return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
TIESTO à Paris en Décembre (pg. 7)
View this Thread in Original format
stanymi
ca négocie dans tous les coins...josé Bové himself est sur le coup mais au final...qu'est-ce qu'on a ? Plein de posts inutiles qui n'attendent qu'à être confirmés (voire infirmés selon les cas)...Bref, le schmili machin truc avance pas plus avec des pseudos soirées qui s'oragnisent aux 4 coins de l'hexagone.

-Tiesto arrivera par le sud !
-nan, par le Nord
-mais non enfin, c quasi sûr ce sera à l'est.
:eyespop: :eyespop: :eyespop:

truc de ouf quand même...Il arrive par tous les côtés en mm tps. il est décidément trop fort ce Tiësto. En tous cas, et ça c'est sûr, c'est pas par l'ouest qu'il débarquera.







:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Qu'on nous annonce qqch de concret, qu'on ait un visuel et là ok on pourra discuter.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
ca négocie dans tous les coins...josé Bové himself est sur le coup mais au final...qu'est-ce qu'on a ? Plein de posts inutiles qui n'attendent qu'à être confirmés (voire infirmés selon les cas)...Bref, le schmili machin truc avance pas plus avec des pseudos soirées qui s'oragnisent aux 4 coins de l'hexagone.

-Tiesto arrivera par le sud !
-nan, par le Nord
-mais non enfin, c quasi sûr ce sera à l'est.
:eyespop: :eyespop: :eyespop:

truc de ouf quand même...Il arrive par tous les côtés en mm tps. il est décidément trop fort ce Tiësto. En tous cas, et ça c'est sûr, c'est pas par l'ouest qu'il débarquera.







:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Qu'on nous annonce qqch de concret, qu'on ait un visuel et là ok on pourra discuter.

Chuis sûr que tu dis ça parce que t'es jaloux ! :wtf: :haha:
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Qu'on nous annonce qqch de concret, qu'on ait un visuel et là ok on pourra discuter.


l'abus de rolleyes est mauvais pour la vie du forum; à consommer avec modération :haha: :haha:

trève de plaisanterie
j'suis relativement d'accord avec toi :p mais bon comme on dit : l'espoir fait vivre :D
Oxa
C'est pas des posts inutiles, c'est des infos :) qui peuvent être trés utile sur ce forum.
Pis si c'est de l'intox au pire ça entretien le rêve :gsmile:
d&b
quote:
Originally posted by stanymi

-Tiesto arrivera par le sud !
-nan, par le Nord
-mais non enfin, c quasi sûr ce sera à l'est.
:eyespop: :eyespop: :eyespop:


je pense plutot qu'il arrivera par avion.

ou helicoptère :D
_greggy_
quote:
Originally posted by d&b
je pense plutot qu'il arrivera par avion.

ou helicoptère :D


A la mysteryland il était arrivé en hélico Redbull
j'le vois bien arriver en Helico 'Beaujolais Nouveau' pour son premier event en France :crazy: :crazy:
d&b
quote:
Originally posted by _greggy_
A la mysteryland il était arrivé en hélico Redbull
j'le vois bien arriver en Helico 'Beaujolais Nouveau' pour son premier event en France :crazy: :crazy:


l'helico pernot-ricard !!

la classe !:cool:
:D
alkoic
Tiesto s'il vient, arrivera par la porte de derriere si vous voulez mon avis...:o

Pour le club de 3700m² (le Sphinx pour pas le citer) j'ai eu eccho (mais dieu sait que les ecchos raccontent des conneries la plupart du temps!) qu'ils aimeraient bien le faire venir...

Pour le prix puisque vous en parliez, mon ptit doigt me dit 20000€.
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
truc de ouf quand même...Il arrive par tous les côtés en mm tps. il est décidément trop fort ce Tiësto. En tous cas, et ça c'est sûr, c'est pas par l'ouest qu'il débarquera.



quote:

(XPANDER) Tiësto NYE 2YK4 @ MAGIK STORM.

For this NYE, Tiësto is planned to give a gig @ Ouessant, this tiny little island in the western part of france. Coming back from New-York where he gonna play a 4 hour set during 31st december afternoon, he will land @ Brest international airport.

The black hole crew has been obliged to refuse several propositions from superclubs in the world, but Tiësto stated :"I went to many islands in the world and this one is my fav'. With no doubts, I had to make this NYE, there."

He declared this MAGIK gig' was decided with his wife during last spring season, they did fell in love with this island. Far and away from luxury of ibiza and warmness of chyprus, he wanted to have a rest during several days with his wife in quiet place before giving a gig in an original place.

Indeed, the show is expected to be given outdoor, in a really special superstructure made of glass, a kind of cube. the whole design is still kept secret for the moment.
The effect is to be able to see the stormy sea from the cliff. a kind of magikal effect beetween lasers, the show and the power, the wildness of nature.

"This will be a new experience for me. After one main big event as the olympic games in a stadium, i wanted to feel the power of nature during my set. this gonna exciting and amazing."

15000 tickets gonna be sold online on www.ticketservice.nl at the beginning of december. 55 € for entrance.

More infos on official dj website : www.tiesto.com


:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:


tu rigoles j'espère ...

Romain
quoi quoi quoi????
je rêve... incroyable
choukri
quote:
Originally posted by Romain
quoi quoi quoi????
je rêve... incroyable


si si c'est vrai, je confirme :eyes:

EDIT : Ca mérite un thread et un sticky Lytchix t'es où ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Privacy Statement