|
TIESTO à Paris en Décembre (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
C'est vrai que depuis jean-michel jarre à la tour eiffel en 1998 pour la victoire de la coupe du monde
nada que chi zob....

mais whaou qu'est ce que ct bien énorme ce truc là...
Parce que TiC a coté, c'est blanche neige et les 7 nains, on s'est faire du big event électronique en france... on sait le faire... reste à savoir quand ça va revenir.
edit :
| quote: | Originally posted by d&b
y'a déja pas d'event tout cour... qui a dit la techno parade ?!! ouai toi là bas dans le font tu dégages !! ouai et tu reviens pas !...... bon alors ouai donc pas d'event, ni techno ni house ni rien, donc pour un event avec de la trance il faudra attendre un ptit peu :D |
Dsl je faisais mon post pdt que tu postais le tien, non, non, en france on sait faire, voir meme, on est des dieux dans la réalisation.. on y était avec chouk' et c'était MagiK bien avant l'heure... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Parce que TiC a coté, c'est blanche neige et les 7 nains, on s'est faire du big event électronique en france... on sait le faire... reste à savoir quand ça va revenir.
edit :
en france on sait faire, |
:eek: :toothless |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:eek: :toothless |
+1 touché coulé ;)
ooupss shame on me... :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
en attendant, on rigole, on rigole mais sérieusement, c quand qu'on a un putain d'event en France ? pfff j'dis pas juste Tiësto mais un truc, un vrai quoi.:sadgreen: |
putain le 11/06/05 on aura qquechose de sympa, ce sera pas la mysteryland ni sensation mais ce sera déjà cool.
mais d'ici là je ne sais pas si on aura qquechose... :( |
|
|
| choukri |
Moi j'y ai cru et oui j'ai appelé LoginZ qui était mort de rire à l'autre bout de fil. J'étais sur mon PC au taf et personne ne comprenais pourquoi je m'excitais. C'était intense et j'étais fou à me dire mais yaura jamais assez de bateau et celle île qui est un parc naturel va être totalement dévastée...
Le sanigot, il m'a bien eu ;)
Mais chapal car super bien emmener :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
:conf: |
... ;)
c'est juste parce que le texte on le voit pas... et on voit juste le smiley à la fin...
mais bon c'est le début de la phrase le plus important... => mytho :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... ;)
c'est juste parce que le texte on le voit pas... et on voit juste le smiley à la fin...
mais bon c'est le début de la phrase le plus important... => mytho :toothless |
Ou blagueur c'est plus cool je trouve ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Ou blagueur c'est plus cool je trouve ;) |
Oui. C'est vrai qu'en anglais ça faisait tout de suite plus sérieux... :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oui. C'est vrai qu'en anglais ça faisait tout de suite plus sérieux... :p |
Oué, on vous aurez dit tiesto à perpignan tout le monde serait xptdr, alors que c la piste la plus crédible ^^ |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
En Juin 2005.
Et celui là c'est pas un mytho. La sale est déjà réserver. |
Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. :toothless
Qui vient encore comme Dj ? Sur et certain je veux dire ... :toocool: |
|
|
| djmanu |
| Vraiment magnifique ce concert de JEan michel Jarre, yen a plus de prévus sous la tour eiffel ... Yen a plus de prévus ? |
|
|
| djmanu |
| Vraiment magnifique ce concert de JEan michel Jarre, yen a plus de prévus sous la tour eiffel ? |
|
|
|
|