|
Qu'est ce qui peut vous rendre heureux? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
on en a déjà parlé il me semble avant le concert de Tiesto de ce pb.
Honnetement tu peux tout déballer ca te concerne toi, et non moi ! |
Bien sûr greggy, j'ai toujours su qu'on avait la même vision des choses...
Passons.
| quote: |
Donc ca fait depuis le concert de Tiesto que tu es offline,
bizarrement ca arrive que tu sois online chez Alex & pas chez moi |
Bizarrement Alex a dû mal te renseigner.
| quote: |
pendant longtemps j'ai espéré te voir online sur ICQ, ca n'a jamais été le cas |
Pendant lgtps j'ai attendu une réponse...
| quote: |
Est ce une menace en tant qu'utilisateur de ce forum ou en tant que modo ??
De toute facon ca ne ferait qu'une personne de plus que tu bannierais, ca colle tout à fait dans ta politique de gestion de ce forum !!! |
Non non, pas l'ombre d'une menace greggy, mais si tu as envie de me tester, eh bien fais le. On verra bien...
Quant à ma politique du forum, je n'ai rien à me reprocher. J'ai banni 2 membres jusqu'à présent : Flor et son clone, je pense que personne ne me jettera la pierre.
Et ceux qui ne sont pas contents, viennent me le faire savoir au lieu de se la jouer faux cul.
| quote: |
Edit : j'ai checké notre derniere conversation :
Message de Lytchix le 18/05 : "Est ce que tu as checké pour ma clé"
sauf erreur de ma part il me semble que je t'ai envoyé un texto ou téléphoné pour te dire que je l'avais pas |
Erreur de ta part. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Juste pr rire:
EDIT/DELETE ;);) |
a mon avis ca va pas s'aretter sur des rires cette histoire :( |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bien sûr greggy, j'ai toujours su qu'on avait la même vision des choses...
Passons.
|
???
| quote: |
Bizarrement Alex a dû mal te renseigner.
|
surtout quand il tente une discussion avec toi sur ICQ alors que chez moi tu es offline, j'ai vérifié avec lui, on avait le meme n° ICQ dans notre contact list
| quote: |
Non non, pas l'ombre d'une menace greggy, mais si tu as envie de me tester, eh bien fais le. On verra bien...
Quant à ma politique du forum, je n'ai rien à me reprocher. J'ai banni 2 membres jusqu'à présent : Flor et son clone, je pense que personne ne me jettera la pierre.
|
Revenons sur l'histoire du clone, tu l'as viré avant de savoir qu'il s'agissait d'Adrian !!!
| quote: |
Et ceux qui ne sont pas contents, viennent me le faire savoir au lieu de se la jouer faux cul.
|
Moi je suis pas content de ta facon de modérer le forum, tu as le bouton 'edit/delete' un peu trop facile, et ca je te l'ai déjà fait savoir, le post n'est plus sur le forum, par contre il est tjs sur mon disque dur
| quote: |
Erreur de ta part. |
l'erreur est humaine . et pour répondre à la question : non je n'ai pas la clé |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
surtout quand il tente une discussion avec toi sur ICQ alors que chez moi tu es offline, j'ai vérifié avec lui, on avait le meme n° ICQ dans notre contact list |
J'ai fait le ménage sur ma contact list depuis qques semaines, tu n'y étais plus sans doute.
Là j'ai carrément changé de numero.
| quote: |
Revenons sur l'histoire du clone, tu l'as viré avant de savoir qu'il s'agissait d'Adrian !!! |
Absolument et alors?
Il a été clairement reconnu dans ses torts. De plus, il m'a menti en utlisant Swamper.
Bref, j'ai pas à me justifier, je suis parfaitement clair dans cette affaire.
| quote: |
Moi je suis pas content de ta facon de modérer le forum, tu as le bouton 'edit/delete' un peu trop facile, et ca je te l'ai déjà fait savoir, le post n'est plus sur le forum, par contre il est tjs sur mon disque dur |
Tout s'est réglé en privé mais ton but premier était de foutre la merde.
Tu passes 50% de ton tps ici à le faire de toute façon...
| quote: |
l'erreur est humaine . et pour répondre à la question : non je n'ai pas la clé |
Merci, maintenant je vais pouvoir réorienter mon enquête... :rolleyes:
PS : si tu veux aller boire un verre pas de problème... |
|
|
| toto |
c pire que Dallas ce forum !
En général deux mecs se font la gueule pour les raisons suivantes:
- pb de femmes. le plus courant.
- pb de sous. les bons comptes font les bons amis.
- jalousies diverses (voiture, aspect physique...)
enfin c qd meme marrant de retrouver ca sur un forum de musiques electroniques ! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by toto
aspect physique |
Ca doit être ça! ;);)
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
surtout quand il tente une discussion avec toi sur ICQ alors que chez moi tu es offline, j'ai vérifié avec lui, on avait le meme n° ICQ dans notre contact list
|
je confirme ;)
je vais pas plus m'imiscer (ca s'ecrit comme cela?? :conf: ) dans le debat comme dab', mais bon..... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by toto
c pire que Dallas ce forum !
En général deux mecs se font la gueule pour les raisons suivantes:
- pb de femmes. le plus courant.
- pb de sous. les bons comptes font les bons amis.
- jalousies diverses (voiture, aspect physique...)
enfin c qd meme marrant de retrouver ca sur un forum de musiques electroniques ! |
Sincèrement, j'aime bien ton humour toto! ;)
C'était mon post lèche cul du mois. |
|
|
| Trancemaster2k |
| je crois que toto voit juste, avec humour ou pas :o |
|
|
| DeFpArKs |
| bon ..... on vous laisse finir votre discution et on reprend le thread !!?!! Ok ?? ;) |
|
|
| Lytchix |
| Tu peux y aller, il est sans doute parti se coucher. ;) |
|
|
| E-Trancer |
BON :nervous: après ces ...
Moi ce qui me rendrait heureux, ce serait déjà de trouver un job :sadgreen: |
|
|
|
|