|
Qu'est ce qui peut vous rendre heureux? (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca devient gore, on arrête ok? :eyespop: |
heu ouai ok :toothless |
|
|
| DeFpArKs |
| quote: | Originally posted by choukri
Choupette pour les intimes.... enfin pour moi ;) :whip: |
Pour les inconnue c'est "elle est est ou la tetete, elle est ou la queuqueue !!! "
j'espère qu'il n'y a pas de queuqueue !!
J'ai rater ce momemnt live Ta !! dommage !! j'aime bien quant ca pars en sucette ;) :D |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
lol non c'est spaghettis al pesto apparement :p
lol pour la choucroute c bon elle l'a prise dans la figure ce soir :p |
Mais chuuuuutttttt!!!! fallait pas que ca se sache! :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Mais chuuuuutttttt!!!! fallait pas que ca se sache! :( |
lol, tu reveux une tournée de choucroute ? :haha: |
|
|
| oxy |
Dans l'immediat ce serai touver un stage, mon bonheur absolu...
J'suis completement déprimé en ce moment à cause de ça :( |
|
|
| trancegirl79 |
| un stage pour quand? allez courage! Ca me rappelle de mauvais souvenirs. C'est vrai que c'est jamais evident de trouver un stage... |
|
|
| Trancemaster2k |
quels domaines le stage?
bon nous dans notre contrée on a plus de chances avec la proximité de l'Allemagne, du Lusembourg... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
un stage pour quand? allez courage! Ca me rappelle de mauvais souvenirs. C'est vrai que c'est jamais evident de trouver un stage... |
C'est un stage en alternance (5 mois) à partir du mois d'octobre ;)
EDIT : domaine de l'assurance. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
EDIT : domaine de l'assurance. |
Ouais dans ce domaine là, ça doit être plus corsé, je suppose... :(
Personne pour te pistonner? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais dans ce domaine là, ça doit être plus corsé, je suppose... :(
Personne pour te pistonner? |
Plus ou moins... je suis en attente sur un truc là mais j'y crois moyen...
Normalement, ils doivent nous caser... je verrai bien :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais dans ce domaine là, ça doit être plus corsé, je suppose... :(
Personne pour te pistonner? |
Heureusement super rafon est là!
Mon père est inspecteur en assurances vies depuis plusieurs années, çà t'intéresse que je lui en parle?
Bon lui il bosse sur Lyon mais si çà te dérange je peux voir si il a des contacts vers chez toi.... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by rafon3
Heureusement super rafon est là!
Mon père est inspecteur en assurances vies depuis plusieurs années, çà t'intéresse que je lui en parle?
Bon lui il bosse sur Lyon mais si çà te dérange je peux voir si il a des contacts vers chez toi.... |
Merci bcq
Ragerde tes (2 :whip: ) PM |
|
|
|
|