return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Qu'est ce qui peut vous rendre heureux? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by trancegirl79
oula! allez on arrete tout! ce thread est la pour detendre l'atmosphere! allez on souffle un coup et on est heureux! :gsmile:


hum visiblement c'est pas la bonne méthode :sadgreen:
attend j'essaie de souffler avec toi voyons :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
Ton petit manège dur depuis le dernier meeting de Rouen, au début ca passe mais au bout d'un moment ca commence sérieusement à gonfler !!


Haha, tu veux que je déballe toute l'histoire du meeting sur le forum. Meeting que tu as pourri en ouvrant ta salle petite gueule?

quote:

C'est pas moi qui suis en invisible sur ICQ depuis le concert de Tiesto !!


Pas invisible, soit offline, soit online...
Par contre, check ton histo et regarde qui a parlé le dernier.

quote:

Ca été la croix & la baniere pour que j'arrive à te contacter avant le concert de Tiesto, histoire que je saches enfin ce que tu me reprochais à l'époque afin qu'il n'y ai pas une salle ambiance dans la voiture pendant tout le trajet.
Après le concert, plus de nouvelles et visiblement il n'y a pas qu'avec moi !


Même réponse que plus haut. Des news de ta part, j'en ai eu aucune non plus.


quote:
Si j'ai encore fait qqchose de mal, t'es sympa tu viens t'expliquer (PM, ICQ, phone, ...) mais bon, dès que t'a l'occasion tu me casse sur le forum, au bout d'un moment ca prend sérieusement la tête, si c'est à ce jeu la que tu veux jouer, crois moi je suis très joueur; on commence meme ce soir si tu veux !


Le "jeu" a commencé depuis longtemps et peut encore continuer longtemps. Dans le genre fouteur de merde, t'es pas mal, je te rassure...

Mais à mon avis, je suis beaucoup plus "con" que toi dans ce genre de situation. Ca peut aller très très loin avec moi.
webandyscott
allez allez on souffle... dans le ballon



:D
Trancemaster2k
et voila ca eclate, fallait bien que cela arrive :rolleyes:
Dommage que ca soit sur le forum mais bon si c'est le seul moyen pr communiquer....
webandyscott
quote:
et voila ca eclate, fallait bien que cela arrive
Dommage que ca soit sur le forum mais bon si c'est le seul moyen pr communiquer....


bien parlé, allez, le débat est clot, parlons des strings d'Elodie de la star ac' ;)
Shito
Boooooooooooonsoir! :-)
C'est pour dire uneuh conneurie, je peux? :p

Bon pr une fois je la joue tranquille! :p

Les vannages purement gratuits, violents et sanguinaires, je suis fan! :)
Les règlements de compte privés sur le forum, je suis contre et archi-contre. Et à ce que je lis là:
quote:
Qu'il y en ai un sur ce forum qui arrete de me faire la gueule pour une raison inconnue
Ca détenderait vachement l'atmosphere

...c'est greggy qui a commencé! :D

Je suggère le fouet! :p
webandyscott
trankil o, tout doux, on essaye de calmer l'affaire...

A mon avis, y'a du ICQ qui doit chauffer en ce moment :rolleyes:
Aghnär
quote:
Originally posted by _greggy_
Si j'ai encore fait qqchose de mal, t'es sympa tu viens t'expliquer (PM, ICQ, phone, ...) mais bon, dès que t'a l'occasion tu me casse sur le forum, au bout d'un moment ca prend sérieusement la tête, si c'est à ce jeu la que tu veux jouer, crois moi je suis très joueur; on commence meme ce soir si tu veux !


_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
Haha, tu veux que je déballe toute l'histoire du meeting sur le forum. Meeting que tu as pourri en ouvrant ta salle petite gueule?



on en a déjà parlé il me semble avant le concert de Tiesto de ce pb.
Honnetement tu peux tout déballer ca te concerne toi, et non moi !

quote:


Pas invisible, soit offline, soit online...
Par contre, check ton histo et regarde qui a parlé le dernier.


Donc ca fait depuis le concert de Tiesto que tu es offline,
bizarrement ca arrive que tu sois online chez Alex & pas chez moi

quote:

Même réponse que plus haut. Des news de ta part, j'en ai eu aucune non plus.


pendant longtemps j'ai espéré te voir online sur ICQ, ca n'a jamais été le cas

quote:

Le "jeu" a commencé depuis longtemps et peut encore continuer longtemps. Dans le genre fouteur de merde, t'es pas mal, je te rassure...


venant de ta part j'prends ca comme un compliment

quote:

Mais à mon avis, je suis beaucoup plus "con" que toi dans ce genre de situation. Ca peut aller très très loin avec moi.

Est ce une menace en tant qu'utilisateur de ce forum ou en tant que modo ??
De toute facon ca ne ferait qu'une personne de plus que tu bannierais, ca colle tout à fait dans ta politique de gestion de ce forum !!!


Edit : j'ai checké notre derniere conversation :
Message de Lytchix le 18/05 : "Est ce que tu as checké pour ma clé"
sauf erreur de ma part il me semble que je t'ai envoyé un texto ou téléphoné pour te dire que je l'avais pas
_greggy_
quote:
Originally posted by webandyscott
trankil o, tout doux, on essaye de calmer l'affaire...

A mon avis, y'a du ICQ qui doit chauffer en ce moment :rolleyes:


il est offline !!!!

Nightflowers
bon dites moi quand je peux m'aretter de souffler paske la...
Shito
quote:
Originally posted by _greggy_
il est offline !!!!

Juste pr rire:
EDIT/DELETE ;);)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement