return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
TIESTO à Paris en Décembre (pg. 6)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by LoginZ
pas mal du tout et qui a dit que les dj avait peur du mp3, les ventes de disque ça doit etre peanuts au regards de ce que rapporte ce genre d'events.

d'ou les mails que tu recois de pas mal de djs pour les elections DJ MAG ;)
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
c'est vrai ça, ça fait l'heure (60/8) de mix à 7,5 €.

C'est a peine mieux payé qu'une heure de smic en fait, à 7€.

:stongue: :stongue: :stongue:

ah oui, faut multiplier par 25000 personnes, ooops, ça fait 187 500 € de l'heure de mix que ça rapporte !!!! 1 million 230 000 francs de l'heure.

pas mal quand meme la rentabilité du père Tiesto. et il rapporte 1 million 2 chaque heure pendant huit heures, donc sur trois jours de TiC, le père tiesto rapporte un chiffre d'affaires de 60 * 25000 * 2 + 15000 * 45 = 3 675 000 € soit un peu plus de 24 millions de francs de chiffre d'affaires pour trois jours de set. soit 3 184 fois le smic mensuel de 1 124€. ;)


J'suis sur que t allé te coucher pour te remettre de tous ces calculs. mdr
t'as utilisé la calculette Windows ou alors t'as ressorti la bonne vielle fx92 collège...pire tu as peut-etre tout fait de tete :haha: :nervous: :eek:
LoginZ
quote:
Originally posted by PEZ68
d'ou les mails que tu recois de pas mal de djs pour les elections DJ MAG ;)


Je suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais dire...

a prendre au premier ou second degré ?

quote:
Originally posted by stanymi
pire tu as peut-etre tout fait de tete :haha: :nervous: :eek:


pour la conversion en francs la j'utilise excel ;)

sinon faire des calculs ça me fait tjs rigoler, surtout quand on parle de somme astronomiques.

un exemple : il s'est vendu plus de 210 millions de copies de windows xp dans le monde.

si chaque windows rapporte ne serait que 50 € par exemplaire (si on considère que le prix public mini HT est de 90 €) bah ça a rapporté plus de 10 milliards 500 million d'euros à Krosoft. soit un peu plus de 70 milliards de francs avec un bout de soft de 600mo, pas mal la cubulte non ?

et tt les trois quatre ans, il remet ça.:haha: :haha: :haha:
PEZ68
quote:
Originally posted by LoginZ
Je suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais dire...

Ben c'est simple. Les Djs font comme tu l'as dit beaucoup plus d'argent en étant booké en club que grace a leur vente de disques.

Etant donné que les bookers s'appuient beaucoup sur le Dj Mag pour faire venir les artistes , il va de soi qu'il est important (financierement) pour beaucoup de dj's de figurer dans ce classement
LoginZ
quote:
Originally posted by PEZ68
Ben c'est simple. Les Djs font comme tu l'as dit beaucoup plus d'argent en étant booké en club que grace a leur vente de disques.

Etant donné que les bookers s'appuient beaucoup sur le Dj Mag pour faire venir les artistes , il va de soi qu'il est important (financierement) pour beaucoup de dj's de figurer dans ce classement


oki doki ;)

mais t'as reçu des mails de labels pour t'inciter a voter pour eux ?
PEZ68
pas de labels mais d'artistes oui
maxxyme
au moins Above & Beyond pour ne pas les citer ;) :p :D
Oxa
ALors moi je parirais plutôt que tiesto viendra dans l'est de la france.

Les négocitions sont en cours mais il n'y aura pas de probleme d'argent c'est sur mais plutôt savoir si Tiesto acceptera de mixer dans une boite de nuit en france
webandyscott
quote:
Originally posted by Oxa
ALors moi je parirais plutôt que tiesto viendra dans l'est de la france.

Les négocitions sont en cours mais il n'y aura pas de probleme d'argent c'est sur mais plutôt savoir si Tiesto acceptera de mixer dans une boite de nuit en france


Ah bon, d'où tu as ces news??? qui négocie ??? Les infos les plus détaillées sont les plus crédibles :rolleyes:
stanymi
J'ai entendu des rumeurs comme quoi il allait jouer dans le larzac parmi les moutons.

Info ou intox ?

maxxyme
ça c'est salop :D
Oxa
lol

bah oui mais bon comme c'est encore en négociation et que ce n'est pas officiel, je ne peux pas m'avancer mais c'est sur la bonne voie car le prix ne pose pas d'obstacle parcontre y a une liste de contrainte. Pour la boite, je peux te dire qu'elle fait 3700 m2, que Tiesto y est joué 4 fois par soir ( lethal industry - Adagio for string - Traffic et Urbain train )
Pas besoin de se demander si ça va atirer du monde vu que sans tiesto, la salle est déjà blindée tous les weekends donc avec tiesto ça ne poura être que mieux
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement