return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Qu'est ce qui peut vous rendre heureux? (pg. 4)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
la relève des emplois jeunes tant critiqués :rolleyes: , assistant d'education ca te tente pas ? ;)
E-Trancer
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
la relève des emplois jeunes tant critiqués :rolleyes: , assistant d'education ca te tente pas ? ;)


Oui j'ai envoyé ma candidature cette semaine. On verra ;)
Sinon j'ai un entretien vendredi pour un poste de "conseilleur technique jeux".
trancegirl79
ouf! le thread a repris son cours normal.... le sujet principal du thread c quand meme le bonheur n'oublions pas!

le pauvre Nighflowers a failli s'etouffer tellement il a souffle! lol
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by trancegirl79
ouf! le thread a repris son cours normal.... le sujet principal du thread c quand meme le bonheur n'oublions pas!


t'inquiètes la malorité des threads partent en sucette sur TA-Fr :tongue2
C'est du forum qui a du slip au moins !! :crazy: :tongue3
rafon3
Qu'est ce qui peut me rendre heureux?

Je sais pas, ....., devenir le Tiësto de la prochaine décennie, gagner au Loto, me marier avec Natalie, Emma ou autre Flavie....

Je ne demande quand même pas grand chose!

Non sérieux, concrétiser le projet que j'ai (dont je vous ai déjà parlé), me trouver une copine (çà devient urgent là :D ), GAGNER LA TA-FR BATTLE OF THE MIXER II (lol), qu'on se fasse une méchante soirée trance pour le jour de l'an (j'y crois pas trop pour cette année), que j'arrive enfin à faire marcher mon réseau (je crois qu'en fait je suis résigné) et puis accessoirement je me ferais bien une pizza là!!!
Lytchix
quote:
Originally posted by rafon3
Non sérieux, concrétiser le projet que j'ai (dont je vous ai déjà parlé)


Ah non pas encore parlé justement!

Alors c'est quoi ton fameux projet? ;)
rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
Ah non pas encore parlé justement!

Alors c'est quoi ton fameux projet? ;)


Si j'en ai parlé! LA

Non sérieusement je voudrais pas trop en dire comme çà si çà aboutit, çà sera une bonne surprise et dans le cas contraire j'aurais l'air con!
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Si j'en ai parlé! LA

Non sérieusement je voudrais pas trop en dire comme çà si çà aboutit, çà sera une bonne surprise et dans le cas contraire j'aurais l'air con!


fonder un label ID&T en France, c'est ca ? :conf: ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by rafon3
Si j'en ai parlé! LA

Non sérieusement je voudrais pas trop en dire comme çà si çà aboutit, çà sera une bonne surprise et dans le cas contraire j'aurais l'air con!


Check tes PM! ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by benjamin
fonder un label ID&T en France, c'est ca ? :conf: ;)


Non c'est mon idée ça, mais bon pourquoi pas à plusieurs:p

choukri
Christina Aguilera, Britney Spears et Alizée dans mon lit pour une seule nuit, c'est tout :toothless
Shito
quote:
Originally posted by choukri
Christina Aguilera, Britney Spears et Alizée dans mon lit pour une seule nuit, c'est tout :toothless

Je reconnais bien là ton grand coeur choukri: accepter d'aller dormir sur le palier pour prêter ton lit à ces trois demoiselles pour leur prochain passage à Paris, c'est vraiment un geste d'une grande bonté. :gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement