copine? ;);) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
C'est le nouveau surnom que tu donnes à ta copine? ;);) |
Un PC, un vrai. Ma copine c'est Françoise et Choupette pour les intimes.... enfin pour moi ;) :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Un PC, un vrai. Ma copine c'est Françoise et Choupette pour les intimes.... enfin pour moi ;) :whip: |
tiens Choupette ca me fait penser a un film avec les Inconnus :toothless ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tiens Choupette ca me fait penser a un film avec les Inconnus :toothless ;) |
moi je dirais plutot un film de Walt Disney, il me semble que la voiture coccinelle s'apellait Choupette |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Un PC, un vrai. Ma copine c'est Françoise et Choupette pour les intimes.... enfin pour moi ;) :whip: |
Choupette, c'était le nom de la chienne de ma nounou.
Décédée depuis quelques années maintenant.
(:sadgreen: ) |
|
|
|
|