|
Qu'est ce qui peut vous rendre heureux? (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Choupette, c'était le nom de la chienne de ma nounou.
Décédée depuis quelques années maintenant.
(:sadgreen: ) |
PTDR!!!! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Décédée depuis quelques années maintenant.
(:sadgreen: ) |
la chienne ou la nounou ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
la chienne ou la nounou ? |
La chienne.
La nounou, j'en sais rien, j'en garde pas un bon souvenir.
Sa cuisine était dégueulasse. :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
moi je dirais plutot un film de Walt Disney, il me semble que la voiture coccinelle s'apellait Choupette |
correct :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sa cuisine était dégueulasse. :nervous: |
genre knacks-pâtes ou pire encore? ;) :nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
genre knacks-pâtes ou pire encore? ;) :nervous: |
arrete je suis sur que c'est devenu le plat préféré de TGL79 !! :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
arrete je suis sur que c'est devenu le plat préféré de TGL79 !! :stongue: |
t'oublie l'accompagnement :
une bonne choucroute avec un bon litron de bierre :happy2: :happy2: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
arrete je suis sur que c'est devenu le plat préféré de TGL79 !! :stongue: |
lol non c'est spaghettis al pesto apparement :p
| quote: | t'oublie l'accompagnement :
une bonne choucroute avec un bon litron de bierre |
lol pour la choucroute c bon elle l'a prise dans la figure ce soir :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
genre knacks-pâtes ou pire encore? ;) :nervous: |
Non pire, pis y'avait des cheveux qui traînaient plus d'autres détails que je vous épargnerai. :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Non pire, pis y'avait des cheveux qui traînaient plus d'autres détails que je vous épargnerai. :whip: |
des poils ? :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
des poils ? :toothless |
Ouais sous les bras, un bon gros paquet en plus... :happy2:
Ca devient gore, on arrête ok? :eyespop: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais sous les bras, un bon gros paquet en plus... :happy2:
|
Roh quelle horreur...
Décidément tes parents ont un don pour choisir les domestiques! :p :toothless |
|
|
|
|