return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
TIESTO à Paris en Décembre (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
reste a confirmer cette news qui feraient l'effet d'une bombe pour nous. Mais c vrai que je prefere etre parmi un public de connaisseurs en Hollande et en Belgique.

Mais c vrai que ca serait génial de le voir a Paris.


Mais en fait pas mal de gens le connaiseent ici à paname bizarrement
rafon3
C'est vrai que c'est plutôt une bonne nouvelle!
Je vais p-e finir par passer un petit coup de fil à mon ancien patron moi!!:whip: :whip: ;)
Voltneed
:eyes: :eyes: :eyes: Si ce n'est pas une blague c une très bonne nouvelle:eyes: :eyes:

Mais ce serait étonnant tout de même!!

Enfin c beau de rêver:rolleyes:
Mochu
C'est où qu'on prend les pré ventes !!!

VIte vite :D :D :D
En tout cas si il passe, j'serai un des premiers à prendre ces fameux tickets ^^
benjamin
quote:
Originally posted by Lytchix
Il sera au Versuz en décembre aussi. Je préfère être parmi un public de connaisseurs. ;)



d'un autre coté si on ne va pas voir Tiesto @ Paris, nous les tranceux, il y aura personne et Tiesto ne reviendra plus ...
DeFpArKs
quote:
Originally posted by benjamin
d'un autre coté si on ne va pas voir Tiesto @ Paris, nous les tranceux, il y aura personne et Tiesto ne reviendra plus ...


tout a fait !! si vraiment ca se fait !! let's Go
c'est peut etre le debut d'une grande epoque ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
d'un autre coté si on ne va pas voir Tiesto @ Paris, nous les tranceux, il y aura personne et Tiesto ne reviendra plus ...


moi je pense pas, les parisiens se deplaceront pour cet event meme si ils ne connaissent pas.
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Keep cool choukette! Moi j'irai aux deux, donc pas de problème! ;)


T'engages pas trop vite ;)

Tiesto à Paris ?
---->Y aura stanymi pas loin, c sur.
plouf02
Vivement une confirmation et les preventes si il y a lieu :D
choukri
Voilà ce que dit un mec de Lemondsound sur la venue de Tiesto à Panam :


quote:
Ah là je ne partage pas du tout votre avis sur Tiesto, mais alors pas du tout!
Qu'il soit élu DJn°1 par DJ Mag c'est une chose, mais qu'il le mérite vraiment, c'en est une autre.
Ce mec fait de la transe un peu trop bourrine à mon sens avec des mélodies commerciales par dessus : on croit entendre FM Tuning n°10. Pour des soirées hollandaise ou allemandes, je comprends, mais pour un public parisien plus connaisseur, là je dis non!
D'ailleur il ne mixe qu'à l'amnésia à Ibiza, jamais au Pacha et jamais surtout au Space : il y a bien une raison. Je trouve Paul Van Dyck plus varié, plus pointu que Tiesto.
Voilà pour mon avis personnel!!


Voila ce que je reponds :

quote:
Je pense que tu ne connais pas Tiesto. C'est tout sauf ta description. Ecoute ses sets ou même ses disques. C'est pas du FM tuning et Dieu que je déteste ça !!!
Quel insulte en fait ;)

Ses mélodies sont extrèmement bien travaillées et planantes. Pour comprendre chaque morceau, il faut savoir le décortiquer, l'écouter tout le temps, tu as l'impression de découvrir un nouveau morceau à chaque écoute car tu pénètres mieux dans sa mélodie. Au niveau du mix, il est imaginatif et pas bourrin sur le cross fader, tout est lèché et bien calculé. Les mélodies ne se mélangent pas, les mixes sont extrèmement bien calculés. Il a son style et peu de producteur/DJ arrive à avoir leur style, leur beat, leur son.

Il joue avec le public en PLUS, voilà pourquoi on le considère comme le meilleur DJ du monde. Ses sets de 8h00 à la Dutch Dimension et à Arnheim sont les références pour tous les amoureux de musiques techno. Ses sets sont progressifs, il te fait monter au ciel comme pleurer de bonheur.

Ce mec à un talent énorme et il s'imposera en France tout comme la Trance car très communicative.

Au niveau du Space et Pacha, ce ne sont pas des clubs Trance voilà tout.


Je tiens à dire qu'il est le seul à le critiquer et d'autres viendront le voir for sure

oxy
Au vu du forum, ca a pas l'air super officiel :rolleyes:

Perso, j'y crois que moyennement.... Ca représente un gros risque de plantage quand même... pas sur que tijs en prenne autant :sadgreen:
rafon3
Je suis entièrement d'accord avec toi dans ta réponse...
Quant au mec qui a écrit çà, le jour il écoutera vraiment un set de Tiësto, il regrettera surement d'avoir écrit çà!
Bien qu'il en faille pour tout le monde et que tous les gouts sont dans la nature, dire que Tiësto ne mérite pas du tout son statut c'est un peu abusé je trouve...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement