|
TIESTO à Paris en Décembre
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Salut les gars,
Ca y est la TRANCE EN FRANCE Tiesto à l'Elysée montmartre en Décembre !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by choukri
Salut les gars,
Ca y est la TRANCE EN FRANCE Tiesto à l'Elysée montmartre en Décembre !!!!!!!!!!!!!!!!! |
C'est une blague comme la dernière fois ou bien :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by oxy
C'est une blague comme la dernière fois ou bien :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: |
| quote: | | Le prochain événement signé BAUME & FRIENDS sera un un rassemblement d'envergure avec un impact national et même au-delà ! |
Non non les gars, ça ne rigole pas. La dernière soirée TOP TEN sera avec TIESTO himself. Encore rien de confirmer mais c'est le nom qui est ressorti d'après des sources proches...... |
|
|
| stanymi |
| quote: | | Originally posted by choukri Encore rien de confirmer mais c'est le nom qui est ressorti d'après des sources proches...... |
lol
bon bah c pas encore pour cette fois-ci alors...:rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
lol
bon bah c pas encore pour cette fois-ci alors...:rolleyes: |
ce sont ces mêmes organisateurs qui avaient dit que DEEP DISH viendraient à Paris ;) J'y crois fortement sinon ils n'auraient lachés aucun nom. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
lol
bon bah c pas encore pour cette fois-ci alors...:rolleyes: |
Ouai, c'est vrai... c'est en décembre mais l'année n'est pas précisée:happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Ouai, c'est vrai... c'est en décembre mais l'année n'est pas précisée:happy2: |
MDR |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
ce sont ces mêmes organisateurs qui avaient dit que DEEP DISH viendraient à Paris ;) J'y crois fortement sinon ils n'auraient lachés aucun nom. |
Il sera au Versuz en décembre aussi. Je préfère être parmi un public de connaisseurs. ;)
Mais c'est une nouvelle encourageante. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il sera au Versuz en décembre aussi. Je préfère être parmi un public de connaisseurs. ;)
Mais c'est une nouvelle encourageante. |
Je préfère aller à Innercity yaura PVD-Tiesto et AVB le même soir et Tiesto à paname for sure :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
| Keep cool choukette! Moi j'irai aux deux, donc pas de problème! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Keep cool choukette! Moi j'irai aux deux, donc pas de problème! ;) |
Bonne nouvelle :o :D |
|
|
| Trancemaster2k |
reste a confirmer cette news qui feraient l'effet d'une bombe pour nous. Mais c vrai que je prefere etre parmi un public de connaisseurs en Hollande et en Belgique.
Mais c vrai que ca serait génial de le voir a Paris. |
|
|
|
|